Chapitre 9:

458 13 1
                                    


"Les alpha ont disparus, donc on ne connait pas quels pouvoirs ils avaient exactement. Ils sont comme des légendes, aux yeux des être surnaturels ! On doit juste attendre que tous tes pouvoirs apparaissent; enfin, s'il en reste que tu n'as pas ! Normalement, enfin, je pense, à tes 18 ans tu auras tous tes pouvoirs. On pourra donc essayer de trouver des solutions à ce moment là. Viens, on va tester ton nouveaux pouvoir sur... James !"

Ahah ! J'allais pouvoir savoir ce qu'il ne voulait pas me dire lorsque je lui ai demandée s'il avait déjà été amoureux ! Je vais enfin pouvoir savoir ! Je sais, je suis très curieuse... Je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il y a dans sa tête, comme lui l'a fait en écoutant mes pensées.

Mais cette expérience m'avait surtout vidée de toute mon énergie.

Je dis donc à Liam :

"Euh... je suis un peu fatiguée là, on peut faire ça une autre fois ?

- Oui, tu as raison."


Plusieurs jours passèrent. Liam m'avait enfin appris à bloquer mes pensées, et à communiquer correctement avec les autres. J'avais essayé de mieux les connaître pour m'intégrer un peu plus au sein de la meute. Finalement, ils étaient pas si méchants que ça. J'avais cependant toujours du mal avec James. C'est fou, comme certaines personnes peuvent être insupportables ! Je suis aussi passée chez ma mère pour rendre visite à ma mère et à Angel, et en même temps j'avais fait un petit détour par chez Dylan pour lui faire un coucou. Nous vivions une sorte de relation secrète. C'est assez excitant en fait. Avoir peur de se faire surprendre et tout ça...

Avec Liam nous avions décidé que ce serait aujourd'hui que nous allions tester mes nouveaux pouvoirs sur James. Ça allait être bien drôle !

Liam et moi descendîmes donc en bas, où se trouvait James et toute la meute. Liam leur expliqua que j'avais un nouveau pouvoir, sans pour autant leur dire lequel. Ce sera la surprise ! Il leur dit également que j'allais le tester sur le mouton, qui était avachi sur le canapé.

James écarquilla les yeux, à l'entente de son prénom. Et il protesta avec un ''pourquoi moi ?''.
Je m'approchai donc de lui, et me mis à sa hauteur, de façon à ce que ses yeux soit en face des miens. Je ne savais pas si ça allait marcher, car je ne sais pas comment j'avais fais, la première fois. J'ai juste plongé mes yeux dans les siens.

Mais au moment où j'allais commencer, James recula et dit :

"Et pourquoi ce serait sur moi ? Je ne suis pas un cobaye !

- Elle l'a fait sur moi, et comme tu peux le constater, je suis toujours en vie ! S'exclama Liam.

James était cependant sceptique. Il hésitait à croire Liam. Il fronça alors les sourcils.

Il souffla un ''pfff'', puis me parla par les pensées. Je pouvais voir qu'il était inquiet et stressé. Quelle poule mouillée!

James : Si ce que tu vas me faire n'est pas quelque chose que les autres peuvent voir, comme jouer dans mes pensées et dans ma tête, me montrer des visions d'horreurs, ou découvrir des choses sur moi, je t'en supplie, ne le dis pas aux autres !"
Oula ! Il a quelque chose à cacher, ou quelque chose à se reprocher, lui ! Je ne lui répondis cependant pas. Je plongeai alors mes yeux dans les siens, et me concentrai.

Le cercle des immortels [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant