Dylan fonça alors les sourcils.
- Qui y a t il ?
L'inquiétude de son cousin, lui fut transmise.
- Liam et sa meute sont là.
Dylan me questionna du regard. Mais je ne savais pas ce qu'il voulait. Je fronçai alors moi aussi les sourcils.
- Quoi ?
- Ils sont là pour toi. Comment t'ont-ils retrouvé, puisque tu ne fais pas parti de leur meute ?
Je ne comprenais pas non plus. Mais je sentais qu'il était sceptique. Il doutait de ce que je lui avais dit.
- Je ne sais pas. Je vais arranger ça.
- Fais attention ! On sera dernière toi, au cas où."
En moins d'une seconde, je me transformai en louve. Je sortis donc de la cuisine. Une dizaine de loups étaient ici, dans le salon. Liam était en tête. Je lui grognai alors dessus. Et il commença à tourner autour de moi, en position d'attaque, me grognant dessus aussi. Dylan hésitait à intervenir. Mais il ne fallait pas. C'était une histoire entre moi et Liam. La tension se faisait palpable dans la pièce. Au moindre faut pas, on sentait que ça pouvait dégénérer.
Liam me demanda méchamment si j'avais fait un choix. Seul les loups-garous pouvaient nous entendre. Mais je ne savais pas quoi dire. Si je choisis d'intégrer la meute de Liam, je m'engage à lui obéir, le suivre, et quitter Dylan. Et si je choisis Dylan, il serait en danger par ma faute parce que Liam voudra se venger. Et je mourais sûrement. Je ne veux pas que Dylan souffre pour moi. C'est déjà assez dur comme ça, que l'on soit de deux natures différentes. Je ne veux pas en rajouter. Je veux le protéger. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, et qu'il comprendra.
Je réponds alors à Liam :
"Oui.
- Alors ?
- Je viens avec vous, c'est bon."
Je fais vraiment ça a contrecœur. Mais je ne veux pas attirer d'ennuis à Dylan. C'est alors qu'un lien se créa entre chaque membres de la meute et moi. J'arrivai à entendre leurs pensés. Nous étions tous connectés. C'était impressionnant.
Liam arrêta alors de tourner autour de moi, et me dit :
"Tu as fais le bon choix."
J'adressai alors un regard plein d'excuses, à Dylan. Il voulu faire un pas vers moi, mais son cousin le retint. Je baissai alors la tête. La meute, et moi, sortîmes de la maison des vampires.
Je marchais lentement, honteuse, et regrettant ce que je venais de faire. Je venais d'abandonner Dylan. Je m'arrêtai, et me retournai vers lui. Et malgré sa grande capacité à cacher ses sentiments, je pouvais voir de la tristesse dans ses yeux. Cela me fendit le cœur. Je ne voulais pas qu'il souffre.
Les loups se mirent alors à courir. Je restai encore une seconde à le regarder, puis m'élançai, à mon tour à travers le bois, vers la ville. J'allais retrouver ma mère, ou plutôt devrais-je dire ma tante. Je ne savais pas trop ce que je lui dirais lorsque je serais en face d'elle. C'est tellement particulier comme situation ! Je n'ai pas appris à faire face à ça. Je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.
Après quelques minutes, qui me parurent des heures, nous arrivâmes enfin en ville. Nous nous changeâmes en humains, pour paraître plus normal, et être plus discrets aux yeux de la population. Tous le monde parlait avec tous le monde, et il y avait moi, toute seule, derrière. Je ne m'intégrerais jamais dans ce groupe... Ils sont déjà tellement soudés les uns avec les autres !
VOUS LISEZ
Le cercle des immortels [terminée]
Hombres Lobo"Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entré(e) ; Toi qui, fort(e) comme un troupeau De démons, vins, [fou] et paré(e), De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié(e) Comme le forçat à la c...