Chapitre 15: ☆

373 14 0
                                    

Il allait mourir par ma faute, comme Zoey, si je ne me dépêchais pas plus. Je ne le laisserai pas faire ça. Il va vivre.

Des escaliers, des escaliers, et encore des escaliers. Quand allais-je enfin arriver en haut ? Le destin m'en voulait. Je redoublait d'effort pour parvenir au sommet. Mais à chaque fois que je croyais voir arriver la fin, il y avait encore et toujours ces fichus escaliers.

Arrivée, je me précipitai vers Dylan, mais pas de trop, de peur qu'il fasse un pas de plus. Il ne m'avait pas encore vu. Il était plongé dans ses pensées. Il regardait le vide. Il me faisait peur. Je ne savais pas quoi faire.
Je lui dis alors, très doucement, de peur qu'il ne sursaute et tombe :

"Dylan...

Il se retourna donc.

- Dyaln, s'il te plait, recule du bord !"

Ma voix était remplie d'inquiétude, et de peur. J'étais en quelque sorte paniquée. Le voir si près du bord et surtout si proche de la Mort me faisait tellement peur. Il ne pouvait pas faire ça. Je ne voulais pas le croire. Il aime tellement la vie ! Lui, qui d'habitude à toujours ce fichu sourire scotché sur son visage. Avec sa gueule d'ange, et son regard taquin. Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Cela me fait trop de mal, et je suis prête à tout pour qu'il aille mieux, et qu'il soit heureux.

Je décidai alors de tenter de m'approcher. Malheureusement, Dylan m'arreta :

"Ne t'approche pas !

- Dylan, je suis maintenant ! Viens !

- A quoi bon ? Après, tu repartira, et tu continuera ta vie avec ton Louis ! Anaïs, tu m'as fait du mal. Tu m'as fait tellement de mal.

- Je n'aime pas Louis ! Si tu veux tout savoir, il y a quelques minutes, je l'ai envoyé contre un mur, pour venir te voir ! J'ai réussit à contrôler mon côté démon ! Tu sais ce que ça veut dire ? Je peux venir vous voir, sans avoir peur de vous faire de mal ! Je peux être là pour toi Dylan ! Laisse moi t'aider.

Il avait l'air septique.

- Tu mens !

- Non, Dylan, je t'aime ! Tu es ce qu'il y a de plus cher à mes yeux ! Je suis partie, car j'avais peur de te faire de mal. Dylan, l'éternité nous appartient ! Imagine tous ce que l'ont peut faire ! Je ne peux pas passer 1 minute de plus sans toi !"

Le cercle des immortels [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant