Je voyais dans ses yeux sombres qu'il n'avait pas beaucoup apprécié ce que je venais de lui dire, car ses yeux devinrent encore plus ténébreux que ce qu'ils n'étaient. Cependant, il ne répliqua pas. Tant mieux! À la fin du cours, je me dirigeais vers Zoey, pour lui demander si elle connaissait ce mec. Elle me dit alors :
"Oui, c'est le nouveau ! Il s'appelle Liam je crois.
- Bah je crois que je ne vais pas trop l'aimer...
- Moi non plus, lui et son groupe ne m'inspirent pas confiance...
- Son groupe ?"
Lui demandais-je étonnée. Il s'était déjà fait des potes ? Avant même son 1er cours ? C'est bizarre. Un truc louche se trame.
Zoey sait toujours tout sur tout le monde c'est assez impressionnant. Elle est plus forte que le FBI !Zoey me dit donc :
"Oui, ils sont 5 ! Y a un bouclé du nom de James, un autre avec un prénom assez étrange du genre Aiden et les autres je ne m'en souviens plus."
Comment elle sait tout ça ? Et surtout comment est ce qu'elle fait pour se rappeler de tous les potins qu'il y a sur tout le monde ? C'est impressionnant !
Nous allâmes ensuite au prochain cours, c'est-à-dire Latin. Ah, qu'est ce que je déteste cette matière! En plus je suis nulle! Oui, il y a bien une matière où je suis nulle et c'est celle là ! Le prof a beau être magnifique, je n'arrive pas à comprendre cette matière. Toutes les filles du bahut craquent sur ce prof. C'est pathétique ! Dès qu'il arrive, elles se mettent à glousser comme des pouffes. C'est assez insupportable.
Je m'asseyais donc à côté de Zoey. Elle pourra m'aider en cas de problème !
Durant le cours, je remarquai que le certain Liam, et une partie de sa bande étaient dans la même classe que moi, dans cette matière. Génial... C'était ironique, bien sûr. Je décidai cependant de ne pas y prêter attention, et de me concentrer sur le cours.
Mais, quand la prof marqua une phrase en latin, au tableau, je vis les lettres bouger, et former, à la place, une phrase en français. Une voix résonnait dans ma tête. Je n'arrivais pas à me concentrer. Elle se faisait de plus en plus forte. Cette voix lisait la phrase du tableau en boucle, sans s'arrêter.Qu'est ce qui se passe ??Oh nan ! La prof est juste à côté de moi. Je ne l'avais même pas remarquée. J'étais tellement concentrée sur ma petite voix que je n'ai pas entendu sa question.
Heureusement Zoey, me la souffle discrètement. Qu'est ce que je ferais sans elle ? Le prof veut que je lui dise la signification de la phrase. Elle attends, juste à côté de moi. C'était stressant. Je ne connais pas la traduction de cette phrase moi ! Surtout que je ne vois pas une phrase en latin, mais une phrase en français! En plus il insiste ! Bon, je vais dire la phrase que je vois en français. Et puis tant pis ! J'essayais de me concentrer un maximum pour faire disparaître ma petite voix intérieure et dis, hésitante :
"Euh... Le latin est une langue morte, qui était très utilisée, à l'époque?
- Et bien, je vois que les vacances vous ont fait du bien Mademoiselle Parker ! C'est correct."
Euh ok. Tant mieux pour moi, hein ! C'est bien la première fois que ce prof me fait un compliment ! C'est hallucinant!
Quand l'heure de midi sonna, Zoey et moi allâmes à la cantine. On s'esseya à une table, avec tous les autres. À mon plus grand plaisir, Dylan s'était assis en face de moi.
Il y avais donc :- Dylan
- Taylor, un chatain, aux yeux marrons clairs
- Emma, une blonde aux yeux verts. Elle sort avec Jeremy, mais je ne l'aime pas trop. Je le trouve un peu trop discret. Il traîne souvent avec nous mais je n'ai jamais vraiment eut de discussion avec lui. Vous savez sur des sujets sensibles qui peuvent être dit qu'entre amis.
- Sarah, une brune aux yeux verts
- Mathiew, un blond aux yeux bleu clairs, qui est un peu raide dingue de Zoey ! Mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça surtout, c'est sensé resté secret.
À la fin du repas, on alla poser nos plateaux, mais soudain, Liam me fonça dessus avec son plateau. Je l'évitai de justesse.
Wow, comment j'ai réussi à faire ça ? Il me fusilla du regard, et me dit:"J'en ai pas fini avec toi"
Puis, s'en alla, avec sa bande de toutous.Il était sérieusement en train de me menacer ? Mais ce mec est définitivement pire que ce dont je m'imaginais ! Mais comment peut-on être comme ça quand on est nouveau ? En général ils se font discrets et sages, puis une fois qu'on les connaît ils se dévoilent enfin. Là, il se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser de lui ou faire. De toute façon, il peut me menacer autant qu'il veut, je n'ai pas peur de lui. Alors qu'il s'amuse ! On verra bien qui rira le dernier.
La journée se termina, puis, je rentrai chez moi. Mais quand j'ouvris la porte de ma maison, je vis ma mère, debout, avec un mec de mon âge environ. Il était blond aux yeux bleus. Ces cheveux ressemblaient à ceux d'un ange. Il avait un teint parfait et des yeux aussi bleus que le ciel. Il était magnifique. C'était la définition même du mot "ange".
Bon par contre, là il va falloir m'expliquer. Que se passe-t-il chez moi ? Pourquoi ma mère est déjà rentrée, et que fait ce type ici ? J'ai loupé un épisode, moi... Il a beau être magnifique, cette histoire ne m'inspire pas confiance.
Voyant que j'attendais des explication, les bras croisés contre ma poitrine, ma mère se décida enfin à m'expliquer :"Coucou, ma chérie ! Je te présente Angel."
Angel ? Et bien sa mère a bien choisi son prénom ! Je n'aurais pas dit mieux. Mais en attendant, je n'ai toujours pas d'explications.
Je fixe toujours ma mère, perdant patience. Mon regard veut dire "allez, accouche, je veux savoir ce qu'il fait là". Je n'osais pas gueuler ça dans toute la maison. Un peu de politesse quand même.Je remarquai alors un tatouage sous sa chemise blanche. Une partie dépassait légèrement sur son torse. Mais qui est-il ?
Face à mon incompréhension, ma mère me dit alors :
"Il va rester à la maison quelques temps.
- Mais pourquoi ? Tu vas me dire qui il est à la fin ? Arrête de me dire seulement la moitié des choses, c'est insupportable.
- Il est ici parce qu'il..."
VOUS LISEZ
Le cercle des immortels [terminée]
Loup-garou"Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entré(e) ; Toi qui, fort(e) comme un troupeau De démons, vins, [fou] et paré(e), De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié(e) Comme le forçat à la c...