Elle venait de trouver les membres de sa puissante armée: tous les anciens alphas qui avaient été emprisonné par le cercle...
Il y a longtemps, les alphas vivaient avec les autres créatures. Ils en étaient les fondateurs. A chaque naissance, un alpha distribuait un pouvoir. Ainsi petit à petit, différentes créatures : les vampires, les loups garou, les sorcières, les anges, et ainsi de suite. A chacune des ses créatures, ils leur attribuèrent un point faibles. Par exemple, les vampires ne supportent mal le soleil. Ils firent cela pour ne pas se faire doubler par l'une des créatures qu'ils avaient créé, et ainsi rester maîtres sur leur monde. Mais deux alphas ne pouvaient donner d'enfants alphas que dans une situation très précise : la mère devait accoucher dans la fontaine la plus pure et magique qui existe. Les humains l'appellent la fontaine de jouvence, en ayant bu la coupe du sang du Diable. Ce qui est quasiment impossible à trouver. C'est pourquoi la population alpha ne vieillissait pas. Ainsi, au fil des années, les autres créatures grandissaient, mutaient, et devenaient de plus en plus puissants. Il y eut des des mutations génétiques, et de nouveaux pouvoirs sont apparus. Un groupes de puissantes créature se formèrent. Et c'est là qu'est né le cercle des immortels. Ce groupe de résistants luttaient contre la cruauté, et la tyrannie des alphas. Ils ont alors livré batailles pendant plusieurs années aux alphas, jusqu'à leur fin. Cependant, ils enfermèrent le peu d'alphas qu'il restait par peur de créer un génocide, et l'extinction d'une espèce. Ils créèrent une prison, et les enchainèrent grâce à une chaîne retenant leurs pouvoirs. La nature avait repris ses droits.
Anaïs et les alphas se rendirent donc à la salle du conseil, où personne n'avait osé bouger un orteil. Ils étaient tous rongés par la peur, se qui nourrissait les alphas. Ils s'en délectaient.
Soudain, une lumière blanche, éblouissante apparue, telle un éclair. Et cette fois ci, ce fut Angel qui apparut avec un jeune homme d'une vingtaine d'années, blond avec des yeux bleus comme l'océan.
Lorsque l'éclairage redevint normal. Angel s'avanca vers Anaïs. Il avait l'air déterminé et sûr de lui. Avait-il trouvé une solution pour Anaïs? Allait-il la tuer ? La raisonner ?
Il lui dit :
"Anaïs, je te présente Thomas. Il est mi ange, mi démon. Mais ce n'est pas un alpha, c'est un hybride."
Pendant qu'Angel parlait, Thomas essayait de pénétrer à l'intérieur de la tête d'Anaïs. Mais elle résistait, et se rendit rapidement compte de la manœuvre. Avait-il réellement cru pouvoir entrer dans sa tête, maintenant qu'elle était plus forte que jamais ?
Elle lui cria :
" Sors de ma tête!
- Tu sais, une personne n'oublie jamais complètement. Dylan et toi êtes liés. Il y a longtemps, je t'en avais parlé. Tu as son nom gravé sur la peau de ta nuque. Regarde au fond de lui avec ton pouvoir et tu verra qu'il ne t'as pas oublié. C'est juste caché profondément dans son esprit."
#PDV D'ANAÏS#
Depuis que mon côté démon a pris possession de moi, j'ai l'impression d'être en prison dans mon propre corps. J'ai beau me battre contre moi même, je n'arrive pas à sortir de cette cage. Je frappe contre les parois de mon propre corps en vain. Il est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. Comment faire ? Dylan est là, devant moi, et je ne peux aller le voir ou lui parler. C'est horrible. Est ce qu'il a vraiment des souvenirs de moi ? Est ce vrai qu'il peut retrouver la mémoire ? Je voudrais tellement lui parler !
Mon démon a libéré tous les alphas, et veux conquérir le monde. Tout est planifié jusqu'au moindre détail. Et Thomas n'arrive pas rentrer complètement dans sa tête. Ça va être une catastrophe. Et je suis complètement impuissante face à cela. Je vois tout, mais je ne peux rien faire.
VOUS LISEZ
Le cercle des immortels [terminée]
Kurt Adam"Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entré(e) ; Toi qui, fort(e) comme un troupeau De démons, vins, [fou] et paré(e), De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié(e) Comme le forçat à la c...