Even s'amusait comme une folle dans les escaliers. Elle adorait le sport et les garçons lui avaient dit qu'ils avaient tous le droit de s'entraîner pour le tournois des jeux de ballons durant le cours.
Elle s'était donc retrouvée à descendre avec joie les escaliers mais son trop-plein d'énergie fut vite canalisé par une chute mémorable !La cheville foulée, elle se retrouvait spectatrice, assise sur sur un petit banc de la cours. Ils avaient l'air de bien s'amuser, eux.
- Salut.
La blonde sursauta une première fois ne s'attendant pas à une présence si soudaine et une deuxième fois découvrant le brun à ses côtés.
- Jongin ?!
- Tu as glissé dans les escaliers non ?
Elle laissa tomber sa tête, complètement abattue. Il avait vu cette chute plus que ridicule...
Elle ricana nerveusement : - Haha oui oui mais ça va. Qu'est-ce que tu fais là ?
Il désigna du pouce le bâtiment derrière lui, et lui montra les documents qu'il avait dans les mains.
- Je rends service au prof.
Elle hocha la tête et un long silence s'en suivit.
- Bon j'y vais. Il se retourna, lui adressant un signe de main sans même la regarder.
Elle le regarda s'éloigner en soupirant. Quel garçon intrigant.
Ses jolis yeux se posèrent sur la balle qui avait roulée jusqu'à ses pieds. Elle releva la tête vers Minseok qui s'approchait.- Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Demanda-t-il les sourcils froncés.
- Il passait simplement par là. Mais c'était réconfortant, je m'ennuie toute seule...
Il la fixa quelques secondes, et s'installa par terre.
Minseok renvoya la balle au loin, alors que la petite le remerciait. Il évita son regard, frottant l'arrière de son crâne.- C'est rien. C'est moi qui ai envie de le faire pour toi.
Even ressenti comme un poid sur son cœur, était-ce ce genre de sentiments que l'on ressent quand on aime une personne ?
•••
Le train en quais s'apprêtait à partir, malgré sa cheville blessée Even courut le plus vite possible afin de se faufiler dans le wagon avant la fermeture des portes.
Sa cheville lui faisait horriblement mal. Par chance, elle trouva une place sans vraiment faire attention aux gens autour d'elle.Une vieilles femmes, plutôt ronde et au visage serré se mit à hurler, énervée.
- Les jeunes d'aujourd'hui je vous jure ! Ils ne pensent jamais à laisser leur place, ils ne font aucun effort vraiment ils n'ont rien dans la tête ! C'est détestable !
La blonde tritura ses fins doigts, tous les regards étaient braqués sur sa personne, elle avait tellement honte.
Et alors qu'elle s'apprêtait à se relever, la tête baissée, une grande main agrippa son épaule la faisant se rasseoir.- Comment va ton pied ? Ah il est encore enflé... Constata le jeune homme, sans faire attention aux gens autour de lui.
Jongin était arrivé juste à temps !
Il continua d'examiner la blessure, alors que la vieille dame lui hurlait dessus. Il lui expliqua, blasé, qu'elle n'avait pas à crier comme ça car son amie s'était foulée la cheville. La femme prit un air faussement outré et marmonna tout genre de jurons avant de sortir, faisant une sortie des plus théâtrales.La jeune fille le remercia poliment, toujours la tête baissée. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, c'était nul de pleurer pour si peu mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Le basané comprit qu'Even ne voulait pas qu'il la voit pleurer alors il s'installa près d'elle sans dire un mot, ne la regardant pas.
Encore une fois, il s'assoupit bien vite. Après quelques minutes, Even renifla bruyamment et tapa fort le dos de Jongin, nous étions rendu à sa station et il dormait toujours...
- Jongin ! Eh Jongin réveilles-toi les portes vont se fermer ! Jongin...
Il ouvrit enfin les yeux :
- Oh mince, j'ai raté mon arrêt...La blondinette parue blasée. C'était une farce ? L'homme ne se réveillait qu'une fois les portes fermées.
Elle lui expliqua qu'elle avait essayé de le réveiller.Il posa son regard sur elle, la coupant : - Bah comme j'ai loupé mon arrêt je vais te raccompagner.
- Quoi ?!
Mais vraiment à quoi jouait Kim Jongin ?
VOUS LISEZ
Strobe edge - K. Jongin
FanfictionLes amours d'une fille tête en l'air et d'un chouchou des nanas.