Les cours venaient à peine de commencer et Jongin était déjà épuisé. Les filles n'arrêtaient pas de l'interpeller depuis ce matin, qu'avaient-elle donc ?
Il passa par la cours pour changer de bâtiment avec Baekhyun et Chanyeol. En face d'un des grands arbres, Even était entrain de crier, inquiète.- Chef ! Est-ce que ça va ?
Les trois garçons la dévisagèrent en s'approchant. Elle, était entrain de retirer sa veste et commença à grimper à l'arbre. Oubliant complètement le fait qu'elle portait son uniforme, c'est à dire une chemise et une jupe...
- Qu'est-ce que tu fous ?
Elle tourna la tête toujours accrochée à l'arbre. Et leur offrit un sourire pour les saluer en leur expliquant qu'elle essayait de sauver le chat perché en haut de ce fameux arbre.
Le basané leva les yeux au ciel et attrapa Even pour la faire descendre. Ce geste n'échappa pas aux deux autres qui se regardèrent discrètement en plissant les yeux.
Il retira à son tour sa veste et la jeta sur la tête de la blondinette.- Je vais le faire.
La jeune femme le regarda émerveillée.
Une fois le chat secourut ils s'accroupirent tous les quatre autour de lui en le caressant. Il était absolument énorme.- Even, tu appelles ce chat « chef » ? Demanda le garçon en riant.
Elle lui expliqua comment elle avait eu l'idée de ce surnom. Ils étaient vraiment tous les deux dans leur bulle.
Chanyeol et Baekhyun les observaient en silence. Jongin ne riait pas beaucoup avant de commencer à fréquenter la blondinette...- Et toi comment tu le surnommes Jongin ?
Il parut réfléchir un instant : - Ya...ma*
(*Yama est utilisé pour les noms de sumo)
Even pouffa en frappant le brun à l'épaule.
De leurs côtés Chanyeol et Baekhyun partirent directement dans leur classe, laissant les deux jeunes ensemble.- Quand Jongin est avec Even... Il est moins sur ses gardes.
Le plus grand acquiesça d'un mouvement de tête, pensif.
- Peut-être qu'il est...
Chanyeol le coupa, plaçant sa main sur la bouche du blond.
-Baekhyun, tu ne dois pas faire de suppositions à la légère. Imagines si c'est le cas...
Il retira sa main, mordillant l'intérieur de sa joue. S'inquiétant quelque peu pour le brun et la blondinette.
-Il n'en a pas conscience lui-même. Il vaut mieux qu'on n'intervienne pas.
Il est parfois préférable de ne pas se rendre compte de ces choses là...
Même si le petit et le géant ne l'avoueront pas ce Jongin plus détendu avec Even leur plaisait pourtant bien.Jongdae qui passait derrière eux soupira très fort. Cette situation l'ennuyait beaucoup. Il continua de se promener n'ayant pas la tête à aller en cours. Il passa même devant Minseok et Sayuri qui se retrouvaient en amoureux dans un petit coin et gloussa en entendant les paroles niaises de ces deux là.
Il entendit que le père de Minseok allait sûrement se remarier. Minseok avait l'air heureux mais Jongdae devina tout de suite que Yun allait devenir encore plus chiante qu'elle ne l'était déjà...
Elle sera sûrement toujours dans les pattes de Jongin et il avait peur que cela blesse sa petite blonde.•••
Les deux bruns se retrouvèrent dans le train en fin de journée. Jongdae croisa les bras sur son torse en comprenant que Jongin travaillait lui aussi aujourd'hui. À travers les vitres du train ils virent la petite arriver à toute vitesse.
Malheureusement maladroite comme elle est, elle trébucha et se ramassa à la fin des escaliers.
Les hauts parleurs annoncèrent la fermeture des portes et le basané se dépêcha de sortir. Sans trop savoir pourquoi...
L'autre brun regarda la scène halluciné, alors que le train démarrait. Sans mentir, ilavait pas mal la haine contre Jongin.Celui-ci aida la petite à se relever. Ils se fixèrent un long moment...
- Pourquoi es-tu descendu du train ?
Il haussa les épaules en ricanant puis
ils s'installèrent côte à côte, attendant le prochain train.
Even sortie plein de sucreries de son sac. Elle annonça toute souriante :- Que veux-tu manger ? À moins que tu n'aimes pas le sucre...
Il la rassura et prit du chocolat à la blonde.
- J'aime les hommes qui aiment le sucre ! J'adorerai aller dans un salon de thé avec mon copain et commander des pâtisseries pour faire moitié-moitié. Même si bien sûr je mangerai beaucoup plus que lui !
Even se stoppa complètement. Son rêve était sûrement extrêmement ridicule. Jongin allait peut-être se moquer d'elle.
À la place il se mit à rire doucement : - Ça a l'air bien.
Elle se sentit tout de suite super gênée. Elle se racla la gorge : - Et avec Yun ? Vous faites ce genre de sorties ?
Il se gratta la mâchoire : - Elle pense sûrement que je n'aime pas le sucre. En fait je ne mange presque rien quand je suis avec elle, à cause de son travail elle évite tout ça...
VOUS LISEZ
Strobe edge - K. Jongin
FanfictionLes amours d'une fille tête en l'air et d'un chouchou des nanas.