Minseok attendait sa chérie, Sayuri dans le froid. Il avait quelque chose d'important à annoncer. Quand elle arriva devant lui il lui sourit tendrement.
- Sayuri, je te demande pardon...
La japonaise parut confuse : - Hein ? Pourquoi tu t'excuses ?
Il baissa la tête : - Mon père est muté dans le département de Fukuoka et je vais sûrement le suivre...
La jeune femme entrouvrit la bouche ne sachant pas quoi dire.
- Si tu veux rester ici tu n'as qu'à vivre avec ta maman. Tu iras avec elle hein ?Minseok se contenta de sourire : - Je n'ai pas osé le lui dire. Il a fait la même tête que ce jour où ma sœur et moi lui avons dit qu'on voulait vivre avec notre mère.
Il lui expliqua tristement que le visage attristé de son père était vraiment trop poignant pour le laisser. Minseok prit la main glacée de la belle face à lui.
- J'aimerai partir loin avec toi Sayuri. Et ne plus penser à personne à part toi.
Elle lui offrit son plus beau sourire en se baissant. Elle souffla doucement contre ses lèvres.
- Je suis d'accord. On y va ?
Il sentit ses joues brûlées doucement.
Et après quelques heures passées ensemble avec leurs cœurs brûlants, Minseok du lui dire au revoir tristement sans oublier de lui donner son cadeau...
Ils se reverront, pas maintenant mais ils se reverront.•••
Even le lendemain remarqua l'absence de ses deux amis. Elle observa Jongin par la fenêtre, elle n'aimait pas la façon dont elle l'aimait...
À la pause elle partie retrouver Jongdae. Ça faisait longtemps, elle devait aussi lui rendre son écharpe.
Elle le lui rendit en s'excusant mille fois, elle s'était trompée en la lavant celle-ci avait raptissie.- Oh ce n'est pas grave. C'était juste ma préférée.
- Je suis désolée !
- C'est rien. Elle était chère.
Le visage de la petite se décomposa, elle s'inclina une vingtaine de fois en le suppliant de la pardonner. Il caressa ses cheveux en souriant et enroula son écharpe autour du cou de la blonde.
- Donne moi la tienne en échange et c'est pardonné.
Elle fit la moue.
Quelques minutes après ils se quittèrent. Au niveau des escaliers elle croisa Baekhyun, Chanyeol et Jongin.
Elle dévisagea le blond qui avait sa veste attachée autour de sa tête et regarda du coin de l'œil le basané. Elle passa sans faire plus attention à eux, pensant à ce qu'elle devait faire avec Jongdae.Dans la journée le groupe de fille apprit que Minseok et Sayuri s'étaient finalement séparés...
VOUS LISEZ
Strobe edge - K. Jongin
FanfictionLes amours d'une fille tête en l'air et d'un chouchou des nanas.