Ce matin Even n'eut même pas le temps d'arriver qu'elle fut emportée par un groupe de filles. Elles l'emmenèrent dans un coin reculé de la cours et l'encerclèrent. Even cligna plusieurs fois des yeux, que voulez ces folles ?
Leurs regards se mirent à briller d'un coup, la blonde qui commençait à avoir un peu peur se détendit de suite.
Elles lui sautèrent dans les bras, l'étouffant.- Bienvenue dans la ligue des filles éconduites !
Elle les regarda, une à une, l'air grave. Ces filles étaient vraiment folles...
Elles firent toutes des remarques plus que gênantes et indiscrètes sur la façon dont s'était confessée la blonde. Mais d'un coup le groupe se mit à insulter le basané, elles étaient toutes tellement énervées contre lui, les rejeter de cette manière...
Elles disaient toutes que le succès lui était monté à la tête alors que Jongin était en vrai juste fidèle.Jongdae qui observait le groupe de fille à la fenêtre appela le brun, ricanant.
- Viens voir cette jolie assemblée. Tu t'en prend vraiment plein la gueule. Se moqua le garçon.
Jongin jeta un rapide coup d'œil : - Je m'en fou, salut.
Jongdae attrapa le poignet du brun, étonné.
- Oh ! Il y a aussi Even...
Intrigué, il prit finalement place aux côtés de son ami à la fenêtre.
- Euh dites ? Vous étiez vraiment amoureuses de Jongin ? Demanda la petite, serrant doucement les poings.
Elles se contentèrent simplement de la dévisager. Cette blondinette n'avait pas son mot à dire, quand le groupe décidait de critiquer Jongin rien ne les arrêtait.
- Jongin n'est pas comme ça ! S'énerva la blonde.
C'était tellement stupide de leur part de le critiquer comme ça alors que ces filles ne regardaient sûrement que le physique du garçon.
Voyant que la petite allait se mettre à pleurer encore une fois comme un bébé, elles la laissèrent simplement, Even n'avait pas sa place parmi elles.
Ce n'est pas parce que leur amour n'est pas réciproque qu'elles doivent rabaisser la personne qu'elles ont aimées.- Even Paige... C'est une fille intéressante. Déclara Jongdae.
Jongin lui, la regarda simplement s'éloigner.
•••
La petite blonde déambulait dans les couloirs avec son groupe d'amies. Elle déclina poliment leur invitation à sortir ce soir, elle avait encore une réunion. Mais cela ne l'ennuyait pas tant que ça finalement.
Les filles pouffèrent dans leur coin, Even était seulement heureuse car elle pourrait voir Jongin.
- Eveeen.
Interpelée par le ton extrêmement mielleux utilisé, elle releva la tête cherchant à qui appartenait cette voix.
Son visage se ferma quand elle tomba nez à nez avec cette tête à claques de Jongdae. Il lui offrit son plus beau sourire.- Ça alors ! Tes copines sont toutes jolies.
Il parut briller pendant un moment, recommençant son petit numéro de Casanova.
- Vous me donnez vos numéros ?
Quelques unes le lui donnèrent en pouffant, il ne fallait pas mentir il était beau garçon alors pourquoi pas ?
Minseok arriva derrière l'air grave, le visage fermé et le regard noir.- Draguer est ta passion ?
Jongdae prit la pose un moment, extravagant au possible.
- C'est bien plus, je considère ça comme mon travail. Il lui offrit un clin d'œil.
Le visage serré, Minseok s'éclaircit la gorge rapidement et déclara : - Effaces son numéro.
- Lequel ? Ricana Jongdae.
Sayuri le coupa : - Il doit parler de celui d'Even.
Bouche bée, Minseok se retourna : - Hein ? Quoi ? Il a aussi celui d'Even ?
Sayuri fronça les sourcils, croisant les bras sur sa poitrine. : - Tu voulais qu'il efface celui de qui alors ?
Le noiraud se gratta l'arrière du crâne, gêné, il avoua d'une toute petite voix : - Je voulais qu'il efface le tient...
La japonaise le dévisagea longuement, ils se chamaillèrent sur le pourquoi du comment de cette réaction.
Jongdae s'incrusta dans leur petite querelle, le même sourire suspendu aux lèvres : - Allons, ne vous disputez pas pour moi mes petits cœurs.
Il ne semblait pas avoir compris qu'ils ne se disputaient pas pour lui mais plutôt à cause de lui...
VOUS LISEZ
Strobe edge - K. Jongin
FanfictionLes amours d'une fille tête en l'air et d'un chouchou des nanas.