Depuis que Jongin et Even se reparlaient le temps semblait être beaucoup plus court. Aujourd'hui avait lieu la fameuse fête organisée par le lycée. Le concept était ridicule mais c'était une journée de partage entre chaque élève et chaque niveau alors il fallait jouer le jeu comme il se doit.
La Première 1, tenait un stand de déguisement au deuxième étage. Stand qui semblait d'ailleurs ne pas très bien fonctionner.
Les garçons élaborèrent immédiatement une stratégie pour pouvoir amener le plus de clients rapidement.- Il faut qu'une personne se laisse photographier pour que les autres suivent. Déclara Chanyeol.
Tous les regards se tournèrent vers Sayuri, elle était parfaite pour jouer le rôle de la masquotte. Le géant fouilla dans le carton de déguisements et lui tendit un petit bikini. Even, dans son coin regardait avec émerveillement la scène, jouer la masquotte lui plairait énormément, Chanyeol ne fit pas attention à elle, il lui caressa doucement les cheveux en s'approchant un peu plus de la japonaise.
À la vue du vêtement Minseok s'étouffa avec sa boisson. Les garçons le snobèrent et se mirent à genoux suppliant la jeune femme.
Minseok se positionna devant elle les joues rouges : - Le premier qui la regarde de nouveau comme ça je l'explose.Un long blanc s'en suivi, tous étaient bouche bée face à cette déclaration et encore plus en comprenant que les deux jeunes sortaient maintenant ensemble.
Les deux concernés partirent main dans la main prétextant vouloir «prendre une pause».Chanyeol souffla longuement, il se retourna et enroula son bras autour des épaules de notre petite blonde.
- Alors Even, tu vas porter ça et travailler pour nous.
•••
Un costume de grenouille... Chanyeol osait la faire travailler dans un costume de grenouille. Elle ne pouvait pas se plaindre parce que c'était plutôt drôle mais franchement il n'avait pas mieux que ça ?
La tête était trop lourde et il faisait tellement chaud là-dessous.
Le basané passa devant la mascotte avec ses amis qui le taquinaient car il cherchait encore la blonde.
La petite appela le garçon d'une voix étouffée. Celui-ci la dévisagea.- Euh... Even ?
La grenouille hocha vigoureusement la tête, mimant chacun de ses faits et gestes au lieu de parler, elle étouffait vraiment là-dessous. Jongin compris qu'elle voulait qu'il fasse le client, il sourit légèrement puis entra dans la salle de classe.
Chanyeol félicita discrètement la blondinette, Jongin leur ferait une sacrée pub.Lui et ses deux amis se changèrent rapidement, le basané ressorti déguisé en samouraï, Even en resta bouche bée.
Une des amies d'Even les prit un par un en photo, puis leur demanda une photo souvenir. Évidemment c'est elle qui plaça chaque personne présente dans cette salle, elle ne manqua pas de positionner la blonde près de son crush.
Elle lui demanda d'enlever sa tête de grenouille avant de pouvoir prendre la photo, la petite révéla ses joues rosées et sa petite frange relevée grâce à une pince à cheveux. Jongin se surpris à l'admirer un moment.La bouclée prétexta une photo ratée pour pouvoir en prendre une de Jongin et Even et la remettre à la blonde à la fin de la journée, ça lui fera sûrement énormément plaisir.
•••
Une fois les garçons changés, Even sortit pour pouvoir discuter un peu avec le brun dans les couloirs.
- Quand tu auras fini Even tu n'as qu'à venir à notre stand, on vend des bonbons.
Elle se mit à sourire puis elle sentit une grande main sur son crâne. Jongdae comme d'habitude...
- C'est quoi ? Un studio photo de cosplay ?
- Oh Jongdae, on a un costume de prince juste pour toi !
Il se sentit briller un moment. Even les salua elle devait retourner travailler.
Les garçons avancèrent dans les couloirs, Jongdae ne se gênait absolument pas pour faire des sous-entendus que Jongin ne comprit pas sur le coup...
- Au fait, je pense qu'aujourd'hui je peux encore faire marche arrière mais j'veux pas.
- Tu parles de quoi là ?
Il éclata de rire : - Tu ne comprendras jamais rien hein ?
Et à la fin de la journée, la bouclée remit à la blonde son petit cadeau, la photo au Polaroïd avec Jongin.
VOUS LISEZ
Strobe edge - K. Jongin
FanfictionLes amours d'une fille tête en l'air et d'un chouchou des nanas.