Dix !

214 36 76
                                    

- Qu'est-ce qu'il nous reste à acheter ?

Even jeta un petit coup d'œil à la liste : - Euh plein de ballons.

Jongdae rala, il ne faisait que ça depuis tout à l'heure. Il était fatigué, il avait faim, soif, il avait envie de s'asseoir blablabla.
Jongin proposa alors de s'arrêter quelque part, ne supportant plus les crises de son ami.

Une voix se fit entendre derrière lui : - On dirait un enfant ! Attendez moi, je viens avec vous !

Ils se retournèrent tous un par un, les sourcils fronçaient.
Even cru que sa mâchoire allait toucher le sol tant elle ouvrit grand la bouche. Qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là ?

La brune à frange arriva devant eux, un grand sourire aux lèvres : - Surprise !

Jongin pinça les lèvres un instant : - Tu fais quoi ici Yun ?

Elle se trémoussa sur un seul pied, gênée : - Tu m'as dit que vous alliez faire des courses dans le quartier alors je suis venue vous rejoindre...

Jongdae décida de joindre la conversation, finalement très intéressé : - T'es la copine de Jongin ?

Elle pencha la tête sur le côté, sans s'arrêter de sourire.

- Oui, bonjour je m'appelle Kim Yun.

- Moi c'est Jongdae.

Even baissa un peu la tête et se présenta tout bas.

Yun la regarda les yeux brillants : - Quoi ? Tu es Even Paige ? Elle serra les petites mains de la blonde. Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de te rencontrer, je suis la soeur de Minseok !

Even hocha énergiquement la tête, elle savait déjà tout ça.

- Tu t'entends toujours aussi bien avec lui ?

La blondinette fit la moue : - Euh oui, en tant qu'amie.

La brune devina que son petit frère s'était malheureusement déjà fait éconduire.
Jongdae changea de conversation et proposa d'aller manger.

•••

La blonde cru mourir de gêne quand elle remarqua qu'elle avait prit le plus gros menu par rapport aux autres.

Yun la rassura : - Je n'ai pas le choix avec mon travail mais sinon je mangerai autant que toi Even !

La concernée lui répondit par un sourire timide, c'était une fille très gentille finalement cette Kim Yun.
Jongdae, lui, dévisagea le couple sans aucune gêne. Les bras croisés et une expression de dégoût sur le visage.

- Qu'est-ce qui te plaît exactement chez ce... type.

- C'est quelqu'un de très gentil. Commença t-elle.

Le brun la coupa en hurlant de rire, tous les regards étaient tournés vers lui : - Jongin gentil ?! Je ne vois pas de quoi tu parles !

La petite baissa les yeux, elle n'aimait pas tellement cette situation.
La brune était beaucoup trop gentille avec elle ça la mettait très mal à l'aise. Il sortirent du fast-food tous ensemble quelques minutes plus tard. Even et Jongdae avançaient derrière, laissant le couple aux mains entrelacées porter les sacs.

- Dépêcher vous, le feu va bientôt passer au rouge.

Yun tira Jongin sans attendre les retardataires, ils traversèrent à toute vitesse.
La blonde souffla, elle avait vraiment envie de partir d'ici.

- Attends-moi mon lacet est défait.

Elle se retourna vers le brun, et baissa les yeux vers ses chaussures. Elle leva les yeux au ciel, blasée.

- À quoi tu joues ? Tes lacets ne sont pas défaits.

Il se mit à rire, elle s'en était appercue.
Avec ses bêtises le feu était passé au rouge, et il prenait tellement de temps à changer de couleur. La blonde rala.

- Si on partait ?

Even le dévisagea un instant, ne comprenant pas où il voulait en venir.
Jongdae essayait juste de lui remonter le moral, il voyait bien la tête d'enterrement qu'elle tirait depuis tout à l'heure. Il lui en fit la remarque en criant et releva la tête vers le couple en face.

- Jongin je compte sur toi pour les courses ! Cria t-il pour le garçon à l'autre bout de la rue.

Il baissa la tête vers la petite et prit sa main : - Maintenant, on va s'enfuir tous les deux !

Et ils se mirent à courir à toute vitesse, sous le regard étonnait de Jongin devant leurs mains entrelacées.
La blonde rit pour la première fois de la journée, Jongdae avait sûrement deviné qu'elle mourrait d'envie de s'enfuir.

 La blonde rit pour la première fois de la journée, Jongdae avait sûrement deviné qu'elle mourrait d'envie de s'enfuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Strobe edge - K. JonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant