Quatre !

343 39 102
                                    

Le tournois de jeux de ballons approchait à grand pas ! Even était impatiente, après cet événement tout redeviendrait calme au lycée. L'anniversaire de Minseok arrivait doucement aussi mais cette année la blondinette ne voulait pas qu'ils le fêtent ensemble...

Toutes les classes de premières s'entraînaient dans la grande cours, chacune de leur coté. Even était guérie, elle pouvait donc participer elle aussi mais son équipe fut éliminée dès le premier tour...

Elle souffla longuement, et décida d'aller se rafraîchir. Près des robinets elle vit la fameuse star, alors pour une fois elle décida d'aller lui parler.

- Oh coucou Jongin.

Il baissa la tête vers la blonde, lui adressant un petit signe de main.

- Tu participe à quel jeu, Even ?

Elle lui sourit timidement, c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom.

- J'ai joué au volley, mais on a perdu au premier tour !

Il pinça les lèvres. Elle sautilla avec beaucoup d'enthousiasme.

- Du coup j'ai encore beaucoup d'énergie alors je vais t'encourager ! S'exclama t-elle en souriant de toutes ses dents.

Il arqua simplement un sourcil en penchant le tête sur le côté.

- Tu m'as promis de m'encourager, hein ?

Elle hocha vivement la tête, attendant la suite. Surprise de voir un rictus se former sur les lèvres du garçon.

- Je compte sur tes encouragements alors. Il se dirigea vers le terrain, s'arrêtant un moment puis il s'exclama. Ah au fait, je joue contre les garçons de ta classe.

La blonde resta bouche bée, il se moquait d'elle ?
Elle rejoignit son groupe déjà en plein dilemme, une des filles prit la parole plus sérieuse que jamais. Elle leur expliqua qu'en tant qu'équipe elles se devaient d'encourager les garçons de leur classe mais sur un plan individuel elles pouvaient encourager le jeu de Jongin, bien évidemment.

Il ne restait plus que quelques secondes, le score était extrêmement serré. Pour le moment la première 1 l'emportait avec un score de trente-huit points alors que la première 7 en avait trente-six.
Jongin déroba la balle des mains de Minseok, il ne restait plus que cinq secondes. Il s'élança et marqua un panier à trois points, il avait fait gagner son équipe !

Le groupe de filles avait arrêté de l'encourager, elles ne savaient pas comment réagir. La première 1, regroupant un grand nombre de mauvais-perdants, s'était complètement tût. Personne ne parlait et d'un coup Even sauta de joie.

- Oui ! Il a marqué !

Les garçons la fixèrent bouche bée, et les filles raisonnèrent leur amie. De son côté Jongin pouffa, Even était vraiment une fille maladroite...

•••

Minseok regarda sa sœur sortir un petit paquet de son sac. Ils étaient partis manger dans un des nombreux fast food du coin.

- Tiens c'est pour toi ! C'est encore un peu tôt mais c'est de la part de maman et moi.

Il regarda blasé le cadeau négligemment emballé, sirotant sa boisson, la remerciant sans grand entrain... Elle le remarqua et fronça les sourcils aussitôt.

- Réjouis toi non ? Ton honorable sœur te fait un cadeau.

Elle souffla, son frère était tellement ingrat.
Ses traits se détendirent petit à petit, la brune changea complètement de sujet.

- Alors ta fameuse « amie » va t'offrir un cadeau ? Elle s'appelle Even c'est ça ?

- Tais-toi.

En relevant son regard brun vers sa sœur il remarqua qu'il l'avait vexée, il s'en voulait pour ça. Mais il n'aimait vraiment pas parler d'Even, ça le gênait terriblement.

- Et toi, comment ça va avec ton copain ?

Elle ne le regarda même pas : - Je travaille et je prépare mon  concours d'entrée à l'université alors on ne se voit pas souvent. Mais on est très amoureux alors je n'ai aucun soucis à me faire !

Il la dévisagea, c'était vraiment n'importe quoi.

- C'est peut-être toi qui te persuades que ça va entre vous. Grommela-t-il pour lui même.

Elle tiqua, le ton qu'employait Minseok était étrange : - Quelle mauvaise humeur ! C'est à cause de cette Even hein ?

Il ne repondit pas, sa sœur lui donnait la migraine, il ne la supportait pas !

- Si tu ne te dépêches pas de lui avouer ton amour elle va trouver un garçon plus charmant que toi Minseok...

- Merci du conseil mais je rentre. Fais attention à ton copain Yun...

Il se leva brusquement et sortit. Laissant sa sœur légèrement confuse.

Minseok en avait plus que marre, sa blondinette l'ignorait depuis déjà plusieurs jours. Il devait tous les deux avoir une conversation sérieuse.
Alors aujourd'hui, avant que le cours commence il prit la blonde à part. Les filles regardèrent, toutes excitées, leur amie partir avec le noiraud.

Une fois seuls, il prit la petite par les épaules, se positionnant face à elle. Son cœur battait vite, il prit une grande inspiration.

- Je veux sortir avec toi. Je suis amoureux de toi depuis longtemps Even.

Elle baissa la tête, mal à l'aise.
Cette année, Minseok voulait fêter son anniversaire avec elle, non pas en tant qu'ami mais en tant que petit-ami... Et il priait si fort pour que cela se réalise.
Il pinça les lèvres voyant la mine triste de la jeune femme...

- S'il te plaît prend le temps d'y réfléchir, tu n'es pas obligée de répondre maintenant...

Elle resta seule un long moment après ça.

- C'est effrayant de se dire qu'on va blesser quelqu'un. Souffla-t-elle.

+CastingNana Komatsu dans le rôle de Yun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+Casting
Nana Komatsu dans le rôle de Yun.

+  Archi hâte que Jongdae arrive dans quelques chapitres 😊

Strobe edge - K. JonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant