She's Strong.

526 17 2
                                    

Salut, je m'appelle Lexie Jenkins, j'ai 17 ans, je suis mince mais pas trop quand même. J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains avec des reflets blond. Je vis à Londres avec mon frère Austin qui a 5 ans de plus que moi. On va dire qu'il est ma seule famille parce qu'il y a 11 ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. J'ai vraiment pas envie de le perdre.

Je me fis réveillé par Austin, en plein rêve. Aujourd'hui, je ne sais pas encore pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose au lycée. J'allais prendre ma douche et m'habillais, Je pris mon sac de cours et descendis voir mon frère.

Austin- qu'est-ce qui se passe ? t'en fais une tête !

Lexie- je sais mais aujourd'hui j'ai un drôle d'impression, c'est tout...

Austin- comment ça une "drôle d'impression" ?

Lexie- à propos du lycée...

Austin- ah ok, Tu me raconteras hein ?

Lexie- bien sûr

Je lui fis un bisous furtif sur la joue puis m'en alla.

~ Éclipse du trajet ~

Je suis enfin arrivé à destination. Je vis mes amies. Je vais les voir. Elles avaient toutes des copains sauf Eleanor et moi. On se parlait de tout et de rien. Mais surtout à propos des garçons et les nouveaux. C'est comme un jeu pour nous.

Eleanor- oh t'as vu celui-là ! Il est trop mignon !

Lexie- ouais, bof. Il y a mieux quand même !

Le copain de Jade arriva. Il l'embrassa et nous faisait la bise.

Ethan- vous avez vu les nouveaux ? ils sont mignons, n'est-ce pas ? va falloir que vous les draguez pour avoir enfin des copains !

Il me désignait avec Eleanor.

Lexie- ah ah ah, très marrant ! tu vois, nous on cherche quelqu'un de potable et de gentil.

Eleanor- tout à fait !

On continuait de parler quand une Porshe Carrera grise fit son apparition. Un garçon aux allures de Badboy sortit de celle-ci. Il était canon à vrai dire. Il faut absolument que j'en sache plus sur lui !

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant