On rentra dans la pizzeria et on s'installa. Niall commanda une énorme pizza pour nous. Dès que le serveur est venu nous l'apporter, on la regardait avec des gros yeux tellement qu'elle était énorme. Sauf Niall, lui, il la regardait avec des étoiles dans les yeux. Je sais quelque chose sur lui maintenant, c'est une grosse bouffe qui ne grossit pas.
~Eclipse du repas~
On resta à table, Harry nous racontait des conneries, faisait des imitations un peu... Merdique. On rigolait tous à cause de ça. Zayn m'annonça qu'il fallait bientôt qu'on parte pour sa surprise. On leur dit donc au revoir et on sortit de la pizzeria.
~Eclipse du trajet~
On rentra chez lui et on monta directement dans sa chambre pour aller se préparer. Je pris ma douche. Je cherchais mon maillot de bain et mes vêtements: un short rose-beige, un crop top noir avec un effet fleurit avec me Vans. Le maillot de bain était simple, noir. Je pris des autres vêtements pour le lendemain. J'ai pas envie d'attendre sa surprise. Zayn remarqua que je le regardais.
Zayn- Laisse tomber, tu ne sauras pas ce que c'est avant d'être là-bas
Moi- Roooh...
Il souriait. On descend en bas pour partir.
Trisha- Amusez-vous bien !
Zayn- T'en fais pas pour ça maman...A demain !
Trisha- A demain !
~Eclipse du trajet~
On est arrivé. On sorta de la voiture. Zayn chercha quelque chose dans sa voiture. Je vis que c'était un sachet.
Zayn- Fermes tes yeux
Moi- Pourquoi ?
Il souriait.
Zayn- Fermes tes yeux !
Je m'éxecutais. Je sentis que Zayn m'embrassa et m'emmena plus loin. Il avait passé son bras dans mon dos, sa main sur ma taille.
Zayn- Tu peux les ouvrir !
J'aperçus une table parfaitement décorée. J'étais éblouie. Surtout avec le peu de lumière et avec les bougies, ça faisait un effet.
Moi- Tu as préparé ça tout seul ?
Zayn- Oui !
~Eclipse de la journée~
On étais en train de manger. Mais avec la pizza de ce midi, j'ai du mal. Zayn me donna une feuille pliée en deux. Je l'ouvre et c'était écrit « t'emménage avec moi ? ».
Moi- Mais...Zayn, tu vis encore avec ta mère !
Zayn- Oui mais je vais pas y rester éternellement. C'est pour ça que maintenant j'ai mon apart à moi. Enfin a nous. Seulement si tu dis oui.
Je réflechissais.
Zayn- Alors ?
Je posais mon regard sur lui. Je lui souriais.
Moi- Oui !
Il me sourit et se lève. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrassa. Vous allez pensé que c'est trop rapide mais quand on aime quelqu'un à ce point, rien est trop rapide.
On décida d'aller sur la plage. Je commence par enlever mon short. Zayn m'observe avec des yeux grands ouverts. Je ne pense pas que nous avons les mêmes idées en tête... Je le laisse lentement découvrir mon maillot de bain. Il a l'air d'aimer ce qu'il voit. Ses yeux brillent et un sourire se dessine sur ce visage que j'aime tant. Étant enfin débarrassée de tout mes vêtements, je relève la tête et observe Zayn se rapprocher lentement de moi. Nous n'avons définitivement pas les mêmes idées en tête. Il place ses mains de chaque côtés de mes hanche et colle sa bouche à la mienne. Je me détache de lui, je lui lâche une main et m'écarte. Il a l'air surpris. Nous avons nos mains liées. J'ai une idée.
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanfictionElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.