CHAPITRE 14.

47 8 1
                                    

On s'en alla pour rentrer chez nous. Je suis F-A-T-I-G-U-É-E ! C'est bien le mot pour me décrire en ce moment.

~ Éclipse du trajet ~

A peine rentré, Zayn et moi prennons notre douche ensemble. Je me mis en pyjama et me faufila sous la couette avec Zayn. Je mis ma tête sur son torse musclé et m'endormis petit à petit.

On est enfin vendredi. Je me réveille. Je reste assise sur le lit. Zayn était couché. Je sentis une main me caresser le dos.

Zayn- bien dormi ?

Moi- oui.

Zayn- toi, t'es heureuse ! C'est parce que ton frère rentre aujourd'hui ?

Moi- hum ? oui mais aussi parce que je suis avec toi.

Il sourit et m'embrassa. Je me lève pour aller prendre ma douche et m'habiller avec un pull brun et un jean. Zayn partit sous la douche à son tour. Je vais essayer d'appeler Austin. Ça sonne, ça sonne, ça sonne... Sa décroche ! Tant mieux !

* conversation téléphonique *

Austin- coucou ma belle !

Moi- coucou !

Austin- sa fait longtemps !

Moi- je sais, désolé ! hier j'ai essayé de t'appeler, tu n'étais pas là...

Austin- ouais, j'étais occupé.

Moi- ah !

Austin- alors, qu'est-ce qui s'est passé en mon absence ?

Moi: oh ben... J'ai emménagée avec Zayn

Austin- sérieux ?! où ça ?

Moi- notre maison d'enfance...

Austin- ah oui, il m'avait demandé si vous pouviez emménager ensemble et il m'a demandé où on habitait avant.

Moi- je ne le savais pas...

Austin- c'est aujourd'hui ton bal de promo ?

Moi: oui ! Ton avion décolle à quelle heure ?

Austin- dans 2H. Pourquoi, t'es pressée que je rentre ?

Moi- bah, bien sûr ! je t'ai pas vu depuis des mois, donc c'est normal que je suis pressée que tu rentres. Tu m'a tellement manqué !

Austin- toi aussi ma belle !

Moi- t'as fait quoi là-bas ?

Austin- j'ai travaillé !

Moi- ah ah ah, non, sérieux t'a fait quoi ?

Austin- je devais faire des bricoles enfin des trucs quoi...

Moi- ah, ok ! Je vais devoir te laisser, je dois aller retrouver des amis pour ce soir. Tu m'appelles quand tu es revenu à Londres, promis ?

Austin- ok. Promis, je t'appelles !

Moi- je t'aime Austin !

Austin- moi aussi je t'aime Lexie... Aller, à toute à l'heure ma chérie !

Moi- à toute à l'heure mon frère que j'aime plus que tout au monde !

Austin- ah ah, je croyais que c'était Zayn.

Moi- lui aussi il en fait partit mais toi t'es mon frère, c'est pas pareil !

Austin- ah, ok ! Je te laisse ! Bisous !

Moi- bisous !

* fin de la conversation téléphonique *

Conversation interminable, n'est-ce pas ? Zayn descendit et s'installa à côté de moi sur le canapé.

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant