CHAPITRE 4.

149 13 1
                                    

Mais de quoi il parle ?

Moi- Je ne suis pas une meurtrière, je n'ai jamais tué quelqu'un de toute ma vie !

...- Ah oui, c'est vrai ! j'ai entendu dire que tu avais oublié des fragments de mémoire suite à l'accident ! Je n'y croyais pas, mais en faite c'est vrai !

Zayn- Un accident ?

Moi- Quel accident ?

...- Celui de l'année dernière. Tu t'en souviens de ça, n'est-ce pas ? fit-il en raccrochant juste après !

Il avait raison, l'année dernière, il s'est bel et bien passé quelque chose. La mort de mon ancienne meilleure amie d'enfance, Brooke. C'était dans un accident de voiture. On était 4, Harry, Ross, Brooke et moi. Ross à dû beaucoup boire, parce que c'est à cause de lui si ma meilleure amie est morte ! Un camion nous à heurté et ...On s'est réveillé à l'hôpital et puis, j'ai su au bout de 24H que Brooke était morte ! Je me mutilais avant, et je vous avoue que parfois, j'avais envie de replonger, avant la rencontre de Zayn, mais ça, c'était avant !

Pourquoi cet inconnu refait surface à mon passé ? Je ne sais pas ! Zayn me regardait curieusement. Je lui racontai alors tout. C'était vraiment difficile de parlé de ça, je pense que vous devez me comprendre.

Zayn- Je suis désolé, je n'aurai pas dû te demander qu'est-ce qui s'est passé !

Moi- Nan, c'est rien. Ne t'inquiète pas !

On entendit un bruit, c'était la mère de Zayn, Trisha.

Trisha- Zayn ? Oh mon dieu, où étais-tu passé ? Je m'inquiétai vraiment !

Zayn : Désolé maman, mais...J'ai dormi chez quelqu'un hier soir, ça ne te dérange pas ? J'te présente à Lexie, une amie, j'ai dormi chez elle !

Je suis gênée.

Trisha- Oh, ravie de te connaître Lexie ! Tu es très belle tu sais ! Ça ne m'étonnerait pas si Zayn tombe amoureux de toi !

Moi- Ravie aussi. Et merci pour ces compliments, j'vous les renvoie, vous êtes très belle aussi !

Trisha- Ah ah, merci ! Et sinon, tu reste ici dormir ou non ?

Zayn- Oh oui, reste s'il te plaît ! Comme ça, je pourrai te faire connaître ma famille. S'il te plaît, s'il te plaît !

Je souriais face à sa façon de faire. On aurait dit un enfant de 5 ans !

Moi- Tant que ça dérange personne, oui !

Trisha- Mais non, ça ne dérange personne, au contraire. Et pis tu peux me tutoyer !

Moi- d'accord. Je préviens mon frère, alors !

**Appel téléphonique**

Austin- Yep ?

Moi : Je suis désolé de te laisser seul mais la mère de Zayn m'a proposé de dormir chez eux, et j'ai accepter. J'espère que ça ne te dérange pas trop ?

Austin- Oh non, pas du tout ! Et pis, de toute façon, je ne suis pas là ce soir donc...

Moi- Tu vas où ?

Austin- Quelque part...Avec une fille !

Moi- oh ! Ne fais pas des enfants tout de suite ! Bon aller, je te laisse, gros bisous, je t'aime !

Austin- Ah ah. T'occupe pas de moi va ! Bisous, je t'aime aussi !

**Fin de l'appel téléphonique**

Je vais rejoindre Zayn et Trisha. Je fis la connaissance de ses sœurs. Elles sont magnifique et très sympathique ! Et sa petite soeur m'adorait déjà !

~Éclipse de quelques heures~

Waliyha me passa de quoi dormir et j'allais dans la chambre de Zayn. Je m'installa dans son lit et m'endormis avec lui. Le lendemain, je pris ma douche, et demanda des vêtements à Waliyha. Elle me passa un débardeur couleur crème Guess et un slim blanc. Je partis me changer et me maquilla avec les produits que Waliyha m'avait prêté. Elle est vraiment sympa ! En plus, elle a vraiment des goûts que j'adore. Il faudrait qu'un jour, on se fasse une journée shopping toute les deux ! Zayn était en train de prendre sa douche quand je descendis en bas pour prendre le petit-déjeuner. Zayn descend et me regardait de haut-en-bas tout en se mordant la lèvre inférieure. Je souriais. Il me signalais qu'il était l'heure d'y aller. Je dis au revoir à tout le monde en les remerciants. On passait chez moi, histoire de prendre mon sac de cours. Je regardais si Austin était rentré. Malheureusement, non !

~Éclipse du trajet~

Je sors de la voiture. Je me pose une grande question. Serait-il possible que Zayn tombe vraiment amoureux de moi ? Je lui demanderais ce midi. Je me retourne, regarda dans les alentours et vit quelqu'un de familier. Mon meilleur ami, Harry Styles. Oui, celui qui était présent le jour de l'accident. Pourquoi est-il ici ? Il devrait être à Holmes Chapel !

Hey ! N'oubliez pas de voter et de partager la fiction à vos amis. Je n'ai pas beaucoup de lecteur et ce serait très gentil de la faire découvrir à d'autres personnes.

Autre chose, vous avez une petite idée de qui peut bien être l'inconnu ? Dites en commentaire !

PS: pour ceux qui ont Twitter, suivez-moi : @Banane1D . Je ferais de même :)

Peace, love, big kiss ♥♥

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant