Le BadBoy resta à côté de sa voiture. Sûrement pour faire bonne impression envers les filles. Il regarda dans les alentours et me vit. Il ne cessait pas, c'était vraiment gênant en faite.
La cloche retentit, on rentra tous dans les couloirs. J'allais posé quelques affaires dans mon casier quand j'entendis quelqu'un me parler.
...- Coucou toi ! Tu sais, tu es magnifique aujourd'hui !
Moi- Oh non pas toi !
Je vous présente Justin, mon ex-copain. Comme vous pouvez le voir, il m'énerve. C'est le genre de garçon qui, dès qu'il n'a pas de petite-amie, il vient revoir ses ex pour leur demander de re-sortir avec lui même sans aucun sentiment. Pathétique, non ?
Justin- Ben quoi ?! tu veux plus me voir alors que tu m'as tant aimé ?
Moi- Laisse moi !
Justin- Non, je n'en ai pas très envie tu vois!
Moi- Oh tais-toi !
Justin- Et pourquoi ?
...- Parce qu'elle t'a dit de la laisser tranquille !
Je me retourne et vis le beau ténébreux. Il me suit ou sa se passe comment ?
Justin- Mais t'es qui toi ?! retourne d'où tu viens !
La politesse tu connais bouffon ?
Moi- Non mais ça va pas ou quoi ? Il vient juste me défendre, t'as pas à lui parler comme ça, débile ! Je sais pas ce qui m'as pris d'accepter de sortir avec toi ! Tu n'es qu'un simple hypocrite, ouais !
Ses yeux étaient devenus gros. Il regarda son "adversaire" de haut en bas et s'en alla. Si ça lui a fait de la peine, je m'en fou totalement !
Moi- Je te remercie de m'avoir défendu, c'est sympa.
Je lui fis un sourire colgate.
...- De rien. Je te remercie également d'avoir fait pareil avec moi !
Moi- Je t'en prie.
...- Euh... moi c'est Zayn Malik.
En plus d'être un Dieu vivant, il a un prénom parfait !
Moi- Lexie Jenkins.
Zayn- Joli prénom... Comme ton physique.
Ouh, je sens que je vais rougir ! Il rigolait doucement.
Zayn- Tu es mignonne quand tu rougis.
Je me sens bête là... Bon, c'est pas le tout mais il faudrait quand même aller en cours ! Je me rendis à la salle de maths. Je déteste cette matière, je déteste ce prof. Je m'installe à ma place habituelle. Je rigolais avec Ethan.
Eleanor- Hey Lexie, c'est pas le garçon qui te mattait à l'extérieur ?
Je jettais un oeil vers la porte et aperçu Zayn. Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une idiote. Je n'en reviens pas qu'il soit dans la même classe que moi. Je sens qu'on veut me tuer, c'est pas possible ! Toutes les filles de ma classe, sauf quelques unes, étaient en chaleur devant lui. Il me remarqua. Il planta son regard dans le mien et un sourire se dessina sur son visage.
~Éclipse des cours~
C'est enfin fini. Après avoir repris mes affaires du casier, je sortis dehors. Une main se posa sur une de mes hanches.
Moi- Me touche pas Justin !
...- C'est pas lui !
Je regardais la personne. Oups...
Moi- Excuse-moi Zayn...
Zayn- Ce n'est rien. Ça te dis que je te ramène ? On pourrait mieux se connaître comme ça ! Si tu veux pas, j'en ferais pas un drame. C'est parfois bizarre quand quelqu'un que tu connais peu te propose de te raccompagner chez toi. On sait jamais sur qui on peut tomber ! Mais en tout cas, tu peux avoir confiance en moi, je te le garantis !
Moi- Mmh, pourquoi pas ?
~Éclipse du trajet~
Zayn est vraiment gentil. Mais quand je vous dis "vraiment", c'est plus gros que la Terre entière. Je reçus un message d'Austin.
**messages téléphonique**
Austin- Hey ma belle, je suis désolé mais mon patron me fait faire des heures supplémentaires. Je vais donc rentré très tard. Je sais que tu voudrais que je sois là. Tu n'oublies pas de me raconter ton truc si sa c'est passé. Commande toi une pizza ou tout ce que tu veux ! Je t'aime fort petite soeur.
Moi- Il est nul ton patron ! Imagine il m'arrive quelque chose, on fait comment nous ? hein. Je t'aime aussi mon grand frère !
Austin- Mais non, il ne t'arrivera rien !
**fin des messages téléphonique**
Je commande ma pizza. Je vais m'ennuyer sans Austin ! C'est la première fois qu'il fait des heures supplémentaires. C'est déprimant !
Après avoir fini de manger, je pris ma douche et me mis en débardeur-short pour la nuit. J'allumais mon ordinateur et la télé. J'entendis frapper à la porte. J'ouvris et je vis Zayn. Que fait-il ici à une heure tardive ?
Hey tout le monde ! Désolé de mon retard, je m'en excuse vraiment ! Je vais mettre le chapitre 2 le plus vite possible cette fois !
Je tiens à précisé que cette fiction a été écrite par mes propres mains. Il se peut que vous la trouvez sur deux pages Facebook consacrés à One Direction où je suis admin. Voilà, voilà.
Peace, love, big kiss xxx <3
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanfictionElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.