CHAPITRE 10.

85 11 0
                                    

Je m'éveille doucement après cette soirée assez mouvementée. Je n'ai pas beaucoup dormis à cause des événements d'hier...C'est un peu dur de ne pas y penser... Zayn n'était pas là. Il était sûrement partit pour se doucher. Je pouvais entendre l'eau couler. Je me lève et rentre dans la salle de bain. Je me déshabille, et rejoins Zayn sous la douche. Il n'est pas si surpris de me voir. Je le sers dans mes bras.

Zayn- Sa va ma chérie ?

Moi Pas très bien non....

Zayn- Si tu veux ne pas aller en cours, tu peux, ma mère te feras un mot, c'est normal.

Moi- Non, je ne veux pas rester ici à me morfondre, je dois me changer les idées...

Zayn- Comme tu veux... Ce soir j'ai une surprise pour toi.

Moi- Ah bon ?

Zayn- Je te dis juste que l'ont ne va pas dormir ici.

Moi- Mais ta mère est au courant ?

Zayn- Oui ne t'en fais pas.

Moi- D'accord. Je pense savoir où tu vas m'emmener.

Zayn- Ah bon, où ça ?

Moi- A ton endroit ?

Zayn- A notre endroit.

Moi- Notre ?

Zayn- Maintenant cet endroit c'est aussi le tiens.

Moi- Oh Zayn...

Je l'embrasse tendrement pour lui montrer que ce qu'il fait pour moi me touche énormément. Malheureusement ce si bon moment doit prendre fin. Nous devons aller nous préparer pour aller au lycée. Je m'habille avec un jean clair, un pull où les manches sont colorées et j'enfile mes Vans. Pour la coiffure, je fais simple: une queue de cheval. Je me maquilla et nous descendons. Je n'avais pas vraiment faim. Zayn me regarda d'un air étrange... C'était flippant.

Moi- Quoi ?

Zayn- Tu manges rien ?

Moi- Je n'ai pas faim.

Zayn- Force toi !

Moi- Je n'ai pas faim je te dis !

Zayn- J'ai rien dis, ne m'agresse pas, bébé !

Je rigolais par l'accent américain que Zayn avait imité. Il le faisait très bien ! Il a enfin fini de manger, on peut partir maintenant. On monta dans la voiture.

~ pendant le trajet ~

Zayn- Tu es prête pour ma surprise de ce soir ?

Mo- Bien sûr que je suis prête ! Mais je veux savoir ce que c'est !

Zayn- Désolé mon amour mais tu ne sauras pas, je resterai muet comme une tombe !

Moi- Même pas un petit indice ?

Zayn- Non, tu sais déjà qu'on ne vas pas dormir chez moi, et où ma surprise se passe, je pense que tu en sais déjà trop !

Moi- Donc on va dormir sur la plage ?

Zayn- Oui, non, peut-être...

Moi- Zayn !

Zayn- Bon, oui, on va dormir sur la plage.

Moi- Et on pourra aller se baigner ?

Zayn- Bien sûr, c'était prévu !

Moi : Donc je prends mon maillot de bain !

Zayn- Si tu veux te baigner, oui c'est mieux !

Moi- Bah si on est que tout les deux...

Zayn- Non, je pense que ton maillot sera utile.

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant