Moi- Zayn...
Zayn- Oui ?
Il m'embrassa dans le cou. Des frissons se fit ressentir. Je pouvais deviner qu'il souriait contre ma peau.
Moi- C'est que...
J'arrive même pas à parler à cause de lui. Ses baiser me font tellement de bien !
Zayn- C'est que ?
Je le poussa lègèrement. Son regard était posé sur le mien.
Moi- Je suis pas encore prête, désolée.
Zayn- Ce n'est rien, pour toi, j'attendrais. J'attendrais, jusqu'à ce que tu me dis qu'on peut le faire.
Moi: merci Zayn.
On s'embrassa et on s'endormit. J'étais couchée sur lui et lui ben...Il avait entouré ses bras sur moi. Le lendemain, je me réveilla, laissant Zayn dormir. Je pris des vêtements et alla dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Oui, j'ai ma propre salle de bain. Je m'habilla d'un jean foncé et un pull gris avec le logo de Batman. Pour le maquillage, j'avais opter pour un "smoky eye". Je sortis de la salle de bain et alla dans ma chambre pour prendre mon ordinateur. Je jetais un coup d’œil à mon lit, Zayn n'étais plus là. Je sentis deux mains sur ma taille et aussi, j'avais le droit à des bisous dans le cou.
Zayn- J'aurais aimé que tu sois à mes côtés à mon réveille.
Moi- Il y aura sûrement d'autre occasion pour que sa se réalise...
Zayn- Mmh... J'ai hâte alors.
Je me retournai pour être face à son visage. Il m'embrassa et mit son front contre le mien.
Zayn- Je t'aime.
Moi- Moi aussi. Dépeches-toi de te préparer avant que mon frère arrive !
Zayn- Mouais...
Je rigolais et lui faisais un bisous. Je pris mon ordinateur et descendis dans le salon. Je l'allumais. Je repensais alors aux paroles que Zayn m'avait dit hier soir. "J'aime chanter. Je voudrais bien être dans une de ces émissions". Une idée me vient. J'allai sur plusieurs sites d'émissions de chant. Sur tout ces sites, les inscriptions étaient clôturés. Sauf un seul, celui de The X-factor UK. Je décidai d'envoyer un message à Waliyha.
**messages téléphonique**
Moi- Coucou ma chérie ! je ne te réveille pas j'espère ?
Waliyha- Coucou ! Non, t'inquiète pas ! Qu'est-ce qui a ?
Moi- Ben en faite, je voudrais savoir c'est quand l'anniversaire de ton frère ?
Waliyha- Euh...On est quel date aujourd'hui ?
Moi- Le 11 janvier.
Waliyha- Ah ben, c'est demain. Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi- Je veux inscrire ton frère à The X-factor UK.
Waliyha- attends, tu l'as déjà entendu chanter ?
Moi- Oui, hier soir.
Waliyha- Ah, d'accord. Je pense que sa lui fera plaisir.
Moi- Je pense aussi. Merci ma belle !
Waliyha- Mais de rien.
**fin messages téléphonique**
J'inscris Zayn à The X-factor. C'est bon, il est pris ! Il faut juste qu'il passe l'audition. Zayn me rejoignit.
Moi- T'en as mis du temps !
Zayn- Oui ben...J'ai le droit de me coiffer, non ?
Moi- Et ça ta pris 10 minutes à faire ça ?
Zayn- Ouais, peut-être.
On entendit du bruit, je vis que c’était Austin avec une fille. Je me lève pour lui dire bonjour. Mais attendez, cette fille là, je la connais ! C’était la petite-amie de Ross ! Elle s'appelle Clara, elle a deux ans de plus que moi.
Austin- Ah, Lexie ! Je te présente...
Moi:- Clara.
Austin- Euh attendez...Vous vous connaissez ?
Moi- Oh oui ! C'est l'ancienne petite-amie de Ross. D'ailleurs, je t'en avais déjà parler. On voit que tu m'écoutes !
Clara- Ah parce que...Tu lui parlais de moi ?
Clara et moi, on ne pouvait pas se voir. Elle se l'a joue un peu trop à mon goût. C'est une vraie hypocrite !
Moi- Oh oui ! Et pas en bien surtout !
Zayn arriva. Il me prit par la main. Je remarquais que Austin me regardait en souriant.
Austin- Depuis quand ?
Zayn- Hier.
Ils se font un tchèque. Ok.
Austin- A part ça...Ce n'est qu'un ami !
Il m'immita. Je ne pus m'empêcher de rire.
Moi- Mais arrête ! Je parle pas comme ça ! Et pis c'était avant, donc sa ne compte plus !
Austin- Ouais.
J'ai pu voir que Clara n'arrêtait pas de regarder l'homme parfait qui se tenait à ma droite. Elle avait même déboutonner un de ses boutons de sa chemise pour être plus provoquante qu'avant. Elle veut se battre ?
Moi- Vas-y, ne te déranges pas surtout !
Clara- Qu'est-ce t'a la pucelle ?
Moi- Désolé de ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Contrairement à toi, je ne suis pas une salope. Si Ross te voyait au jour d'aujourd'hui, tu lui dégoûterais. T'as vraiment aucune pudeur ma pauvre !
Clara- Je fais ce que je veux.
Austin- Clara qu'est-ce qui te prend ?
Moi- Nan mais laisse Austin, elle est juste en manque !
Clara- Sa m'étonne d'entendre ça de ta bouche !
Austin était perdu. Zayn aussi d'ailleurs.
Clara- Si je serais toi, j'ouvrirais pas ma grande gueule.
Moi- Ah oui ? Dis moi pourquoi, sa m'intéresse !
Austin- Lexie, arrête...
Moi- Non, non. Je veux savoir pourquoi je ne devrais pas ouvrir ma grande gueule, comme elle sait très bien dire !
Mon frère souffla.
Austin- Quel caractère !
Zayn me prit par la taille.
Clara- Parce que quand on tue sa meilleure amie, on ne devrait pas faire la fière comme toi tu le fais ! Et oui, c'est pas Ross qui conduisait, mais toi !
Un silence s'installa. Je la regardais droit dans les yeux.
Moi: Je n'ai pas tué Brooke !
Clara- Pas sûre.
Je ne pus me retenir. Je lui mis une énorme gifle. Elle avait la marque, tant mieux pour elle ! Les garçons me regardaient avec des gros yeux. Je sortis dehors suivit de Zayn. Je commençais à pleurer.
Zayn- Laisse la, elle n'a rien à dire. Tu n'a jamais tué qui que se soit ! dit-il tout en essuyant mes larmes.
Je le regardais tristement. Heureusement qu'il est là pour moi, sinon, je ne saurais pas ce que j'aurai fait. Je pensais à Ross...Ross...Ross ? J'y pense, il est en prison ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Aujourd'hui, je n'ai rien à faire, je vais lui rendre visite.
Moi- Zayn...
Zayn- Oui ?
Moi- Sa te dérangerais pas de m'accompagner à la prison ? Je voudrais voir quelqu'un.
Zayn- Ce fameux Ross ?
J'hôchais la tête.
Zayn- Bien sûr je viens. Je te suivrais partout.
Qu'il est mignon. On décida de prendre la voiture.
~Eclipse du trajet~
Nous arrivons devant cette prison. On rentra et je demandais au gardien de voir Ross. Il nous emmena à lui.
Gardien- Lynch, t'as de la visite !
Ross était surpris de me voir. Je lui souriais et lui sauta dans les bras.
Ross- Depuis tout ce temps que je suis ici, c'est seulement maintenant que tu viens me voir ?
Moi- Oui, excuse-moi...
Ross- Tu me présentes pas ?
Je lui présenta Zayn.
Ross- Alors, pourquoi tu es venue, Lexie ?
Moi- Oh, juste l'envie de te voir.
Ross- Il y a autre chose. Je te connais, tu es comme ma petite-soeur !
C'est vrai.
Moi- Clara est venue chez moi tout à l'heure. Elle m'a dit que c'était moi qui avait tué Brooke l'année dernière.
Ross- Tu connais déjà la réponse, tu sais très bien que c'est pas toi. Elle ment !
Moi- Pas sûre. J'ai reçus des appels qui disaient exactement la même chose qu'elle ! Je commence à douter là, tu vois !
Ross- Ecoute Lexie, c'est moi qui ai tué Brooke et Harry.
Moi- Harry n'est pas mort finalement. Il est dans le même lycée que nous.
Ross- Sérieux ?
Moi- Oui.
Ross- Il viendra me voir, hein ?
Moi- Je lui dirais de passer.
Il me souriait.
Moi- Ross, s'il te plaît. Pouruoi tu veux pas me dire la vérité ? J'ai besoin de savoir !
Ross- Lexie...
Moi- S'il te plaît.
Ross- Tu tiens vraiment à la connaître ?
Moi- Je ne demande que ça !
Il regardais dans les alentours. Sûrement pour voir si il n'y a pas de gardien. Il me regardait. Mais c'est qui bon sang ?
Suspens, suspens !
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanfictionElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.