CHAPITRE 6.

134 11 1
                                    

Zayn- Je t'aime Lexie. Mais je ne suis qu'un monstre, si tu savais !

Moi- Pourquoi tu en serais un ?

Zayn- Si je te le dis, tu voudrais plus me parler et je m'en voudrais toute ma vie...

Moi- C'est si grave que ça ?

Il me regardais tristement.

Moi- Vas-y, tu peux me le dire. Je ne t'en voudrais pas, promis !

Il hésita mais finit par se lancer.

Zayn- Je voulais juste coucher avec toi au début. Mais, j'ai réaliser que tu étais différentes, alors j'ai abandonner. Oui, au jour d'aujourd'hui, j'ai des sentiments pour toi. Après, je ne sais pas si c'est réciproque ou même si tu partages mes sentiments. Mais voilà il fallait absolument que tu le sa...

Je le coupais en lui posant mon doigt sur sa bouche.

Moi- Chut, tu parles trop ! dis-je en dessinant un sourire sur mon visage.

Je l'embrassai. Je ne lui en voulais pas. Même si je n'aurais jamais voulu entendre ces paroles. On rentra donc chez moi pour posé nos affaires et je laissa un mot à Austin en lui disant que je suis avec Zayn. Cette fin d'après-midi serai rien que pour lui et moi ! Il m'emmena quelque part. Je ne connaissais pas cet endroit auparavant ! C'est juste magnifique. On marchait quand je sentis quelque chose au niveau de mes jambes et de mon dos. C'était Zayn, il me prit donc dans ses bras ! Quelques mètres plus loin, il me déposa à terre. On étais sur plage, face à la mer. On s'allongea sur le sable. Je mettais ma tête contre son torse.

Moi- Dit moi un secret...

Zayn- J'aime chanter. Je voudrais bien être dans une de ces émission !

Moi- Tu chantes pour moi, s'il te plaît ?

Il me chanta Let me love you de Mario. Je l'adore cette musique ! Apparemment, lui aussi. Zayn chante magnifiquement bien, c'était même parfait !

Zayn- voilà !

Moi- Wouah ! tu chantes super bien !

Zayn- Je sais.

Moi- Mmh...Prétentieux !

Il afficha un sourire sur son visage.

Zayn- Dis-moi en un de secret.

Moi- Hum... J'aime le chocolat.

Zayn rigola de plus belle. Il y a quoi de marrant ?

Zayn- C'est pas un secret ça !

Moi- Mon secret n'est pas un sujet facile, Zayn...

Il me serra encore plus contre lui.

Zayn- Comment ça ?

Je ne dis rien.

Zayn- Bébé, tu peux me le dire. S'il te plaît...

Aller, je me lance...

Moi- Avant que tu viennes, je me mutilais. Personne ne le sait à part toi !

Zayn- Pourquoi tu faisais ça ?

Moi- La mort de mes parents et de Brooke...

Zayn- Tu ne le feras plus, promets-le moi ?

Moi- Promis.

~Éclipse de trois heures~

On regardait le couché de soleil. C'est la première fois que je vois un, c'est magnifique ! On décida de rentré parce qu'il commençait à faire froid.

~ Éclipse du trajet ~

On rentre et je vis un mot, je le lis. C'était Austin.

¨Ne m'attends pas et surtout, ne t'inquiète pas, je suis chez cette fille que je t'avais parlé l'autre soir. Je crois que c'est du sérieux elle et moi, je rentre que demain. Je t'aime "

Faut que je surveille ça de près ! Encore une fois, je serais seule. Et si je demandais à Zayn de rester dormir ici ?

Moi- Tu restes ici ce soir ? j'ai pas envie de me retrouver toute seule...Encore une fois.

Zayn- Bah, c'est comme tu veux.

Je mis bras derrière sa nuque.

Moi- Eh bah tu restes ici avec moi.

On s'embrassa et souriait entre ses lèvres.

Moi- Ca va pas déranger ta mère ?

Zayn- Je sais pas. Tu veux que je lui demande ?

Moi- Oui !

Zayn prévenait donc sa mère. Après avoir fini, il vient me rejoindre sur le canapé.

Zayn- C'est bon. Je lui ai aussi dit pour nous deux, elle en étais sûre ! Mais à part ça, elle est contente pour nous.

Moi- Cool ! Et tes sœurs aussi le savent ?

Zayn- Je pense qu'elle va leur dire.

Je reçus un message de Waliyha. Les nouvelles vont vite chez eux, dis donc !

** messages téléphonique **

Waliyha- Oh j'en étais sûre que tu allais être ma belle-sœur ! Oh je suis troooop contente ! Félicitations !

Moi- Ah ah. Tu es comme ta mère ! Merci.

Waliyha- Tu vas être gâtée avec Zayn, tu vas voir.

Moi- Ah bon ?

Waliyha- Oh oui ! Vous nous faîtes pas des gosses maintenant, hein ? Je compte sur toi, Lexie !

Moi- C'est pas de ton âge ! Mais tu n'as pas à t'inquièter, c'est pas pour maintenant encore.

Waliyha- Tant mieux alors.

** fin messages téléphonique **

Zayn avait lu toute la conversation. Il avait même rit pour LE message, enfin vous voyez lequel.

Zayn- Elle a raison Waliyha quand elle te dit que je vais te gâtée !

Moi- Anw ! lui fis-je avant de l'embrasser

Après ce baiser, je décida d'aller prendre ma douche. Je me mis donc en pyjama. Se fit le tour de Zayn d'aller se doucher. Pourquoi demain on a cours ? Je déteste... Ah mais non, on est vendredi ! Donc pas cours. Ohh ouiii ! Pendant que Zayn prenait sa douche, je préparais à manger. Bon ben, on se fait hamburger-frite-coca ! Zayn a finit. Il descend et on commença à manger. Après avoir finit, on débarrassa. On s'installa sur le canapé et on regarda un film. Une idée me vient en tête. Je me lève et vais chercher du pop-corn. Le film est finit et le pop-corn aussi. On alla dans la chambre. Couché dans le lit, on se contemplait amoureusement. Je pris donc le dessus et l'embrassa. Il commençait à me déshabillé.

Moi- Zayn...

Voilà le chapitre 6

Donnez vos avis pas commentaires :)

Peace, love and big kiss xx <3

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant