CHAPITRE 3.

143 14 0
                                    

Je tournais ma tête en direction de la personne. Liam. Il a toujours été là quand j'en avais besoin.

Moi- oh Liam ! mon petit-ami ? tu parles de qui ?

Liam- bah de Zayn !

Moi- oh mais, on sort pas ensemble !

Liam- ce n'est pas ce que tout le monde raconte.

Moi- comment ça ?

Liam- tout le monde dit que vous êtes ensemble. C'est peut être parce que vous êtes arrivés ensemble ce matin !

Moi- peut être.

Ah, sa m'énerve les gens qui racontent n'importe quoi ! Se serait pas mal si on était en couple, certes. Mais on est simplement amis ! Enfin bref. L'entraînement de foot est finis. J'allais rejoindre Zayn quand quelqu'un m'interpella.

~PDV de Zayn~

C'est qui le gars qui était avec Lexie ? Je suis jaloux. Personne n'a le droit de l'approcher !

Je cherchais Lexie mais en vain. Au bout de quelques minutes, je la trouvais avec un autre homme. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec elle ? je sais qu'elle est magnifique mais c'est pas une raison de tourner autour d'elle ! J'allais la voir et la pris dans mes bras en guise de soulagement.

Moi- tu étais où ? Je te cherchais partout !

Lexie- désolé. Je venais te voir quand j'ai croisé Louis et on a discuter.

Louis- ouais, désolé. Je suis Louis Tomlinson, le capitaine de l'équipe. J'ai vu que tu t'étais inscrit au foot. Tu es très bon à ça !

Moi- moi c'est Zayn Malik. Et merci, mon père m'apprenait à en joué quand j'étais plus jeune.

Louis- oh c'est cool ça !

~PDV de Lexie~

On continuait de parlé. Sa faisait longtemps que je n'avais pas parlé à Louis ! Zayn me proposa de me ramener et j'acceptai.

Zayn- tu sais, je sais pas si je suis prêt à rentrer chez moi...

Moi- comment ça ?

Zayn- bah en faite je t'ai pas tout dis. En rentrant chez moi, il y avait un mot en disant que tu voulais me tuer. Donc, j'ai peur de rentrer chez moi quoi !

Euuh....

Moi- tu veux que je vienne avec toi ?

Zayn- si tu veux. Mais je te jure que si il se passe quelque chose, je me barre en courant !

Moi- pff...Trouillard !

On rigola et on se mit en chemin. Arrivé devant chez lui, Zayn devenait tout pâle. Je lui tenais la main. Il n'y avait pas de mot, ni graffiti... Ah, j'ai parle trop vite. Un appel. Je répondais et Zayn reconnu la voix et me dit que c'était l'homme de l'autre fois.

...- alors, on écoute pas ce qu'on dit ? Tu vas bien la meurtrière ?

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant