Harry me vit. Il me souriait avec son sourire pire que parfait. Je courais vers lui. Vous allez me dire, elle court avec des talons ? Oui, j'ai pris l'habitude. Je lui sauta dans les bras. On se faisait un énoooorme câlin.
Moi- Tu m'a manqué ! lui dis-je tout en continuant notre câlin.
Harry- Toi aussi ma belle ! On s'est pas vu depuis l'année dernière...
Moi- Ouais.
On termina notre câlin. Harry m'embrassa devant tout le monde, devant Zayn. Pourtant, nous ne sommes pas ensemble ! Il mit fin au baiser. Je le regardais tout en fronçant les sourcils. J'essayais de voir Zayn, il n'étais plus là ! Je partis donc à sa recherche. Je le retrouve pas ! Ahhhh, ça m'énerve de ne pas le retrouver ! Dans les couloirs ? non, il n'y est pas ! Dans les salles de cours ? non plus ! Dans les.... Je crois que je sais où il est. Je vais donc vers le stade de foot. Il y est ! Enfin ! Je me dirige donc vers lui, je crois qu'il pleure. Je m'assis à côté de lui et mis ma tête contre son épaule ! Zayn, lui, mit sa tête contre la mienne. Je lui demande pourquoi il est partit, il ne me réponds pas. Il se contenta de me prendre dans ses bras. C'est mignon mais sa ne réponds pas à ma question ! Bon, on oublie tout ça et on se rendit donc en cours. Les cours du matin sont fini, on se rendit donc eu self. On se mit sur la plus grande table. Oui, parce que il y avait mes amies et leurs petit-copains. Zayn m'a prévenu qu'il y aurait Louis et un autre de son équipe, Niall. Je vis Liam, il cherchait désespérément une table. Je lui proposais de manger avec nous, ce qu'il accepta vivement ! Je perçois un bouclé, assis à notre table qui était en train de discuté avec Eleanor. Il ressemble à..... HARRY ?!
Moi- Harry ?
Harry- Oui, c'est moi !
Moi- pourquoi tu es là ? Je te croyais partis !
Harry- Je me suis inscrit ici pour qu'on se voit plus souvent et qu'on rattrape le temps perdu !
Moi- Anh. Tu es trop mignon !
Je vis la tête de Zayn se décomposer. Je m'installa donc à côté d'Eleanor et Zayn était en face de moi. On discutait, on rigolait !
Zayn- C'est... C'est ton petit-ami Harry ?
Moi- Quoi ? mais non, c'est juste mon meilleur ami, Zayn. Rien de plus !
Zayn- Alors pourquoi il t'a embrassé tout à l'heure ?
Pourquoi il se met à réagir comme ça tout d'un coup ?
Zayn- Tu vois, tu réponds pas ! C'est donc bel et bien ton copain !
Moi- Mais arrête d'être jaloux comme ça ! JE NE SORT PAS AVEC HARRY !
Tout le monde s'arrêtèrent de parler et tout les regards étaient posé sur nous. C'est tellement cliché !
Zayn- Arrête !
Moi- Tu m'énerve !
Je pris donc mon verre d'eau et lui jeta à la figure. Je le regardais droit dans les yeux, voyant quelque gouttes tomber sur son visage et sortit dehors. Ces perles salés, que tout le monde connaissaient, roulaient le long de mon visage. Niall arriva, me regarda et essuya mes larmes.
Niall- Hé, Lexie, pourquoi tu pleures ? J'aime pas voir des filles pleuré, sa me fait mal au cœur !
Moi- C'est à cause de Zayn. Il dit que je sors avec Harry, or, c'est faux ! C'est juste mon meilleur ami, tu vois !
Niall- Oui, mais tout à l'heure, vous vous êtes embrassé.
Moi- il, le corrigeai-je. C'est lui qui m'a embrassé Niall, pas moi !
Niall- Ah, je ne savais pas. Excuse-moi !
Il me prit dans ses bras. Niall me proposa de retourné là-bas. J'acceptai même si au plus profond de moi, j'en avais pas très envie. Mais bon, si ça lui faisait plaisir ! On rentra à l'intérieur, je ne pris même pas attention de regardé Zayn. Je m'installa à ma place, devant Zayn. J'ai vu, au coin de mon œil, qu'il me regardait. J'attendais que sa se passe. Je parlais aux filles. La sonnerie retentit, les cours recommencent. Cet après-midi, j'avais Anglais, Français et.... C'est tout !
~Éclipse des deux heures de cours~
Je décida de rentrer à pied. De toute façon, je n'avais pu vraiment le choix. Je ne voulais même plus parler à Zayn. Et puis si je rentre avec Harry, les rumeurs vont encore continué, et je ne voulais pas ça ! J'étais sur le chemin quand une envie me prends, là d'un seul coup. J'avais un peu faim, donc je me rendis dans une supérette et m'acheta quelque chose, afin de combler ma petite faim ! Je sort et devinez qui je vois. Zayn. Il m'attendait. Je faisais comme si je ne le connaissait pas, et continua mon chemin.
Zayn- LEXIE ! cria-t-il
Je ne me retournais pas. Même si sa me faisait un pincement au cœur. Je l'entendis alors courir vers moi. Je me retourna et croisa mes bras contre poitrine. Il me souriait.
Moi- Quoi ?
Zayn- Je m'excuse. J'aurai dû te croire quand tu m'a dit que tu n'étais pas avec Harry. J'ai vraiment été stupide !
Moi- Oui. Ça tu peux le dire !
Zayn- Ouais. Et Niall m'a dit que tu avais pleuré à cause de mo...
Moi- Oui, il a raison. C'est bon, t'a fini ? Je peux repartir chez moi maintenant ?
~PDV de Zayn~
Elle ne me laissa pas le temps de parler qu'elle était déjà en train de repartir. Je la retenais par la main et la retourna afin qu'elle soit face à moi. Je la regardais dans ses yeux. J'ai honte de juste la vouloir pour coucher avec elle. Lexie est vraiment quelqu'un de différente ! Mes yeux se posèrent sur ses lèvres pulpeuses. J'ai tellement envie de l'embrasser ! Je ne pus me retenir. Je posa mes lèvres sur les siennes, délicatement.
~PDV de Lexie~
Je fermais mes yeux pour mieux savourer ce moment. Je posais ma main sur sa joue. Ses mains étaient sur mes hanches. Je mis fin à ce baiser. Wow ! C'était magique ! Je me croyais être dans un conte de fée. J'étais sa princesse et lui mon chevalier. Je suis sa Lexie et lui mon Zayn.
Voilà le chapitre 5 ! comment le trouvez vous ? donnez vos avis !
Les prochains chapitres vont être de plus en plus long.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS (ce que vous voulez savoir sur moin, sur la fiction ou des trucs comme ça) POSER LES MOI PAR MESSAGE :)
Peace, love, big kiss ♥
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanfictionElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.