Je le regardais en fronçant les sourcils. Je pus remarquer qu'il n'était pas dans son état normal.
Moi- Zayn ? Qu'est-ce qui se passe ? ça va ?
Zayn- Pas vraiment en faite ! Il faut que je te parle, sérieusement !
Moi- Euh... Ok, rentre !
Il rentre et on s'installa sur le canapé. Il lui arrive quoi ? Je sais, on se connait seulement depuis ce matin mais je me suis attaché à lui. Oui, je m'attache très vite aux gens.
Moi- Alors ? Raconte !
Zayn- Ben voilà, tout à l'heure, quelques minutes après que je t'ai déposé chez toi, j'ai reçus un appel en inconnu. Quand j'ai répondu, j'ai entendu la voix d'un homme. Bizarrement, sa voix me rappelait quelqu'un. Il me disait que je devais rester loin de toi si je voulais rester en vie parce que tu étais dangereuse et que tu cachais bien ton jeu.
Moi- QUOI ?!
Zayn- Et je ne sais pas comment faire...
Moi- Tu peux dormir ici si tu veux ! J'expliquerais ça à mon frère.
Je me rendis compte que je voyais flou d'un coup. Stupide larmes ! Je me levais du canapé. Zayn me retenait par le bras. J'essuyais mes yeux. J'ai horreur qu'on me voit pleurer.
Zayn- Je sais que ce n'est pas toi. Je sais aussi que, même si l'on se connait que depuis peu, tu n'oserais jamais faire ça ! Sa se voit à des milliers de kilomètres que tu es une fille bien Lexie, crois-moi !
Je fondais en larmes. Zayn me prit dans ses bras. Je sentais son corps musclé contre le mien, son parfum, son souffle dans mon cou qui me provoquait des frissons. C'était apaisant ! Mais comment peut-on me faire ça ? Moi, dangereuse ? C'est la meilleure celle-là ! Qui est cette personne qui essaye de me faire du mal ? Pourquoi ? Dans quel but ? Ça, tôt ou tard, je le saurais. C'est certain ! Il était l'heure d'aller dormir. Je montais dans ma chambre et Zayn, lui, dormirait sur le canapé. C'est lui qui le désirait. Comment dormir après ça ? Je n'y arriverai pas ! Il me faut quelqu'un pour qu'on me console. Je ne pensais pas à mon frère mais à Zayn. Je décida de lui envoyer un message.
**Moi- Tu dors ?
Zayn- Non, je n'y arrive pas...
Moi- Je sais que c'est rapide comme truc mais je souhaiterais que tu sois là, juste à côté de moi. Que tu sois rien que pour moi ! J'ai cette envie là et je ne sais pas pourquoi. Je sais, c'est très égoïste !**
~PDV de Zayn~
Je souriais à la vue de son message. Non, je ne ressentait pas la même chose qu'elle. Je veux juste l'avoir comme proie, si vous voyez ce que je veux dire. Je me levais de ce canapé et je me dirigeais vers sa chambre.
~PDV de Lexie~
Je sentis quelqu'un se faufilé dans mon lit. Zayn. Je le reconnais grâce à son parfum. Il se colla à moi et on s'endormit.
Le matin venu, je me réveille et je m'aperçus que Zayn me regardait. Je dis de même. J'étais carrément plongé dans ses yeux. Il est magnifique. Je regardais l'heure. 6H30. Je me lève et pris ma douche. Je me maquilla et m'habillais d'un simple jean bleu foncé, de mon pull noir avec le logo de Batman, des escarpins noirs, un bonet et le collier de ma mère. C'était une note de musique remplie de diamants. J'avais laissé mes cheveux bouclé au niveau des pointes. Zayn se prépara à son tour. Je descendis en bas et je vis mon frère qui me regardait d'un air assez...intriguant.
Moi- Quoi ?
Austin- C'est qui le gars dans ta chambre ?
Moi- Hum...
Austin- J'attends !
Moi- C'est un ami ! Il lui est arrivé des problèmes hier donc je lui ai proposé de rester dormir ici. Et il ne sait strictement rien passé si c'est ce que tu voulais savoir !
Austin- Ouais, ça va pour cette fois !
Zayn descendit et fit la connaissance d'Austin.
~Éclipse du trajet~
Nous étions arriver au lycée. Zayn m'avoua qu'il s'est inscrit à l'équipe de foot de cette année. C'est super ! Je voulais absolument que Zayn connaisse mes amis. Je ne voulais pas leur dire à propos d'hier soir. Ils vont trop s'inquiéter, je les connais ! Ce matin, c'était normal. L'après-midi, j'allais voir Zayn à ses entraînements de foot. Putain, mais qu'est-ce qu'il est sexy comme ça ! J'admirais pleinement quand un garçon vient me voir.
...- Salut, Lexie ! Tu regardes ton petit-ami joué ?
Hey tout le moooooonde ❤
Je vous remercie de lire ma fiction ! N'oubliez pas de voter les chapitres et la fiction en elle même !
Peace, love, big kiss xxx ❤✌
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanficElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.