Zayn- Tu es sûre ?
Je pris une grande inspiration.
Moi- Oui.
Il me prit par la main et on monta dans ma chambre. Il me souleva et me posa sur un meuble. Je mis mes mains derrière sa nuque. Il m'embrassa tout en passant ses mains sous mon pull. Il caressa chaque parcelle de mon corps : cuisses, bras, ventre, dos, joues... Mon souffle s'halètait. Il déposa des baisers à mon cou.
Moi- Zayn. Attends.
Il s'arrêta et plongea son regard dans le mien.
Moi- On est pas obligé de le faire aujourd'hui, non ?
Il mit du temps à comprendre.
Zayn- Oui. T'as raison.
Je descendis du meuble sous le regard de Zayn.
Zayn- On a bien attendu des mois. Alors quelques jours en plus nous dérangerais pas.
Moi- Tout à fait.
Je me dirigea à l'autre bout de ma chambre. Je retira mon jean et mon pull pour mettre mon short et mon débardeur de nuit. J'entendis Zayn rire doucement.
Moi- Quoi ?
Zayn- Rien.
Il enleva son t-shirt, laissant apparaitre ses muscles et ses tatouages.
Zayn- Ce n'est pas comme si j'étais en manque...
Moi- Ou alors comme si tu ne pensais qu'à ça !
Zayn- Exactement !
On se regardait droit dans les yeux. Je faisais des petits mouvements de tête.
Zayn- Oh et puis merde !
Je lui sauta dessus. Mes jambes étaient autour de sa taille. Il nous déposa sur le lit.
~ Ellipse de la scène~
Ma première fois était magique, parfaite. Ma tête était posé contre le torse de Zayn.
Zayn- Alors, c'était comment ?
Je regardais ses yeux.
Moi- Honnêtement, c'était parfait !
Un sourire de vainqueur s'afficha sur son visage.
Il reçu un message. Il prit son téléphone et le lu. Il fronça les sourcils. Il y a quelque chose qui ne va pas.
Moi- Sa va ?
Zayn- Mmh.
Réponse pas très convainquante, je vous l'accorde. Je me lève et j'allais prendre ma douche. En sortant de la salle de bain, je remarquais que Zayn dormait déjà. Il est tellement beau quand il dort... Je m'endormis à mon tour.
Je me réveillais. Zayn était au bord du lit, sur son portable. Je mis ma tête au creux de son épaule.
Zayn- Ah, tu es levée...
Moi- Comme tu peux le voir, oui.
Mon portable sonna. Zayn s'empressa de le prendre.
Moi- Tu as cru que je te trompais ou ça se passe comment ?
Il souria.
Zayn- On sait jamais !
J'arqua un sourire et lui pris le téléphone des mains.
Moi- Salut, Hazza !
Harry- Hey ! Sa va ?
Moi- Ouais. Pourquoi tu appelles aussi tôt ?
VOUS LISEZ
She's Strong.1D
FanfictionElle va le rencontrer, sa vie va changer. Elle va l'aimer, il va l'aimer. Leur amour sera fort. Plus fort qu'aucun lien.