CHAPITRE 16.

56 7 0
                                    

Moi ? faire du skate ? qui l'aurai cru ! pas moi en tous cas.

Zayn- tu ne t'y attendais pas à ça, hein ?

Moi- honnêtement ? pas du tout !

Zayn- ah ah. T'en fait pas, je serai là pour te rattraper !

Moi-,je sais.

Zayn- on commence ?

Moi- oui... Non.

Zayn- tant mieux alors !

Il me prit la main et m'emmena plus loin dans le skate-park. Il prit son skate et me fit monter dessus. Ses mains se baladaient sur mes hanches.

Zayn- surtout, tu te concentres.

Moi- avec tes mains sur mes hanches, je vais pas y arriver !

Zayn: rooh.

Il enleva ses mains. Je pris ses mains et les remis sur mes hanches.

Moi- Hé ! Je ne t'ai pas dit de les enlevées non plus !

Il les descendit un peu plus bas. J'étais assez gênée. Il dût le remarqué parce qu'il les remonta.

Moi- euh... Tu faisais quoi là ?

Zayn- rien pourquoi ?

Moi- non rien.

Zayn- hum... T'es bizarre !

Moi- ah bah merci !

Zayn- je rigole !

Il m'embrassa. On commença à faire du skate.

~ 45 minutes plus tard ~

On est rentré chez nous, finalement, je me débrouille pas mal pour le skate !

Bref, Zayn partit changer sa chemise. Pourquoi ? elle était bien celle qu'il avait, je suis triste maintenant !

J'ouvris mon MacBook et fis un tour sur Twitter. Tiens, j'ai un message d'Austin, il date d'hier.

~ message d'Austin ~

Coucou, ça va ? je vois que sur ta photo tu t'amuse bien avec Zayn ! Bref, je vais bientôt rentrer dans mon avion, j'ai hâte de te reprendre dans mes bras, tu me manques. Gros bisous, à tout à l'heure ma chérie !

~ Fin du message d'Austin ~

Je souriais. Zayn descendit et me rejoignis sur le canapé. Je déposais l'ordinateur sur la table.

Moi- on fait quoi maintenant ?

Zayn- on se matte un film ?

 

Il prit l'ordinateur et mit "Legion". Le film parle que Dieu perd la foi en l'Humanité. Il envoie donc sa légion d'anges pour provoquer l'Apocalypse. Le seul espoir de l'Humanité se trouve dans un groupe d'étrangers qui sont pris au piège dans un restaurant de désert mais aussi l'Archange Michael. En plein milieu du film, je le regardais. Il remarqua que j'avais posé mon regard sur lui et tourna sa tête vers moi.

Zayn- qu'est-ce qu'il y a ?

Moi- pourquoi tu m'aimes ?

Zayn- bah, parce que je suis amoureux de toi !

Moi- oui mais je veux dire pourquoi tu m'a choisis moi ?

Zayn- je sais pas... On fait une liste pour savoir pourquoi on s'aime ?

Moi- si tu veux !

Je vais chercher deux stylos et deux feuilles.

Zayn- tu vas perdre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She's Strong.1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant