La surprise du jeune garçon fit doucement rire Erieka. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il n'était pas surpris qu'à cause de la race du sauveur de sa soeur, mais aussi par sa beauté envoûtante. Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de ses muscles fermes et luisants sous la lumière de Solem, ni de sa queue de serpent puissante à même le sol. Il avait également entendu les légendes comme quoi cette race se faisait un malin plaisir de dévorer les humains vivants, mais ne put y croire à mesure qu'il le détaillait, restant tout de même en arrière.
-Roh, je t'avais prévenu qu'il était spéciale! Murmura t-elle pour ne pas vexer son ami qui ne les avait pas encore entendu visiblement, le bout de sa queue s'agitant simplement à la lumière. Un anneau semblable à celui qu'elle avait au poignet s'y trouvait. Ankê fit de son mieux pour se reprendre, chassant les rougeurs qui le perturbaient en secouant sa tête, se tenant finalement droit. Roh.. Rohork ? Tu dors ? Demanda timidement la jeune fille après avoir lancé un regard étonné à son frère. L'effet de ses paroles les surprirent tous les trois, le Naga se relevant à la vitesse lumière, saisissant sa jupe pour la placer aux niveau de ses hanches humaines, la laissant tomber sur ses écailles.
-Erieka ! Pardonnez ma nudité je ne m'attendais pas à recevoir la moindre visite si rapidement! Balbutia Rohork, sous le regard étonnée des deux humains, qui ne voyait pas ce qu'il voulait dire par "nudité" comme à leurs yeux il était simplement torse nu. Est ce que tout va bien ? Pourquoi revenez... Reviens tu si vite? Se corriga t-il en tentant vainement de faire partir les couleurs de son visage à son tour, avisant au passage le nouveau venu. Un autre humain. Lui était plus grand qu'Erieka, au moins aussi grand que le naga quand il était sous forme humaine. Ses cheveux courts sur le haut de sa tête et presque rasé sur les côtés lui donnaient un air très masculin, appuyé par ses sourcils sombres et expressifs au dessus de ses yeux bleu foncé. Ankê n'était pas musclé du tout et même plutôt fin. On distinguait à peine les formes de son ventre et ceux de ses bras étaient peu développés faute d'exercices physiques réguliers. Sa mâchoire était bien carrée et masculine elle aussi. Malgré son manque de masse musculaire, il s'imposait par ses larges épaules. Un autre spécimen qui raviva l'intérêt de Rohork pour leur race, alors qu'il se rapprochait en ondulant doucement. Ankê fit un pas en arrière, relevant légèrement la main comme pour se protéger. Y aurait il un souci? Demanda le naga qui relevait un sourcil en posant un regard interrogateur sur Erieka.
-Oh. Ah! Il doit sûrement avoir en tête des contes pour les enfants qui font peur tu sais. Enfin des fables qu'on raconte sur les hommes serpents dit elle un peu gênée en se rendant compte à quel point ça avait l'air stupide dit comme ça. Elle profita de sa proximité pour le regarder de plus près. Tu, tu t'es mis quoi sur la peau ? Demanda t-elle finalement en haussant un sourcil, mettant mal à l'aise son ami qui l'était déjà un peu.
-Ce ne sont que des contes oui, je voulais simplement vous dire bonjour comme vous le fait. Avec la main! Et ça .. C'est un mélange, pour bronzer au solem sans me brûler. Disons que j'aime y rester... Trop longtemps. Avoua t-il en regardant ailleurs. Ankê se sentit un peu mieux en entendant ses explications et en voyant qu'un être comme lui pouvait être perturbé également. Il se rapprocha enfin, prenant son courage à deux mains pour en tendre une.
-Bonjour dans ce cas Rohork! Moi c'est Ankê, je suis le frère d'Erieka. Je venais avec elle pour te remercier et te demander si tu voulais bien venir avec nous au village. Dit il d'une traite en serrant fermement la main du naga qui l'avait tendu avec curiosité et serrée en retour bien plus fortement. Ce qui contraria d'ailleurs le jeune homme qui lâcha finalement la main fraîche de Rohork.
-Oui tout à fait! Ooma, ma mère, veut également te remercier pour ce que tu as fait. Ajouta sa soeur.
-Ah oui vraiment? Je serai plus que ravi que de vous accompagner dans ce cas. Mais peut être devrais je prendre une apparence plus appropriée? Répondit le naga qui se toucha le menton en réfléchissant avant de changer de forme. Sa queue de serpent marron clair parsemée de jaune d'or et de vert se mua en deux longues jambes avec un anneau d'or à la cheville gauche. Sa jupe cacha alors le bas de son corps. Je ne voudrais pas causer de panique.
VOUS LISEZ
Reflets d'Obsidienne Tome 1
ParanormalErieka est une fille comme les autres. Mais suite à un événement non attendu elle doit faire de son mieux pour passer outre sa peur de l'échec et de la déception pour aider son frère et son ami lors de leur voyage. Le premier tome est enfin complet...