❦ C i n q ❦

677 100 46
                                    

No one can make you feel inferior without your consent. - E. Roosevelt

5 AM - Amber Run

Arrivant devant l'imposante devanture, je ne perdis pas une seconde de plus pour courir jusqu'à la porte, toquant comme une dingue contre celle ci. En quelques seconde, cette dernière s'ouvrit, laissant apparaitre Mandy, un visage inquiet et contrarié.

- Pas d'amélioration ? demandai-je en entrant, retirant rapidement mes chaussures.

Cette dernière secoua la tête, un air triste sur le visage.

- J'ai tout essayé, murmura t-elle, je pensais qu'elle se sentait bien avec nous, mais je crois que nous ne sommes peut être pas les meilleures personnes pour elle..

- Mandy, soupirai-je, Ken et vous êtes géniaux avec Sasha, vous êtes la famille parfaite pour elle. Elle est juste.. juste déboussolée d'avoir changée de vie du tout au tout, ne vous en faites pas, tout ira mieux.

Elle hocha la tête, tandis que je lui demandais si je pouvais rejoindre ma soeur. Elle m'en donna l'autorisation, me suivant dans les escaliers à une distance raisonnable. Je lui lançais un dernier regard rempli de sympathie avant de toquer à la porte, espérant voir le visage de ma soeur incessamment sous peu.

- Mandy je t'ai dit que je ne voulais pas parler ! cria Sasha, sa voix atténuée par ce que je pensais être un oreiller.

Je pris une grande inspiration, poussant la poignée de la porte pour pénétrer dans la chambre, fermant derrière moi. Je regardais ma soeur allongée à plat ventre sur son lit, son visage enfoui dans un oreiller.

- Mandy je..

- Tu ne veux pas me parler à moi ? tentai-je en m'approchant, comme au contact d'une bête sauvage.

Ma soeur releva la tête au son de ma voix, comme si c'était ce qui lui avait manqué, ce qu'elle attendait pour aller mieux.

- Vic ? Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne venais que ce week end !

Je souriais, m'approchant de ma soeur en prenant place sur son lit, me relaxant dès que je la sentis se nicher dans mes bras. Elle n'était pas la seule à avoir besoin de ce contact, il m'était vital à moi aussi.

- Mandy m'a appelée, avouai-je, tu sais elle se fait beaucoup de soucis pour toi. Cette femme est géniale, elle a l'impression de ne pas faire assez pour toi, alors qu'elle en fait déjà beaucoup Sasha..

Je la sentis hocher la tête contre moi, ses bras se resserrant autour de ma taille.

- Je sais, susurra t-elle, mais je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes, ça n'en vaut pas la peine..

Je relevais son visage, mes doigts posés sous son menton pour ancrer ses yeux dans les miens.

- Ça en vaut la peine Sasha, on a besoin d'être écoutés dans la vie. Mandy et Ken sont là pour toi, ils vont t'aider à avoir une vie meilleure, alors tu dois pouvoir leur faire confiance. Je ne serais pas toujours là à tes côtés, alors il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'ils sont ta famille.

- Mais Vic.. ma soeur commença à pleurer, cette vue me déchirant le coeur. Tu es ma famille, maman est ma famille, papa aussi. Pourquoi je ne peux pas être avec vous ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. A vrai dire, je me trouvais hypocrite. J'avais caché l'abominable vérité à ma soeur sur notre famille, sur les actes cachés de son père sur notre mère, j'avais tout enfoui sous un tas de mensonges afin de la protéger. Mais je me rendais compte que je la blessais, encore plus. Cependant, je préférais l'éloigner de tout ça, elle était trop jeune pour subir une telle chose. Mais elle avait été ballotée de famille en famille, pour de différentes raisons, et j'étais bien contente de lui en avoir trouvée une qui convenait, une famille qui pourrait l'aimer comme elle était.

❀ Paper Hearts ❀ (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant