❝ Happiness is holding someone in your arms and knowing you hold the whole world. ❞ - O.Pamuk
♪ Brand new eyes - Bea Miller ♪
Regardant les derniers clients sortir de la salle, je débarrassais les tables restantes, un tas de pensées virevoltant dans mon esprit. La soirée d'hier s'était soldée après une heure dans la classe de Chace, à parler de tout et de rien, se volant quelques baisers de temps à autres.
Chace m'avait re-déposée à la maison. J'avais réussi à éviter mon beau père, filant rapidement dans ma chambre pour ne pas le croiser. Je m'étais allongée sur le lit, m'endormant presque immédiatement un sourire aux lèvres en repensant à ces moments là. Ce matin, j'étais allé rendre visite à ma soeur. Sortant nous balader dans le parc se trouvant à proximité de chez Ken et Mandy, elle m'avait raconté chaque jour de sa semaine et j'avais bien retenu que le nom d'un certain Brandon revenait bien souvent dans la conversation.
C'était comme si nos vies étaient liées, comme si nous étions faites pour nous ressembler jusqu'au restant de nos jours. Les problèmes de Sasha s'étaient bel et bien envolés, comme je l'avais prédit. Les autres enfants s'étaient rendu compte de la personne qu'elle était vraiment, et de l'erreur qu'ils feraient en ne devenant pas amis avec elle. Ils ne pouvaient pas s'imaginer à côté de quoi ils seraient passés.
Je reposais mon tablier, vérifiant une dernière fois les serrures et les lumières avant de sortir par la porte arrière du café pour jeter les poubelles. Néanmoins, je comprenais très vite que je n'étais pas seule.
Paniquant, je m'aventurais presque de façon téméraire dans la nuit noire, sans aucune idée de ce qui m'attendais. Je manquais presque de faire une crise cardiaque quand quelqu'un apparut devant moi, mon côté froussarde revenant instantanément au galop.
Cependant, je relâchais mon souffle en constatant que ce n'était que Chace, qui avait finalement décidé de me faire une surprise.
- Qu'est ce que vous faites là ? Vous m'avez fait peur ! m'exclamai-je en posant une main sur ma poitrine.
Oui, la chose était étrange. Il m'était impossible de ne pas le vouvoyer sachant qu'il était mon professeur, mais d'un côté, ce ton employé entre nous me rappelait bien trop souvent la limite interdite que nous avions franchi.
- Je me baladais dans le coin et je me suis souvenu que vous travailliez alors.. il haussa les épaules, m'invitant à deviner la suite de la phrase.
Je souriais, sentant instantanément que mes joues commençaient à changer de teinte. Je baissais le regard sans plus tarder, mes chaussures étant devenues soudainement très intéressantes.
J'étais novice dans ce domaine. Je n'avais jamais connu de relations amoureuses, alors encore moins avec mon professeur. Je ne savais pas comment agir, je ne savais pas comment m'y prendre. Mais Chace, lui, semblait savoir.
Sa main releva mon visage vers le sien, tandis que ses lèvres se rapprochaient dangereusement des miennes. Jugeant sa vitesse bien trop lente à mon gout, je réduisais les quelques centimètres nous séparant pour plaquer mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas ce qui me prenait, mais une chose était sure, j'étais une personne totalement différente à son contact.
Chace enroula ses bras autour de moi, me rapprochant de lui et m'englobant dans cet amas de chaleur corporelle que dégageait son corps. C'était si agréable et si... nouveau.
Ce fut à mon tour d'enrouler mes bras autour de lui, coupant court au baiser pour laisser ma tête reposer contre son torse. Mon coeur battait à une vitesse bien trop inappropriée pour l'espèce humaine, ce qui était fou.
VOUS LISEZ
❀ Paper Hearts ❀ (Stydia) [TERMINÉE]
FanfictionVic est en apparence une adolescente normale. Dix huit ans, dernière année de lycée, quelques problèmes. Cependant, la vie de cette jeune femme est loin d'être banale. Ses parents sont divorcés depuis sa naissance, elle ne connait pas son père, sa...