❦ T r e n t e t r o i s ❦

545 97 41
                                    

The past has no power over the present moment. ❞ - E. Tolle

In my blood - Shawn Mendes

M'approchant de la porte familière, j'inspirais avant de toquer contre cette dernière. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la porte blanche s'ouvre pour laisser apparaitre Mandy, un tablier noué autour de sa fine taille.

- Victoria ? Que fais tu là ? s'exclama t-elle

Je m'approchais en souriant, la prenant dans mes bras le temps d'une brève étreinte. Je ne devais pas craquer, je devais rester forte.

- Je.. j'avais quelques jours de repos donc je me suis décidée à revenir voir ma soeur.

Cette dernière esquissa un sourire, s'écartant du pas de la porte pour me laisser pénétrer dans l'entrée de la somptueuse maison, toujours aussi bien entretenue.

- Sasha devrait arriver d'une minute à l'autre, m'expliqua t-elle en refermant la porte derrière moi, elle m'a envoyé un message pour me dire que son bus avait pris du retard.

Je hochais la tête, suivant Mandy dans le reste de la maison. Cette dernière me proposa de m'asseoir, ne perdant pas une seconde pour me rapporter quelque chose à boire.

- tu as fait bon voyage ? demanda Mandy en apportant quelques choses à grignoter.

- Oui, mais j'avais l'impression que les minutes étaient des heures, avouai-je, je devais surement être trop excitée à l'idée de revenir ici.

J'avais cogité, plus que jamais. J'avais tout remis en question, je m'étais demandée si j'étais le problème dans ma relation, si j'étais responsable de ce qui m'arrivait. Bien que je ne voulais pas me l'avouer, je savais que c'était de ma faute. Sam avait juste compris que je n'étais pas entièrement dévouée à notre relation, que je restais trop hésitante à son égard. Néanmoins, cela n'excusait pas son comportement, et cela ne réparait en rien mon égo brisé.

Je relevais les yeux vers Mandy qui me regardait d'un oeil suspicieux. Elle n'était pas dupe, et pour avoir vécu avec une Sanders plus de deux ans, elle devait bien voir que je ne lui disais pas l'entière vérité.

- Es-tu sure que ça va ?

Je hochai la tête, reportant mon regard vers mes mains, tenant d'une poigne ferme la tasse de thé que Mandy m'avait servie. Je ne ressentais pas la chaleur, c'était comme si j'y étais insensible.

- Mon petit ami m'a trompée, avouai-je finalement, mais ça va, je prend la chose mieux que je l'aurait pensé.

Je ne savais pas si c'était vrai, ou plutôt si c'était un mensonge avec lequel j'essayais tant bien que mal de me persuader. Mandy s'était approchée, un regard maintenant compatissant.

- Ça va s'arranger..

- Qu'est ce qui va s'arranger ? demanda une voix derrière moi.

Je n'avais pas besoin de me retourner pour identifier la voix de la fantastique Sasha Sanders, en personne. Pas besoin d'une confirmation visuelle, j'aurais pu reconnaitre cette voix entre mille. Lorsque je fis volte face, mes yeux rencontrèrent ceux de ma soeur.

- Vi..Vic ? demanda cette dernière, la voix tremblante.

J'eus à peine le temps d'esquisser un sourire que le sac de ma soeur s'écrasa au sol, tandis qu'elle me sautait dans les bras, ces derniers toujours prêts à la réceptionner.

❀ Paper Hearts ❀ (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant