❦ T r e n t e c i n q ❦

629 96 123
                                    

Never close your lips to those whom you have already opened your heart - C. Dickens

You are the reason - Calum Scott

- Chace.. murmurai-je, comme pour me convaincre qu'il était là.

Il s'approcha, presque timidement.

- Je n'aurais jamais pensé te revoir..

Je baissais les yeux. En théorie, il n'aurait jamais du. Mais j'avais surement du penser bien trop de fois à ces retrouvailles qu'elles avaient fini par se réaliser. Mais tout était différent de ce que j'avais bien pu imaginer.

- Je.. j'attends une livraison chez moi, tu ne veux pas venir.. enfin si tu le souhaites.. pour qu'on discute..

Je réfléchissais, regardant l'heure sur mon téléphone.

- Je dois être à l'aéroport dans un peu plus d'une heure, déclarai-je presque silencieusement, mon avion repart plus tard dans la soirée.

Il accusa le coup. Il ne semblait pas prêt à me revoir aussi vite et à ce que je reparte aussitôt.

- Viens tout de même, proposa t-il, je .. je te raccompagnerai.

J'hésitais. J'avais tellement espéré le revoir que je ne devais pas louper cette occasion, bien que je savais à l'avance que j'allais souffrir de devoir le quitter une seconde fois.

Je descendis de mon tabouret, regardant dans la cuisine pour voir Leila me sourire, amicalement. Je lui rendis son sourire, quittant le café avec Chace qui avait récupéré sa commande entre temps.

Nous avancions dans le silence jusqu'à sa voiture, qui à ma grande surprise était la même qu'avant. Chace n'avait pas changé également, s'empressant de m'ouvrir la portière. Il passa du côté conducteur tandis que je m'attachais, ayant le sentiment de revivre notre histoire, du moins ses débuts. Sauf qu'aujourd'hui, plus rien n'était interdit. Je n'étais plus son élève, il n'était plus mon professeur. Les choses étaient différentes.

Chace démarra la voiture, le trajet commençant par un long silence que je décidais de briser.

- Tu sais.. j'ai passé mon permis.

La chose en elle même n'était pas très intéressante, mais le sourire de Chace me donnait le sentiment de lui avoir annoncé une grande nouvelle.

- C'est super, j'espère que tu t'es souvenue de mes conseils.

Je baissais les yeux, souriant.

- Bien sur, c'est surement ce qui m'a aidé à avoir confiance.

Chace posa brièvement les yeux sur moi, ce regard m'ayant manqué pendant ces deux années loin de lui.

Lorsque sa voiture s'arrêta, je réalisais que nous étions arrivés à destination, mon regard et mes pensées ayant été bien trop occupées pour se rendre compte du reste du trajet.

Nous avancions vers son appartement, le chemin jusqu'à ce dernier me rappelant cette fameuse soirée. Cette soirée où les choses avaient pris un nouveau tournant, avant qu'elles ne basculent définitivement, nous menant à cette rupture difficile et douloureuse. Ce souvenir était à la fois tendre, mais avait un gout amer.

Chace dévérouilla la porte, me laissant entrer. Je retrouvais un tout autre appartement où la configuration avait entièrement été changée, laissant place à des meubles plus sobres, et un espace mieux agencé. J'avais le sentiment de me retrouver chez quelqu'un d'autre. Néanmoins, une question trottait dans ma tête, et je ne réalisais la chose que maintenant.

❀ Paper Hearts ❀ (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant