chapitre 8: se battre ou mourir.

1.3K 76 79
                                    

Sur le chemin du retour ma mère me pose pleins de questions sur la soirée. Elle croit même que j'ai un coup de cœur pour Jaeden. Erk non !
Je suis fatiguée et j'ai juste envie d'aller à la douche et de dormir. Alors maman qui me saoule avec ses questions débiles.
Après 394 questions nous sommes enfin arrivé à destination.
Je file vers la salle de bain, je me sens sale et dieu sait que je déteste cette sensation.
Je décide de prendre un bain parce que j'en ai tellement besoin.
Je me fait couler l'eau et rentre dans la baignoire. Je lis un roman: "Ce que j'ai oublié de te dire". J'aime bien lire parfois.

Il est 17H quand je suis toute prête sortie de la douche. J'ai un peu de temps devant moi donc je vais essayer de demander à mes amies Julia et Pauline les cours d'aujourd'hui parce que normalement j'avais cours.

Je vais sur snap et je leur envoie aux deux un message pour me passer les devoirs.
Je vais sur instagram le temps qu'elles me répondent et je vois que j'ai pleins de demandes d'abonnement, mais je ne connais pas du tout ces personnes, qui sont-elles ? Je connais juste Finn et Sophia qui m'ont demandé. C'est bizarre. Jaeden a mis une photo. C'est nous: Wyatt,Jaeden,Sophia,Finn,Jaeden et moi. Je comprends mieux les demandes d'abonnements. Tout paraît beaucoup plus logique.
Je commente et aime quand même la photo et je reçois un message de Julia.
Elle me donne les cours et me pose pleins de questions sur la soirée, c'est légèrement chiant sans être grossière. Je l'aime bien Julia mais c'était pas non plus une bête de soirée.

Je complète mes cours et je check vite fait mes notifs. Il est 18H30 donc je vais regarder une série parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuies horriblement.
Ma mère me rejoins parce qu'on regarde toute les deux cette série qu'on aime bien.

Elle va préparer le dîner et ensuite on mange.
Et c'est repartie elle me pose pleins de question sur Jaeden. Elle sait très bien que je ne suis pas prête de reparler d'un garçon après ce qu'il c'est passé quand même.
Je lui dis qu'entre Jaeden et moi il ne se passe absolument rien que nous sommes juste de simples connaissances.
Elle reste perplexe. J'adore ma mère mais des fois elle peut être très énervante.
Une fois qu'on a mangées je vais dans ma chambre.
je regarde mon téléphone j'ai reçu quelques messages de julia et pauline et de mes anciennes amis par rapport à Jaeden et tout. J'ai reçu aussi un message de Jaeden qui me dis en gros que c'est mère est d'accord pour que je reste jusqu'à 19H30. Génial c'est vraiment super. Je suis mais très contente quoi !
Non mais sérieux ça va être gênant si chaque jour je vais devoir enlever mon jean devant Jaeden sérieusement !! Qui fait ça ?
J'aime pas Jaeden, il va nous faire vivre des gros moments malaisants. De plus que je n'ai pas du tout apprécier sa façon de me parler toute a l'heure. Il m'a parlé comme un chien, comme si j'étais une moins que rien.
Et là il m'envoie un message tout gentil. Ce mec est complètement lunatique.
Je sais pas comment il fait pour avoir des potes aussi cools.

Je m'endors aux alentours de 22H parce que je suis mais trop fatiguée.

Il est 10H le lendemain quand je me réveille. Wow j'ai dormi 12H quand même, j'ai fait le tour du réveil.
Ma maman est là aujourd'hui car elle travaille pas non plus aujourd'hui.
Elle me propose d'aller faire les magasins.
J'adore faire du shopping, en plus avec ma maman parce que je l'aime malgré tout.
On a une bonne complicité nous deux même si parfois on pourrai s'entretuer.

Je vais donc me préparer je me douche, m'habille et me maquille. Je vois qu'il est 11H30 donc techniquement on est dans les temps puisque à 12H on mange et a 14H on part.
Donc j'ai un peu le temps.
Même si j'ai parfois des coups de mou, je suis comme chaque être humain de ce monde et j'adore faire des concerts privé devant mon miroir etc. J'adore faire ça, ça m'amuse trop je m'invite une vie mieux que la mienne et j'adore faire ça. Faire la folle devant le miroir, qui ne fais pas ça honnêtement ?

Je fais ça pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que...jusqu'à ce que mes démons intérieurs viennent me rendre visite.
Le cercle vicieux.
Et comme à chaque fois qu'ils viennent je reproduis le même rituel jusqu'à ce qu'une sensation agréable parcours mon corps.
Une fois finis je lave la lame et la range à son endroit habituel.
Je me sens beaucoup mieux. Pendant ces moments là ces démons deviennent des anges et mon corps peut enfin s'exprimer et se libérer.
Je baisse la manche de mon pull et je vais descendre manger.
Une fois qu'on a manger on va au centre commercial avec ma maman.
Maman n'a forcément pas pu s'empêcher de dire que Jaeden est parfait pour moi quand je lui ai demander si je pouvais rester chez lui jusqu'à 19H30 pour rester avec lui. Évidemment elle a dit oui.

Le bilan de la journée j'ai acheter 3 pulls,2 jeans et une veste.
J'adore faire les magasins avec ma maman c'est des moments où on est complices.
On rentre vers 20H. Donc on mange et je pars au lit sans oublier de checker mes notifs.
J'en profite pour dire à Jaeden que ma mère est d'accord aussi pour rester chez lui jusqu'à 19H30.

Je m'endors plutôt facilement.
Le lendemain je me réveille vers 9H30. Je suis toute seule aujourd'hui parce que ma maman travaille vu qu'elle est infirmière elle travaille le dimanche.
Aujourd'hui je n'ai absolument rien fait. J'ai passé la journée à regarder des séries à rester sur mon téléphone...
J'ai parlé avec mes anciennes amies qui me manquent beaucoup et Julia et Pauline qui sont surexcités à l'idée que j'ai dormi chez Jaeden. Elle ont même créer notre couple "Janna" Erk. C'est juste dégoûtant. Pas avec jaeden quoi.
Ma maman rentre vers 19H à la maison. Je vais à la douche et on mange.
Et comme chaque soirs je check mes notifs, puis je finis par me rendormir.

Le lendemain je me réveille à 7H. Je déjeune, je me prépare et je vais en cours.

Autant dire que toute la journée j'ai eu droit a l'avalanche de questions de la part de popo et julia. Elle sont gentilles mais faudrait qu'elles soient juste un peu moins fans.
Les garçons de ce lycée me plaisent pas, ils sont drôles mais trop stupides et les seules filles que j'aime bien sont pauline et julia.

Comme d'habitude je rejoins Mme Martell dans sa voiture sur le parking du lycée à 17H.
Elle commence à me parler un petit peu pendant le court trajet qui relie sa maison au lycée. Jusqu'à ce qu'elle commence à parler de Jaeden..et moi.
"-Jaeden m'a dit que tu vas rester jusqu'à 19H30, ta maman est au courant ?
-Oh oui ne vous inquiétez pas.
-J'ai cru comprendre que vous vous entendez bien.
-Euh..Oui nous sommes amis".

Je ne pouvais évidement pas lui dire la vérité. J'ai juste maquillée un peu la vérité.
On rentre chez Angie, on va a la cuisine et on se met directement au boulot.
Les minutes défilent et 19H arrive très vite malgré tout.
Angie me dis qu'on a fini pour aujourd'hui que je peux aller voir jaeden.
A contre-coeur j'y vais. Je prends mon sac à dos et je monte les escaliers.
Je vais vers la chambre de Jaeden et toque à sa porte.
Il m'ouvre et on se fait la bise. Il m'avait vraiment pas manqué lui.
Il engage la discussion basique du «salut ça va» etc.

"-Tu, tu veux aller à la salle de bain ?
-Pourquoi ?
-Et bien tu sais pour que je enfin, pour que je vérifie que tu tiens bien ta promesse.
-Ah oui ça...Ok."
Je crois qu'on est aussi gênés l'un que l'autre.
Je vais avec lui dans la salle de bain.
"-Montre.
-Non.
-Tu veux vraiment que je le dise à tout le monde ?
-Ok c'est bon."
Je ne résiste pas longtemps et j'enlève mon jean.
Il voit qu'il n'y a rien. Il me dit que c'est bien etc. Il sait même pas de quoi il parle !
Je commence remonter mon jean et à partir de la salle de bain.
"-Attends tes bras aussi.
-Ah oui."
Il remonte mes manches. Je savais ce qu'il allait penser. Il va m'engueuler, je le sais.
"-Anna...
-Quoi ? Y'a quoi ? Oui je l'ai refait. Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre putain !
-Je veux pas que tu partes Anna.
-Partie c'est pour les lâches, moi je ne suis pas une lache.
-Alors tu te mutiles pour prouver que tu n'est pas une lache. Mais c'est le monde à l'envers là !
-Arrête Jaeden s'il te plaît. Laisse moi faire ce qui me fait plaisir.
-Pourquoi ? pourquoi tu fait ça.
-Je ne peux pas.
-Ecoute moi bien Anna. Tu peux rester ici en faisant ça quand tu veux et attendre la mort. Ou alors tu peux aller te battre chaque jour pour être heureuse. La décision la plus lache dans tout ça c'est d'attendre la mort. Alors si tu veux prouver que t'es une battante va falloir me laisser t'aider."
Ses mots m'avaient toucher. Ça est vrai qu'il n'avait pas tort de ce point de vue.
Il m'a émue.
"-Ok. Mais promets-moi que jamais mais alors jamais tu ne raconteras cette histoire à qui que ce soit. Promis ?
-Promis.
-C'était l'an dernier..."

Jaeden Wesley Lieberher & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant