Je sors mes affaires de Français toujours dans la cuisine. Je pose mes affaires sur la table de Madame Martell. Nous commençons à travailler sur les bases de la langue. Il est 17H40 quand Jaeden rentre à l'intérieur je le regarde vite fait pour éviter d'attirer son attention.
Il monte les escaliers et part en haut.
Je continue donc mon cours avec Angie ma nouvelle professeur d'Anglais.
Je comprends facilement ses leçons elle apprend très bien comparé à mon ancien prof d'Anglais Mr.Brown.
Les minutes passent et il est vite 18H30.
Je n'ai pas revu jaeden depuis qu'il est parti en haut.
Angie me propose de faire une petite pause pour boire, aller aux toilettes...
Mme Martell va dans la salle de bain je suppose. J'aime beaucoup cette professeur elle apprends vraiment bien et elle a une telle générosité. Elle est simple et conviviale. Son fils a l'air sympathique mais je n'ai pas vraiment envie de faire connaissance avec lui, les garçons de mon âge sont trop immatures et débiles. Jaeden est peut-être l'un d'entre-eux...
Mme Martell est toujours dans la salle de bain tandis que moi je suis dans la cuisine avec un verre de grenadine.
Jaeden descends alors les escaliers.
Il est vraiment beau mais non je ne dois pas faire la fille trop sympa, juste simple.
"- Ah tiens Anna de Californie.
-Oui c'est moi, Jaeden de Philadelphie.
-Bien trouvé Anna de Californie.
-Merci Jaeden de philadelphie.
-Tu va être ici combien de temps ?
-Contente de voir que ma présence te réjoui.
-Non non, c'est pas ça.
-C'est quoi alors ?
-En fait j'aimerai inviter des amis pour mon anniversaire mais c'est pas contre toi mais si t'es ici mes amis voudront te connaître davantage et je veux pas te mettre mal à l'aise Anna de Californie.
-Et bien si tu penses que tes amis me mettront mal à l'aise, tu pense mal.
-Je, désolé.
-C'est quand ton anniversaire ?
-Le 4 janvier !
-Je serai là alors Jaeden de Philadelphie.
-Bien Anna de Californie.
-Ils sont gentils tes amis ?
-Ce sont mes amis donc oui !
-Oh oui c'est vrai que...
-T'aurais pas vu ma mère par hasard ?
-Jae, je vois que tu fais connaissance avec cette charmante jeune fille, qu'il y a t-il ?
-Tu sais pour mon anniversaire je me disais qu'on pourrais inviter quelques amis à la maison ?
-oh oui très bien mais il y aura qui ?
-Finn, Wyatt, Sophia, Chosen,
Jeremy, Jack, lilia et maddie ? Mais certains d'entre eux ne seront peut être pas disponibles
-Pourquoi n'inviterait-on pas Anna ?
-Ah oui pourquoi pas je n'y avais pas penser mais oui.
-Anna qu'en dis-tu ?
-J'en serai enchantée.
-Merci maman et Anna de californie je te dirai quand venir demain du coup.
-Oui jaeden de philadelphie.
-Revenons à nos moutons nous Anna hihi".
Il est 19H ma maman arrive au domicile de mme martell. Elle sonne et fait connaissance avec Angie.
Angie lui parle de la soirée de Jaeden.
Ma maman accepte avec joie, pour elle c'est comme si je m'étais fait de nouveaux amis alors elle dit oui.
Je pars donc de chez mme martell pour rentrer chez moi. Ma maman et moi discutons pendant le trajet de nos nouvelles vies ici à philadelphie et on a l'air plutôt satisfaite les deux.
Maman est contente que je me sois fait de nouveaux amis au lycée mais aussi en dehors.
En rentrant je mange et je vais à la douche. Je vais ensuite dans mon lit et je vais sur mon téléphone. Je vais sur instagram et je regarde toutes le notifs etc. Je reçois pleins de demandes d'amis de nouvelles personnes dont Pauline et Julia.
Il est 21H30 et je ne suis pas fatiguée je parle donc de ma journée à mes anciennes amies. Elles me manquent terriblement je les aimes tellement. Elles ont l'air heureuses donc je me sens heureuse. Je vais sur instagram vite fait pour voir les profils de jaeden et je tombe sur le profil de jaeden.
Je n'en croit pas mes yeux il a un million d'abonnés ! Mais comment ?
Je vais donc sur internet et je fait quelques recherches sur lui et je me rend très vite compte qu'il est célèbre. Je ne savais rien sur sa vie de star, je suis complètement choquée. J'imagine donc que ses amis sont des stars aussi mais moi je serai la seule fille qui ne sera pas célèbre à sa soirée.
Sa célébrité explique la maison de sa mère. Je lis sur différents articles qu'il a joué dans plusieurs films. Je ne savais pas tout ça. Je n'en crois pas mes yeux, c'est juste incroyable.
Mais s'il croit que c'est parce qu'il est célèbre que je vais être plus aimable, il rêve !
Tout à l'heure je n'ai pas voulu être trop gentille car les filles gentilles sont souvent des filles beaucoup trop naïves. Je sais comment sont les garçons, et je me méfie de Jaeden parce que c'est un beau garçon il est riche et il a des amis célèbre j'ai juste peur qu'il soit trop arrogant et égoïste. Oui je sais c'est cliché mais c'est la vérité non ?
Enfin, je verrais par moi même.
Je lache mon téléphone vers 23H épuisée de ma journée.7H00, mon réveil sonne. C'est le petit déjeuner. Je m'habille je me lave les dents et je me maquille légèrement.
Je prépare mes affaires de cours et je file dans la voiture de maman.
Ma maman me dépose au lycée et une nouvelle journée s'annonce pour moi.
La matinée se passe plutôt bien j'apprends de plus en plus à connaître les gens de ma classe même si cela reste des parfaits inconnus. Pauline et Julia sont vraiment gentilles, elles restent avec moi et m'explique un peu comment fonctionne le lycée, qui sont les gens à ne pas fréquenter...
Pauline Julia et moi on mange ensemble.
Je les aimes biens, mais je préfère ne pas leur parler de Jaeden. C'est juste un garçon riche, célèbre et beau.
L'après midi se passe aussi bien.
En dernière heure on a cours de sport et comment dire....le sport et moi ça fait 353.
Heureusement on fait gymnastique, et comme j'ai fait 6 ans de gymnastique je me débrouille plutôt bien.
17H00 je file sur le parking pour rejoindre Angie que je n'ai pas encore vu car je n'avais pas cours d'Anglais aujourd'hui.
Je monte dans sa jolie voiture et nous arrivons rapidement chez elle.
Elle prend ses clés, ouvre la porte et rentre dans sa maison. Elle me dirige vers la cuisine et me propose de goûter car hier nous avons beaucoup travailler. Je n'hésite pas et je fais une pause goûter avec elle. Je prends un verre de lait ainsi que quelques cookies.
Jaeden nous rejoins dans la cuisine. Il parle un petit peu avec sa mère.
"-Salut Anna de Californie, tien c'est mes coordonnés et l'heure de la soirée pour demain mais tu sera déjà là vu que tu travailles ma mère." Jaeden me donne un petit papier avec ses coordonnées, malgré tout j'apprécie sa simplicité.
"-Hé bien merci jaeden.
-Bon salut Anna de Californie"
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.