Il est à peu près 22H quand nous décidons d'aller tous au spa de jaeden.
On a bien manger et j'ai seulement bu 2 bières donc ça va plutôt bien pour moi. Certains ont l'air beaucoup moins sobres que moi comme jérémy et jack qui racontent n'importe quoi depuis tout à l'heure. Selon jérémy, la reine d'angleterre est en fait, la jumelle de Donald Trump. Mais pour jack cette théorie est complètement fausse parce que pour lui la reine d'Angleterre est la jumelle de Barack.
On les laisse donc débattre et finn,sophia,wyatt moi et jaeden nous nous préparons pour aller au spa. Avec sophia on prends la salle de bain pour se changer. Elle a un corps magnifique, à coter j'ai l'air d'une idiote. De plus je suis très mais vraiment très complexée par mes bras. Je ne peux pas m'empêcher de les cacher tout le temps.Une fois qu'on s'est tous changé on va dans le spa de Jaeden et nous profitons de ce moment. Je ne me sens pas mal mais pas bien non plus. Je veux dire, je ne connais pas ces personnes mais elles sont sympas.
Le spa ça fait tellement du bien, il fait chaud et c'est relaxant, ça me fait oublier tout les moments de ma vie que je voudrais effacer. Certaines cicatrices qui ont du mal à partir, et que je préfère cacher.
Avec la musique en fond c'est vraiment bien, on rigole, on boit. C'est une bonne soirée. Ok, Jaeden est peut être une personne que je n'apprécie pas énormément mais, c'est une bonne idée de m'avoir invité. Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusée et franchement ça fait du bien.Il est environ 23H30 quand on sort tous du spa on se sèche, et on se rhabille.
On se pose un petit peu sur le lit et nous voyons jack et jérémy en train de dormir sur la table. On éclate tous de rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça, ça fait du bien.
On prends quelques photos pour faire un souvenir, je posterai sûrement une photo sur les réseaux demain.
On reprends tous une bière, j'en suis à ma 3ème et je vais m'arrêter là parce que je commence à parler comme jack et jérémy.
On s'amuse, on danse, on rit. On profite d'la vie. Je n'aime pas Jaeden mais je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir permis de m'amuser un peu.Il est environ 2H du matin quand les garçons propose de faire du skate dehors. Il fait super froid mais on a tous un peu bu, puis c'est juste histoire de quelques minutes.
Je n'ai jamais fais de skate mais c'est l'occasion d'essayer non ? On va donc tous dehors et Jaeden prends quelques skates qu'il a.
En fait il en a une collection on dirai !
Tous ici savent faire du skate sauf moi, j'ai l'air tellement pathétique. Heureusement wyatt m'aide un peu. C'est sur que c'est pas Jaeden prétentieux comme il est qui le ferai.
Pendant pas mal de temps on fait du skate enfin ils font et moi j'essaye parce que je sais pas faire plus de 3 mètres sans tomber.
Même avec l'aide de wyatt je galère.C'est aux alentours de 3H30 qu'on décide de monter parce qu'il fait vraiment froid et que j'ai forcé parce que j'en avais marre de tomber.
C'était cool mais c'est chiant le skate.Je suis fatiguée mais ça va je tiens le coup.
Alors on se pose un peu sur le lit et finn et sophia s'endorme c'est très drôle parce qu'il font des têtes vraiment bizarre et on hésite pas à les prendre en photo pour garder ça pour leurs anniversaires. Avec wyatt et malgré moi Jaeden on rigole beaucoup de la situation parce qu'ils ont l'air complètement stupides.
D'ailleurs Jack et jérémy se sont mit sur deux matelas pour dormir plus confortablement.
Avec wyatt on décide de réveiller sophia et finn parce qu'il prenne tout le lit et que c'est légèrement énervant. Alors en demandant tout gentiment on leur demande d'aller sur des matelas.
Sur 7 nous sommes plus que 3. Et beh, j'aurai plutôt pensais qu'ils aurait tenus le coup mieux que moi quand même. On continues de discuter tranquillement avec Wyatt et Jaeden.
Il est environ 5H quand je décide de prendre une dernière bière et d'aller sur le balcon pour me rafraîchir un peu les idées. Je laisse donc Wyatt et Jaeden seuls. (pour ceux qui aime jyatt)Il fait froid. Mais j'aime bien le froid.
Le ciel est illuminé d'étoiles et là pleine lune est au rendez-vous. C'est sûrement pour ça qu'en ce moment je ne dors pas vraiment bien.
C'est beau, le ciel. Jaeden a un balcon qui offre une belle vue. Je reste là à contempler le paysage et réfléchir, penser.Quand j'entends :
"-Hey, euh je peux venir.
-Ah Jaeden, oui viens.
-Merci Anna. Tu fais quoi ?
-J'admire ça se voit pas ?
-Si, si...euh wyatt c'est endormi j'ai fait un sorte qu'il ne s'endorme pas sur le lit pour que t'y puisse y aller. C'est quand même plus confortable qu'un matelas
-Oui merci mais pourquoi ta fais ça ? Je te l'ai pas demandé.
-Pourquoi t'es comme ça ?
-Comme ça quoi ?
-Avec les autres tu te comporte normalement mais avec moi t'es méchante.
-Moi je suis méchante ? Mais je rêve là attends ! T'es le mec le plus arrogant que je connaisse et t'ose me dire ça.
-Anna mais bordel je t'ai fais quoi ? Et je suis pas arrogant.
-Oh je connais les gens comme toi, me la fais pas Jaeden.
-T'es incompréhensible, je t'ai rien fais et tu me traite comme un moins que rien.
-T'es riche, célèbre, heureux tu as tout ce que tu veux. Alors pourquoi inviter une inconnue à ta fête ? C'est pas net.
-Mais c'est juste poli anna.
-Tu trouve ça poli toi ? Je connais les personnes comme toi, Jaeden.
-Non Anna, tu ne me connais pas !"Conte tout attente, je n'étais pas là seule à lever le ton, Jaeden commence à hausser le ton. Je pensais pas qu'il en était capable.
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.