Le film se déroule plutot bien, même si je vois qu'à la fin Jaeden en a un peu marre. Je le comprends, c'est un film de Fille après tout. Il est aux alentours de 2H00 du matin quand le film "Titanic" se termine. C'était bien personnellement. Avec Jaeden on est toujours l'un contre l'autre dans mon lit tels 2 amis complices.
J'ai tellement faim. J'ai faim de sucré, oh mon dieu j'ai faim de pancakes aux pépites de chocolat. Mais je les ai finis hier matin... Jaeden me propose de les faires nous mêmes. C'est la seule solution pour manger ces pancakes alors j'accepte sa proposition. Nous descendons dans la cuisine et je prends le livre de recettes de ma maman. Je crois que j'ai jamais cuisiné aussi tard. Je suis plutôt bonne cuisinière mais en ce qui concerne mon invité, je ne sais pas s'il l'est. Sans vouloir me vanter. Nous prenons tout les ingrédients nécessaires à la préparation.
Nous mettons tout sur la table et nous commençons dans la joie et la bonne humeur, malgré la fatigue, la recette de ces fameux pancakes. Je confirme donc mes doutes sur la capacité a cuisiner de Jaeden. Il n'es pas vraiment bon cuisinier mais bon je ne lui en veut pas. Il met de la farine partout.
"-Mais Jaeden haha !
-Quoi ? Qu-y-a-t'il très cher ? Dit-il d'un haut noble.
-Tu mets de la farine partout regarde le sol...
-Non j'en ai pas mis sur toi. Me dit-il avec un sourire.
-T'as pas interet. Dis-je.
-Sinon quoi ?
-Je..."Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve couverte de farine. Pour me venger je prends quelques oeufs que je verse sur lui. Nous faisons une "mini bataille" de nourriture. Toute façon ce n'est pas ma faute, c'est lui la aussi qui a commencer. Moi j'ai juste continuer pour prendre ma revanche et uniquement pour prendre ma revanche. Nous rigolons beaucoup face a nos figures enfarinées, nos cheveux parsemés de coquilles d'oeufs... Jaeden et moi s'arretons de rigoler. Nous nous fixons d'un regard intense. C'est ce regard qui me perturbe le plus chez lui. Il arrive a me déshabiller du regard, ce qui a le pouvoir de me mettre mal à l'aise. Il plonge ces yeux dans les miens avec ce regard perçant. Nous nous rapprochons. Pendant un instant j'y ai cru. Mais je reprends mes esprit et détourne du regard.
"-Je..Il vaudrait mieux qu'on range. Il est déjà 3H30 et le temps qu'on range et tout. Dis-je fébrilement.
-Oui, tu as raison."Je vais nous chercher des balais et des serpillères. Nous faisons le ménage en silence. Je crois que cette expérience nous a déstabilisée à tout les deux. Puis nous sommes fatigués. Il est environ 4H00 quand nous avons fini de tout nettoyer. Avec tout ça, ma faim est passée. Nous allons dans la salle de bain pour se nettoyer la figure à présent.
Je lui passe un gant pour qu'on se lave nos figures. Jaeden est plus sale que moi, donc je vais forcément plus vite me nettoyer le visage. C'est incroyable comment il ne sait pas se laver correctement. Ca me fait rire.
"-Pourquoi tu rigoles ? Dit-il en me regardant.
-Je, tu me fais rire.
-Hé bien je sais que je suis très drole, mais je t'avoue que la je comprends pas pourquoi tu rigoles.
-Regardes-toi. Tu sais même pas te nettoyer correctement le visage. Espèce d'idiot va.
-Oh et bien madame je sais tout n'a qu'à m'aidé puisque elle est si forte.
-Mais avec plaisir."Je prends le gant qu'il tient dans sa main droite. Je lui lave le visage avec douceur et delicatesse pas comme une brute comme lui le fait. Un silence s'installe dans ma salle de bain. Un moment plutôt gênant en fait. Il me regarde le débarbouiller. Il regarde mes faits et gestes et c'est cela qui me met mal à l'aise. Il me regarde avec son regard si caractéristique de lui. Je sens son souffle sur ma joue. Mon rythme cardiaque s'accelere ainsi. Ma respiration est sacadée. Mes pupilles se dilatent. Mon coeur palpite. Je me rapproche. Il pose ses lèvres sur les miennes. Nous nous sommes embrassés. Cela faisait depuis, depuis James en fait que je n'avais pas vécu cette situation. Je suis mitigée, perplexe. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir fait ça. Tout se bouscule dans ma tête. Es-ce une bonne chose ?
Nous partons dans ma chambre pour se changer vu notre état. Nous nous mettons en pyjama. Je vais dans la salle de bain pour me changer. Mon pyjama est simple : tee-shirt large + legging. Basique, j'espere juste que lui n'est pas torse nu, parce que dieu sait que dormir a côté d'un beau garçon torse nu, est assez excitant. Je repars dans ma chambre, propre. Je vois Jaeden, sur son telephone, torse nu... Je me glisse dans le lit parce que j'ai un peu froid. Je regarde Jaeden et je pense a tout à l'heure. Et si je l'aime ? Jaeden est gentil, attentionné, beau, charmant. Peut-être que je suis tombée sous son charme. Seul dieu sait. Il se retourne et me regarde.
"-Tu dors ? Me demande-t-il.
-Non. Tu peux éteindre la lumière s'il te plaît.
-Oui, bien sur. Tu sais pour tout à l'heure, je..
-C'était parfait. Dis-je sure de moi.
-Quoi ? Enfin je veux dire, t'es prête à une nouvelle relation ?
-Laisse moi quelques jours, mais j'ai bien aimé. C'était cool.
-J'avais peur que, tu ne ressentes pas la même chose..."Il éteint donc la lumière et se met dans le lit. Instinctivement je me "colle" contre lui. Il joue avec mes cheveux et nous continuons a parler. Calmement jusqu'à plus de 5H00 du matin. Nous nous endormons, l'un contre l'autre plus comme deux amis mais commes deux adolescents découvrant ce que l'amour.
10H00 du matin je me réveille en sueur, déboussolée je regarde autour de moi et je vois Jaeden. J'ai un horrible mal de crâne.
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.