"- Ca va Anna ? T'as pas l'air en forme, t'as vu un fantôme ou quoi ?
-Oh non c'est rien j'ai juste fait un mauvais rêve.
-Tu veux qu'on en parle ? Me demande-t-il.
-Non."
Jaeden se colla contre moi. Il me réchauffe.Cela faisait seulement 3 semaines que je le connaissais et il a changé ma vie. Je l'aime oui, mais je ne l'aime pas autant que j'aimais James. On a qu'un seul vrai amour, et moi je l'ai laissé filer. James est l'unique homme que j'aimerais toute ma vie. Jaeden n'est qu'un flirt d'ado. James lui était l'amour de ma vie. Je me rends compte que ma vie est très dure sans lui, sans son sourire, sa joie éternelle, son rire. Il me manque tellement. Chaque jour je pense à lui, il fait parti de ma vie. Il fera aussi parti de ma mort. C'est comme ça et Jaeden ne peut pas comprendre. Il ne peut rien n'y faire. James et moi, c'est pour la vie c'est tout. Jaeden, je l'aime oui. Mais ce n'est pas James, ce n'est pas l'amour de ma vie. Je pense que la vie est un combat. Malgré tout, j'ai perdu ce combat. Je n'ai pas seulement perdu une bataille mais la guerre. Je me sens dépitée. Je commence à pleurer dans les bras de Jaeden. Il s'en rend forcément compte.
"-T'es sûre que tout va bien Anna ?
-Je, je suis fatiguée, j'ai juste envie d'être ici, avec toi."Bien sûr que je mens quand je dis ça, je me demande comment je peux être aussi stupide à penser que Jaeden et moi pourrions vivre une belle histoire, que ça ne se finirait pas aussi mal que moi et James. Que tout se passerai comme sur des roulettes. Je me le demande bien. Jaeden est un gentil garçon, évidemment je ne veux pas lui faire de mal. Mais c'est impossible maintenant, c'est trop tard. Il s'est trop rapproché de moi, et cela va lui porter préjudice. Je vais le faire souffrir, je le sais bien mais c'est la seule issue possible. Je pense qu'il vaut mieux qu'il est une forte peine pendant 2-3 mois et qu'après tout aille bien , que de vivre une histoire beaucoup trop compliquée avec une fille, comme moi. Oui, parce que je suis ce genre de fille bizarre, personne se préoccupe vraiment de moi, qui reste dans son coin. Certains voient ça comme une forme d'impolitesse, je dirais plutôt que c'est une façon de me renfermer sur moi même. Jaeden, lui est venu vers moi. Il m'a accueillit avec ses amis, a fait de moi une fille plus heureuse. Seulement il est trop gentil, il aurait peut-être du parler a ma mère à propos des cicatrices. Mais je ne lui en veux pas, il voulait me protéger. Il a essayé de me sauver, il a échoué. Malgré tout je le remercie de m'avoir écouté quand personne n'était la, et d'avoir su me réconforter. Aujourd'hui c'est trop tard. Mais j'apprécie beaucoup son geste. Je commence donc à me lever.
"-Tu vas ou ?
-Je vais prendre une douche, jaeden ne t'en fait pas.
-Bonne douche, chat. Dit-il, d'un ton doux.
-Merci."C'est affectueux «chat», c'est mignon et c'est gentil. Je pars donc de ma chambre en direction de la salle de bain. Je me déshabille et reste en sous vêtements. Je me regarde dans le miroir sûrement pour une des dernières fois. Je détaille chaque parties de mon corps, si grasses et horribles. Je regarde mes cicatrices, observe mes cuisses et mes bras marqués par la vie. Je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire, vraiment. Je pense que oui tout de même, je ne suis pas aussi faible que ça. Je prends un stylo, une feuille et j'écris. J'écris pour m'expliquer et pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé comme Pauline et Julia, mais surtout pour ma mère et Jaeden. J'écris tout, toute ma vie repose la dessus. Cela explique mon geste. Je rejoins James. Je finis d'écrire ma lettre et je met comme phrase de fin
"Il faut se suicider jeune, quand on veut profiter de la mort".J'ouvre le fameux tiroir. Mon tiroir fétiche. Celui qui a toujours été la pour moi. Qui m'a toujours soutenu quoi qu'il arrive. Qui sera la jusqu'à ma mort. Je prends une lame, anodine. Celle qui va causé ce désastre. Cette lame qui sera l'objet de ma mort. Celle qui m'offrira les portes du paradis. C'est elle que je tiens entre mes mains. Je fait couler l'eau pour ne pas attirer les soupçons de Jaeden. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je m'assois dans la baignoire. J'attends quelques minutes et je le fait pour la derniere fois. Je me mutile. Tellement profond que les portes de la mort s'ouvre a moi. Devrai-je rester ou devrai-je partir ? Je décide de partir. Et en silence, en toute simplicité, une nouvelle vie s'offre à moi.
pdv extérieur.
Cela faisait plus de une heure et demi que Anna était partie à la douche et Jaeden commence a se poser des questions. Que fait-elle ? Et s'il lui était arriver quelque chose de grave ?
Des tas de questions se posent dans sa tête et Jaeden est déboussolé. Il décide d'aller toquer a la salle de bain pour vérifier que tout va bien."-Anna tout va bien ?"
Aucune réponse. Jaeden crit plusieurs fois son prénom, sans réponse de la part d'Anna. Il prend donc très vite peur et essaye d'ouvrir la porte, en vain. Anna avait pris soin de fermer à clé. Jaeden use donc de sa force et après de maintes reprises il réussit a ouvrir cette fichue porte. Il découvre une Anna inconsciente, vidée de son sang. Il se précipite sur elle. Criant son prénom. Pleurant toutes les larmes de son corps. Il appelle les secours. Il sort Anna de l'eau, essaye de la ranimée. Mais c'est après quelques minutes qui se rend compte que c'est inutile. Il ferme ses paupières et l'embrasse, tendrement pour l'ultime fois. Anna est morte.
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.