Je continue ma confession envers Jaeden. Il écoute attentivement:
"-C'était l'an dernier. L'été dernier. J'étais avec un garçon : james. Ça faisait déjà 6 mois que nous étions ensemble. Tout se passait pour le mieux dans notre couple. C..c'était l'amour fou".
Je ne peux m'empêcher de buter sur certains mots. Je ne me confies jamais d'habitude. Je reprends mon souffle et continue.
"-James était beau, gentil, riche, attentionné et romantique. C'était un bon garçon. Ma vie était parfaite j'avais un mec et des amies.
Je l'aimais tellement... Mes parents s'attendaient bien enfin d'après ce que je croyais. Ma vie était tellement parfaite et je me sentais tellement bien. C'était les grandes vacances je voyais tout le temps mes amies et james. C'était l'été de rêve. Je n'avais jamais été autant heureuse qu'à ce moment là de ma vie.
-Et bien ou est le problème alors ? demande Jaeden.
-Attends laisse moi finir...
Donc c'était le plus beau été de ma vie. Jusqu'au 25 août. Le deuxième pire jour de ma vie : Je dans ma chambre quand mes parents me demande de ma chambre. Je m'exécute et descends. Je les vois assis sur le canapé. Ok ça veut dire, réunion de famille. Super. Je m'assois et écoute ce qu'ils ont à me dire. Je ne me rappelle pas des mots exacts employés.
Mais ce jour là ils m'ont annoncé une terrible nouvelle. Ils divorcent. Dieu sait comment les larmes ont coulées. C'était horrible. Toute ma vie j'avais les parents et la, la ils divorcent...
Je me rappelle que je suis montée dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps et que je ne suis descendue que le lendemain soir.
C'était une période horrible. Pendant 1 semaine je ne leur ai quasiment pas parlé. Je restais le plus possible chez James et mes amies.
Un rare soir où j'étais présente ma mère était venue me voir dans ma chambre. Évidement elle n'était pas la bienvenue.
Je me rappelle encore de ses paroles :«Anna, faut qu'on parle. Je n'aime pas te voir comme ça. Crois moi je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais c'est ton père. Il va falloir que tu restes forte face à l'annonce que je vais te faire. Je veux que tu me promesse de ne rien faire de grave. Cest très important. Cette annonce va changer ta vie.C'est ton père qui a demandé le divorce parce qu'il ne m'aime plus. Il a fait un enfant à quelqu'un d'autre. Il en aime une autre: sa secrétaire.»
Je me suis jetée dans les bras de ma mère en pleurant comme une madeleine. J'ai pleuré comme jamais. Mon père ne pouvais pas nous faire ça ! pas à nous. C'etait définitivement le pire jour de ma vie. Papa avait trompé maman mais pas avec n'importe qui : sa secrétaire.
Et il se trouve que sa secrétaire etait la mère de James.
Ce qui voulait dire que James et moi ne pourrions jamais être ensemble. Ça serait une inceste.Pendant tout le début de la rentrée scolaire j'étais absente pour : troubles psychologiques.
Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans James comme conjoint. Nous étions en couple et pas frère et sœur !!!
je n'en avais parlé que avec James. Il tenait mieux le coup mais c'était très difficile pour nous deux. Nos parents allaient quand même être en couple et ils avaient en plus de ça un enfant !
On ne pouvait donc pas imaginer une quelconque histoire d'amour entre James et moi. Parce que ne nous sommes quand même pas consanguins.
Je n'avais pas adressé la parole à mon père pendant plus d'un mois. Il est tellement égoïste. C'est un putain d'égoïste ouais !Vers début octobre je suis repartie à l'école et plus rien n'étais pareil. Je me sentais vide et sans émotions. Je ne ressentais plus rien. C'est comme si je ne vivais plus. J'étais là physiquement mais plus mentalement.
J'ai vite abandonné l'idée de rester au lycée.Alors j'ai commencé à moins parler à mes amies. J'étais de plus en plus introverti. Alors que d'habitude je ne suis pas renfermée sur moi même.
Pendant tout le mois d'octobre je n'ai parlé qu'à ma mère et à James.C'était de plus en plus dur chaque jour et le jour tant redouté fût arrivé. Dans 3 jours mon père allait déménagé chez James.
Moi, mon père , James , la mère de james et ma demi-sœur on allait tous vivre sous le même toit.
C'était hors de question que je vois James comme un frère. C'était mon petit ami !
Pas mon frère.Pendant 2 jours on a beaucoup réfléchi avec James. Nous avons réfléchi à une solution pour éviter d'être de la même famille. Fuir : on avait l'argent mais on ne savais pas ou aller et nous n'avions pas le permis.
Tuer le bébé : on risquait la prison.
Il ne restait qu'une seule solution : se suicider.
Alors pendant les quelques heures restantes moi et James avions tout planifié.
L'heure : 14H00 petante. Ou ? au 555, un gratte-ciel en californie. Comment ? sauter de l'immeuble. Quand : 6 novembre.
Qui ? Moi et James.Au bout de 2 jours on avait étudié toutes les manières d'accéder au 555. On avait les plans. On avait tout et on était prêts. Le dernier jour sans que nos parents vivent ensemble serait consacré à notre mort.
Ce soir là je pensais que c'était ma dernière nuit. Je m'endormais comme d'habitude et le matin je me réveillais comme d'habitude.
Tout était parfaitement normal.
J'avais écrit ma lettre. Ma lettre envers ma mère pour lui dire que je l'aime.
J'ai attendu 13H30 et j'ai prétendu que je partais avec James sortir dehors au parc.On avais réussi à déjoué tout les systèmes et nous étions parvenus tout en haut de la tour.
Il était 13H59. On était au bord du gratte-ciel.
Main dans la main.
A 14H sa montre a sonnée. On s'est embrassé pour la dernière fois. James avais sauté.
Et...je n'ai pas eu le courage de sauter. Je suis restée sur le bord. Comme une lache. Je l'ai regardé tomber. Je l'ai laissé partir. J'ai rien fait pour l'arrêter. J'ai regardé le sol. Son corps s'étendait sur la route.
Je suis descendue du bord. J'ai fermé les yeux pendant quelques secondes. Je me suis réveillée à l'hôpital. J'avais fait un malaise."
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.