chapitre 10: mon idole.

1.2K 69 22
                                    

Jaeden me prend dans ses bras.
Pendant toute l'histoire j'ai bégayé, parfois j'ai eu même la larme à l'œil.
Il l'a sûrement remarqué.
Pendant qu'il me prends dans ses bras. Des larmes coulent sur mon visage.
Je crois que Jaeden a bien fait car j'ai vraiment besoin de cette affection.

Jaeden sait tout de moi maintenant. J'espère qu'il comprends mieux pourquoi je fais ça.
Pourquoi je me fais du mal. Ça n'excuse pas mes gestes mais ça les justifies.
J'ai fait ma part du contrat à lui de faire la sienne. Je lui ai promis d'arrêter et je lui ai tout dis sur moi. Maintenant il doit ne rien dire à personne.
Lui et ma mère se sont les deux seules personnes à connaitre mon histoire. Mais jaeden est le seul à savoir que je continue de me faire du mal.

Il est 19H15 et notre étreinte se termine.
Jaeden me fixe. Moi qui est les yeux rouges.
Il me dit :
"-Wow anna, je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que c'était si grave. C'est... Je suis confus. Désolé pour toi"
Jaeden est mignon en disant ça mais honnêtement je n'aime pas parler de moi et j'ai pas envie que cette conversation s'éternise. Je veux juste être une adolescente normale.
Alors je souris faussement et je réponds :
"-Oh ne t'en fais pas c'est du passé maintenant.
-Enfin, Anna tu continues toujours de.. Puis c'est une histoire lourde à porter.
-J'arrête dès aujourd'hui ! Puis comme je te l'ai dis c'est du passé."
Évidemment c'était faut. Je ne pensais absolument pas ce que je viens de dire. Mais je n'aime pas attirer l'attention.
Alors autant mentir.
Il me regarde et dit :
"-Bon il reste 10 minutes on fait quoi ?
-Je sais pas comme tu veux.
-Tu veux regarder la télé ?
-Ok."

Il allume la télé. Nous tombons sur une série «the100». J'aime bien cette série.
Jaeden laisse la chaîne et on regarde donc the100.
On est couchés sur sont lit en train de regarder la série.
Quand une scène gênante arrive. C'est une scène avec lexa et clarke. Mais putain de merde ça arrive qu'à moi ça. C'est vraiment très malaisant. 2 options s'offrent à moi :
1- "Aller aux toilettes"
2-" Rester planté sur son lit et rien dire".
Non mais si j'opte pour l'option 1 ça fera très suspect quand même.
Bon ok je dis rien et j'attends que le moment passe parce que c'est très oppressant.

Enfin ! La scène est passé. Ça a duré une éternité. Plus jamais j'accepte de regarder la télé avec Jaeden. C'était vraiment très gênant.
Il est aux alentours de 19H25 et on décide de descendre parce qu'on entends ma maman.
Je descends avec toutes mes affaires d'écoles.
Avec Jaeden on entre dans la cuisine et il fait la bise à ma mère.
Ma mère me lance un regard. Je connais ce regard qui veux dire :
«Ce Jaeden est vraiment pas mal».
Peu de temps après ma mère et moi on part de chez Jaeden et Angie.

On mange et ma mère engage une conversation:
"-Elle est sympa Angie, on s'est dit qu'on allais sûrement se voir et faire des sorties ensembles. Ça sera cool pour toi et Jaeden.
-Ah t'es pote avec mes profs toi maintenant ?
Qu'est-ce que tu entends par «moi et Jaeden» ?
-Angie est très gentille et tu le sais.
Enfin, je vois bien comme tu le regarde...
-Je peux sortir de table ?
-Oui mais, tu n'as pas fini ton assiette ma puce.
-J'ai pas faim de toute façon."

Ma mère me saoule avec lui. Elle sait que je ne l'aime pas et que je ne suis pas prête à une relation avec tout ce qui s'est passé. Jaeden et moi ne sommes même pas amis. Je dirais plutôt que nous somme des connaissances.
Je monte et fait comme chaque jour : douche, check notifs...

Jaeden m'envoie un message. Super !
«yo tu veux bien passer ce numéro à ta maman c'est celui de la mienne, bonne nuit anna»
Bon ça va j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait encore me saouler.
Je lui réponds et lui souhaite bonne nuit aussi, c'est juste un geste de politesse.
Je note le numéro et je descends le donner à ma mère. Qui elle me regarde toujours d'un air étrange.

Je pars me coucher aux alentours de 22H.
J'arrive pas a dormir. Je pense à ce que j'ai dis à Jaeden. J'aurai jamais du tout lui dire. Je suis vraiment trop stupide. Mais putain pourquoi je lui ai dis. Je regrette parce que je devais en parler à personne. Mais il est persuasif aussi. Bon maintenant on ne peux pas retourner en arrière. Mais j'espère vraiment qu'il ne dira rien. Je m'endors sur ces pensées là.

Le lendemain je me réveille et la routine continue.
Pendant les cours je reste avec Pauline et julia elles sont plutôt cools. Elles se prennent pas la tête c'est pour ça que je les aime bien en fait.
Puis c'est les seules personnes avec qui je reste vraiment au lycée.
Ça fait une semaine que je suis dans ce lycée et ma vie a déjà pas mal changé. C'était le but : prendre un nouveau départ avec ma mère.
J'ai fait deux nouvelles rencontres comme amies et je suis plutôt heureuse.
Pauline et Julia sont drôles, simple et généreuses.
Elles non plus ne sont pas en couple. Mais de toute façon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit.
La journée se termine comme d'habitude à 17H et je rejoins mme Martell sur le parking du lycée.

Je rentre dans sa voiture comme d'habitude et on arrive chez elle. Je m'installe à la cuisine et nous commençons le soutien.
C'est à 18H45 que Madame Martell et moi finissions d'étudier. Je range mes affaires. Madame Martell commence à dire :
"-Hum, Anna on s'est dit avec ta maman ça serait sympa que toi, moi, Jae et Terry (ma mère) on pourrait dans l'éventualité faire une sortie et ta maman et moi resterions ensemble et toi et Jaeden resteraient ensemble de votre côté. Ça te dis ?"
Oh non par pitié je rêve. C'est la dernière des choses dont j'avais envie : faire semblant d'aimer quelqu'un.
Je ne pouvais pas dire à Mme martell que je n'aimais pas son fils non non pour tout ce qu'elle fait pour moi je vais devoir accepter.
Je lui dis :
"-Oui pourquoi pas ça serait amusant.
-genial je te tien au courant, je te laisse en parler à Jae, aller file."

Je m'exécute et je monte. Je toque à la porte de Jaeden. Je rentre et on se fait la bise.
Sans dire un mot je me dirige vers sa salle de bain je lève mes manche et je lève mon pantalon. Je n'ai pas un jean j'ai un pantalon plutôt large donc pas la peine de me déshabiller et tant mieux parce que c'est pas vraiment agréable comme moment de se retrouver à moitié nue avec un garçon personnellement.
Jaeden sourit en voyant que je n'ai rien fait hier soir et me dit que c'est bien.
Il est 19H05 et je dois encore rester 25 min et je veux surtout pas regarder la télé au cas ou un moment gênant apparaît.

Je vais sur le balcon et Jaeden me rejoins.

"-Nos mères vont faire une aprem ensembles et elles veulent qu'on se voit les deux ensemble et j'ai dis oui.
-Oh super, enfin je veux dire, ça va être cool enfin y'a pire.
-Tu t'enfonces Jaeden. Mais y'a pire que de passer une après-midi avec toi.
-Content qu'on pense la même chose.
-Je n'aurai pas dis mieux. Ça fait longtemps que tu vis ici ?
-A vrai dire depuis que j'ai 8 ans en fait.
-Ta des frères et sœurs ?
-Oui bien sûr.
-Je les vois pas ils sont où ?
-Ils vivent avec mon père.
-Ah d'accord. Moi je suis fille unique.
-Je sais un petit peu ce que c'est. Je suis souvent tout seul avec ma mère.
-Je ne suis pas la seule dans ce cas alors.
-Certainement pas.
-Tu voyages ?
-Oui, je me rends dans des comic con tu sais pour les fans etc.
-Ah oui c'est sur, c'est bien d'avoir des fans ?
-Oui bien sûr ils sont toujours là pour me soutenir et ils sont vraiment touchants parfois.
-T'es fan de quelqu'un toi ?
-Pas en particulier non. Et toi ?
-Oui.
-Qui est-ce ?
-Toi.
-Oh et bien merci d'être fan de moi Anna mais tu n'est pas vraiment une fan tu sais ?
-Oui mais j'avais envie d'avoir une idole. Je vois pas trop ce que ça procure mais je suis sure que ce doit être bien.
-Certainement.
-Tu as ton étoile à Hollywood ?
-Ahaha non pas encore.
-Je suis déçue. Mon idole n'a même pas sa propre étoile. Tu sais chanter ?
-Pas vraiment non et toi ?
-Non plus. J'aime bien ton style vestimentaire.
-Oh merci pour ces compliments anna.
-Normal t'es mon idole maintenant. Je ne vois toujours pas ce que ça fait mais bon. On peut prendre un selfie ? puisque je suis censée être fan.
-Pourquoi pas ahah"

J'ouvre snap je prends un selfie et je lui envoie. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'aime bien discuter. C'est sûrement un truc de fille de bavarder.

Jaeden Wesley Lieberher & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant