Je me lève précipitamment et je fonce en direction de la salle de bain pour attraper un médicament et me rafraîchir. Ce n'est que lorsque je rentre de la salle de bain que je remarque que je ne suis plus habillée. C'est quoi l'arnaque la dedans ? Pourquoi suis-je nue ? Que s'est-il passé ? J'ai limite même pas envie de savoir. J'espère juste que c'est un énorme malentendu et non ce que je pense. Je ne peux pas avoir perdu ma virginité à 14 ans et avec Jaeden. Je veux dire que je l'apprécie beaucoup, mais nous nous sommes pas en couple ni rien...
Tout se bouscule dans ma tête. Je prends Alors quelques médicaments, parce que j'ai un mal de crâne horrible. Je me met un peignoir sur moi, pour ne pas rester dans une telle tenue. Je me passe de l'eau sur le visage.10 minutes plus tard je décide rentrer dans ma chambre. Jaeden est dans le lit, je ne sais pas s'il dort. J'espère juste qu'il saura répondre à toutes mes interrogation, à propos d'hier soir, enfin de cette nuit plutôt. J'ouvre la porte et la referme délicatement au cas ou il dorme encore.
"-C'était bien, hier soir"
2 options s'offrent à moi :
1- Ma tête me joue des tours et ce n'est qu'une illusion, par conséquent je ne réponds rien.
2- Jaeden m'a parlé, je ne réponds toujours rien, par peur d'affronter la réalité.J'opte pour la 1. Je repars dans le lit. Jaeden se tourne vers moi et me dit:
"-Tu n'as pas aimé alors ?
-Jaeden c'est pas ça, c'est que ne me rappelle de rien, concernant ce qu'il c'est passé hier. Je n'ai aucun souvenir. Je me souviens juste qu'on parlait de tout et de rien, qu'on refaisait le monde à nous deux. Pas qu'on faisait des trucs «inapproprié»à notre âge. Dis-je.
-Mais t'es sérieuse la ? Toute façon t'es qu'une égoïste, je l'ai toujours su. Me dit-il.
-Non mais attends, tu me prends pour la fautive alors que c'est surement toi. C'est pas ma faute si t'es pas un bon coup, donc que t'es pas mémorable et que je ne m'en souvienne pas. Ensuite, t'insinue que je suis égoïste ahah c'est la meilleure celle la. On ne me l'avais jamais faite.
-Mais..Attends t'as dis quoi la ? Je ne suis pas un coup mémorable ? Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire ?
-Oh sûrment pas. Maintenant sors de chez moi !
-Pourquoi je t'écouterais ? T'es une pauvre petite fille, je peux détruire ta vie encore plus qu'elle ne l'est maintenant. Je peux faire de ta vie un enfer, alors traites moi mieux. Me dit-il.
-Ah ouais sinon quoi ? tu va faire quoi ?
-Etre célèbre ça a ses avantages et ses inconvénients tu sais, mais ça à de l'avantage a pouvoir influencer tout le monde. Si j'explique notre histoire d'une telle façon à t'incriminer, tu seras finie.
-Oh le grand Jaeden Lieberher ne me fait pas peur. T'es juste un énorme con, un égoïste, un arrogant. Dis-je.
-T'es sûre de ce que tu dis la ? T'en es vraiment sûre ? Parce que en quelques cliques je peux détruire ta vie.
-Ouais je suis sûre ouais. Maintenant sors de ma maison !
-Non. Me repondit-il, sur de lui.
-Pourquoi ça ?
-Parce que peut-être qu'à cause d'une grosse chaudasse comme toi, je n'est plus aucun vêtements sur moi !
-Déjà Ferme ta gueule. C'est à cause de toi qu'on en est à la, c'est toi qui à pas réussi à contrôler ce que t'as entre les jambes, pour le peux que t'en as. Alors va t'habiller et dégage de ma maison. Dis-je.
- Ah oui et je vais ou pour m'habiller ? Non pas que je suis pudique, mais un minimum quand même.
-Mais va dans la salle de bain, gros con va.
-Oh j'aime quand tu me parles comme ça. Me dit-il.
-Ta gueule et vas t'habiller."Jaeden pars dans la salle de bain. Doux Jésus, qu'es-ce qu'il se passe bordel de merde. Jaeden est vraiment un gros con. L'intuition ne trompe jamais en fait. Je savais que je devais me méfier des gars, je le savais putain ! Mais non j'ai été trop conne et je me suis laissée aller. Tout les garçons sont des putains de macho, et de gros cons. Si je pouvais je le tuerais maintenant. Je m'en veux tellement, tellement de lui avoir fais confiance, et avoir pensé qu'il pouvait juste m'apprécier comme je suis. Je commence à fondre en larmes, seule sur mon lit dans la pénombre car oui la lumière n'est pas allumée. Je dis alors a haute et intelligible voix :
"-Jaeden est vraiment qu'un gros con !
-Je t'entends tu sais. Me répondit-il."
Il est vraiment jamais la ou il faut lui.Après quelques minutes de pleurs Jaeden rentre dans ma chambre.
"-J'ai un marché à te proposer."
Oh mon dieu j'ai peur.
"-On le refait et tu te laisse faire, cependant tu ne diras jamais rien à ta mère et à la mienne. Si tu le fait je te pourris la vie. Me dit-il.
-En contre partie j'ai quoi moi ?
-Et bien je ne te pourrirais pas ta vie et je te laisserais tranquille.
-C'est quoi l'autre issue ? Dis-je.
-Et bien je m'en vais, mais je te jure que je pourrirais ta vie jusqu'à ce que tu te suicide parce que t'es qu'une pauvre lâche.
-Je prends la deuxième, c'est pas trop mon truc de me faire violer par un connard tu vois ce que je veux dire ? Répondus-je.
-T'as choisi la mauvaise option ma chérie, tu vas perdre, tu vas devenir une pourriture. Je veux dire, t'en est déjà une mais la, tu seras finie. Je te l'ai dis tu finiras sûrement par te suicidée.
-Casse toi. CASSE TOI CONNARD AVANT QUE JE TE TUE ! Criais-je."Jaeden finit par partir avec ces affaires. J'ai vraiment cru qu'il allait rester là. Je me met sur le lit et je commence à pleurer. Je sais très bien ce qui m'attends : La descente aux enfers.
Dring*. J'entends mon réveil sonner, il est 13H. Je regarde sous la couverture. Doux Jésus, je suis habillée. Je me tourne, je vois Jaeden. Oh mon Dieu, je...nous.. Ce n'était qu'un rêve. Tout ça n'est pas réalité. J'ai vraiment cru que, enfin, Jaeden n'est pas comme ça. Je le sais bien. Mais tout paraissait si réel. Je me sens très mal. Il se retourne vers moi et me dis :
"Coucou, t'as bien dormi ?" D'une voix mielleuse, il m'avait dis ça.
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.