Avant de commencer ce chapitre je voulais juste prévenir les personnes atteintes de trouble envers tout ce qui est lié au sang, dépression...Certaines parties de ce chapitre peuvent être "choquantes" pour ces personnes la. Je suis désolée mais l'intrigue de l'histoire sera basée sur ce phénomène plutôt fréquent et trop souvent sous-estimé comme un problème grave chez les adolescents. J'ai décidé d'inclure ceci dans cette histoire pour faire passer un message. Je n'ai pas fais cette histoire juste pour divertir (même si c'est l'un des principal but). Il y a une idée derrière tout ça. Vous comprendrez sûrement mieux à la fin de l'histoire. Bonne lecture 😋.
"-Oh que si je les connais les garçons comme toi, c'est juste des mecs qui te font croire qu'ils t'aiment puis qui te promettent tout. Ensuite ils te trompent, puis reviennent vers toi et au final c'est toi la fautive et c'est toi qui culpabilisera toute ta vie. C'est toi qui endossera les suicides de ce genre de personnes. Toutes les conséquences, tout te tombera dessus. Mais tu ne pourra rien faire parce que les vrais fautifs ne sont plus la. Parce qu'ils ont été trop lâches pour rester ici !
-Mais, Anna de quoi tu parles ?
-Oh je t'en pris, ne fait pas le mec innoncent t'es exactement comme ça. Maintenant va-t-en.
-Non.
-Dégage"Puis soudainement alors que je commençais à pleurer, Jaeden sans que je lui demande me prends dans ses bras. Le moment le plus inattendu m'arrive alors. Je ne pensais pas qu'il était capable de faire ça. J'apprécie son geste au plus haut point, j'avais juste besoin d'un peu de chaleur humaine et c'est ce qu'il m'a apporté. Je le remercierai jamais assez. Notre éteinte dure environ quelques minutes.
Alors que des larmes coulent toujours sur mon visage, Jaeden recommence à parler.
"-Ca va mieux ?
-Merci.
-Derien Anna. Je ne comprends pas tout mais derien.
-C'est compliqué, je t'expliquerai quand j'aurai plus confiance en toi.
-Et il faut quoi pour gagner ta confiance ?
-Tu verra bien.
-Anna, si tu veux parler je suis là.
-Non, j'aime pas parler de moi c'est pas intéressant.
-Anna ?
-Oui ?
-Tu me déteste toujours autant ?
-Cest pas un câlin qui va me faire changer d'avis sur toi mais je t'ai jamais détesté.
-Je pense que je vais aller me coucher, bonne nuit Anna, je te laisse le lit.
-Attends...
-Oui ?
-C'était cool, merci pour cette soirée.
-Remercie mes amis plutôt.
-Bonne nuit le prétentieux.
-Bonne nuit l'agressive."Jaeden va donc se coucher. Il est 6H30 et j'arrive toujours pas à dormir.
Je décide de rentrer parce qu'il fait vraiment froid dehors. Je vois que Jaeden m'a laissée grand lit.
Je suis la seule à être encore éveillée. Je décide d'aller dans la salle de bain, parce que j'ai trop envie d'aller au toilettes.Je vais aux toilettes puis je me lave les mains. Je reste quelques minutes devant le miroir, à regarder à quoi je suis devenue. Je pense et je pense. Mes pansées hantent mes nuits.
Je pense à lui, à ce lâche qui n'a fait que m'affaiblir. Je le hais tellement. J'aimerai tellement qu'il disparaisse de ma vie. Qu'il arrête de me hanter chaque jour. Je vais finir par devenir folle. J'ai juste envie que ça s'arrête.
Alors je retrouve mes vieux démons qui viennent prendre mon âme de temps en temps.
Et je succombe à leurs caprices. Je cherche dans tout les tiroirs. Je commence à faire un petit peu de bruit mais peu importe que les autres dorment. Il faut que je le fasse ! Puis en cherchant je commence à parler toute seule."-Mais putain ! Ils sont où c'est putain de rasoirs de merde la. Sérieux comme si Jaeden n'avait jamais essayer de se raser. Aller s'il te plaît fait-un sorte que j'en trouve au moins un."
Je lache un long soupir quand je vois un pack de rasoir. C'est un de mes moments préférés.
Je suis tellement contente que je me met à pleurer. Je ne sais pas si ce sont des larmes de joie ou de fatigue mais je pleure.
je prends cette lame, si symbolique. Si satisfaisante. Je prends mon avant bras gauche, puis comme chaque fois je fait le même rituel. Je pleure, et je pleure. Je pense à lui qui m'a fait tellement de mal. C'est pour lui que je le fait.Une voix derrière moi dit:
"-Anna ? Anna ? Anna ! Que fais-tu arrête"
Je me retourne et je vois Jaeden. J'ai le bras en sang et je pleures comme une idiote.
Jaeden court vers moi prend la lame et la jette.
Je suis en sanglot, le bras scarifié.
"-Anna mais qu'as tu fait ? Viens suis moi"Je suis Jaeden il m'emmène hors de la pièce. Il me fait rentrer dans une grande salle de bain. Il ouvre un placard et prend plusieurs produit.
Il prends un pansement et un désinfectant."-Tend ton bras"
Je m'exécute, j'ai pas le choix de toute façon.
"-Comment ta su ?
-Ta fait du bruit, j'ai vu de la lumière. Je suis entré et je t'ai vu."
Son désinfectant à la con il pique la serieux.
Je lui en veux mais je culpabilise en même temps parce que, il aurai du me laisser me donner à mon activité et en même temps j'ai honte. Honte parce que c'est une manière lache de m'évader. Et je ne suis pas une lache.
Jaeden voit mes cicatrices précédentes.
"-Depuis quand ?
-Quelques mois mais c'est rien tu sais.
-Ou ?
-Que au bras.
-Non sérieusement. "
Je tends mon autre bras, et je dis:
"-Les jambes mais je ne vais pas enlever mon pantalon quand même.
-Si, montre ça"
J'étais surprise de la réponse de Jaeden. J'ai buger pendant quelques minutes avant de m'exécuter. C'est vraiment bizarre comme moment.
Je montre mes deux cuisses. Je regarde Jaeden attentivement pour essayer de voir une réaction."-Pourquoi ?
-Je t'ai l'ai dis c'est compliqué. Promets moi de ne jamais rien dire.
-Qui est au courant ?
-Personne. S'il te plaît.
-Promet moi d'arrêter et je ne dirai rien.
-Ok c'est bon j'arrête.
-Chaque soir que ma mère travaille avec toi je vérifierai. Pour voir si tu tiens promesse.
-Ah oui ? Je ne sais pas..
-Tu as dis que t'allais arrêter. Montre moi de quoi t'es capable de faire.
-Tres bien.
-Anna ?
-Oui ?
-Parle moi, je suis là.
-Je sais jaeden. Je peux repartir maintenant ?
-Ouais allons-y."
Je commence à me rhabiller.
"-Pas la peine de te rhabiller il est 7H et on est crevé. On va faire que dormir. T'a pas envie de faire trop d'effort après tout ça. Donc tu na pas envie de te mettre en pyjama. Et dormir en jean c'est pas confortable.
-Oui ta raison c'est sur."Jaeden était le contraire de ce que je pensais quelques heures plus tôt. En fait je l'aime bien mais ça ne sera jamais mon ami. Il sait peut être mon secret, ça ne fait pas de lui un dieu. Il croit peut être que c'est simple tout ça, que je veux juste attirer l'attention ou je ne sais quoi...Je n'arrêterai jamais de faire ça, c'est un rituel mais surtout un cercle vicieux.
Je rentre avec lui dans sa chambre.
Ils ont tous colonisé les matelas super !
"-On dirai qu'on va dormir ensemble amusant comme situation. N'est-ce pas ?
-Oui très."
Jaeden enlève son jean et son pull et rentre dans le lit. J'enlève aussi mon pull et rentre dans le lit.
"-Bonne nuit Anna de Californie.
-Bonne nuit Jaeden de Philadelphie."La situation est très gênante pour moi. Je n'avais pas dormi avec un garçon depuis...
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.