Cette histoire est terminée. Oui c'est très triste à la fin et j'en suis désolée mais c'était prévu qu'elle meurt depuis le début. Jaeden n'a pas bien réagit face à la situation et c'est ce que la plupart d'entre nous aurait fait à sa place, moi la première. Tout ça pour vous dire que si quelqu'un de votre entourage, possède ce genre de problèmes faites-en part à un adulte. Il saura sûrement comment réagir. Aujourd'hui le suicide chez les adolescents est devenu beaucoup trop anodin. Le nombre d'adolescents qui possèdent des troubles psychologiques tels que anorexie,boulimie ne cesse d'augmenter et c'est pour ça que nous devons nous battre et en parler. Je sais que c'est cliché de parler de ça dans les fanfiction mais c'est tellement grave. Sache que si vous voulez vous confier en tout cas je suis la, si vous avez besoin de parler, je ne vous jugerez pas. Parce que je sais que parfois c'est plus simple de parler à des gens qu'on ne connaît pas vraiment que de parler à nos proches.
En tout cas je vous remercie infiniment d'avoir lu cette fanfiction et j'espère qu'elle vous a plu. Je pense peut-être écrire une autre fanfiction complètement différente de celle-ci, dans le genre ou elle ne sera pas autant dramatique. Seulement je ne sais pas quelle personne je pourrais mettre dans ma fanfiction. Si je prend quelqun'un du cast de it ou comme ça. Alors proposez moi, dites moi qui vous aimeriez voir dans ma prochaine histoire en commentaire ou en privé. Merci !
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.