Jaeden commence à parler :
"-Pourquoi ? Pourquoi tu veux gâcher ta vie comme ça ? c'est une manière d'extérioriser ? Parce que si c'est ça Anna, y'en a pleins d'autres manières. Je peux t'aider Anna mais fait moi confiance. Ensemble on pourra surmonter à tout ça. Tu es en train de mourir à petit feu au cas où tu t'en est pas rendu compte.
-Non mais tu ne peux pas comprendre.
-Explique moi alors.
-Je peux pas c'est inexplicable, c'est comme une drogue, c'est même pire.
-Je peux t'aider. Mais laisse en parler à des adultes seul, ça va être dur.
-Hors de question. Tu fais ça jaeden. T'es un homme mort, je rigole pas avec ça."Il me fait les gros yeux. Je connais ce regard. J'en ai rien à faire, il n'en parle a personne un point c'est tout. Sinon je vais devoir me taper un psy et je vais devoir m'épiler à la cire, perso ça fait trop mal.
"-Mais...
-Non, c'est non jaeden.
-Je suis censé faire quoi ? Je te vois te détruire et je suis spectateur de tout ceci.
-Hé bien reste spectateur, même si tu as des talents d'acteurs.
-Très drôle Anna.
-Oh ce n'était pas vraiment une blague mais j'imagine que c'est drôle oui. Ne fais rien jaeden s'il te plaît. Un jour j'arrêterai mais, pour l'instant c'est trop dur. C'est juste temporaire ok ?
-Ne fais rien jusqu'à lundi déjà au moins, on va y aller petit à petit.
-Tres bien. "On continue de parler. On fixe l'heure de son arrivée chez moi samedi soir. Ma maman sera là samedi soir mais en général elle se couche tôt vu qu'elle travaille le dimanche. Alors on pourra rester éveiller un peu et se lever tard dimanche. Sa visite ne me tarde pas plus que ça , mais j'espère que ça va être amusant.
Ma maman arrive et je rentre à la maison.Samedi matin :
Je me lève, ma maman est là. Elle ne travaille jamais le samedi. Ce soir Jaeden viens dormir à la maison donc faut que je range ma chambre. J'ai tellement la flemme. Je suis plutôt feignante le week-end. J'aime bien passer mes week-end sur netflix et les réseaux sociaux.
Jaeden doit normalement arriver vers 20H.
On commandera des pizzas et on les mangeras devant des films et séries. C'est ce qu'on a prévu comme soirée : Netflix & chill.
Ça s'annonce plutôt bien.Toute la matinée je nettoies ma chambre qui était en désordre complet.
Je veux quand même pas faire mauvaise impression à Jaeden qui lui a une gigantesque maison parfaitement bien rangée.
La mienne est plutôt cocooning mais comparée à la sienne il n'y a pas photo.
Elle est beaucoup plus grande et belle la sienne.
Enfin bref, je range ma chambre et je mange ensuite avec ma maman.
Pendant le repas ma mère m'a fait une réflexion positive par rapport à Jaeden.
Je déteste littéralement quand elle fait ça. Elle le sait, je pense elle le fait exprès. Mais faudra bien qu'elle comprenne que moi et jaeden sommes juste amis et qu'il ne se passera jamais rien enfin, j'espère.
L'après-midi je la passe à rien faire.
Je traine vite fait sur les réseaux sociaux, toujours en pyjama. Je vais ensuite à la douche et me prépare légèrement et simplement. On s'est dis de pas s'habiller avec style donc je met une tenue simple, maquillage léger au cas où j'oublie de me démaquiller avec la fatigue.20H00 : Jaeden arrive.
Ma mère l'accueille et je le fait rentrer dans la chambre."-Bon la chambre est pas extraordinaire comme la tienne comme tu peux le voir.
-Elle est mignonne, ça te ressemble.
-Vraiment ?
-Evidemment."Il dépose ses affaires dans un coin. On commence par commander les pizzas pour 21H30.
C'est un peu gênant mais sans l'être. C'est étrange comme sensation en fait.
On se pose des questions sur les choix de séries ou/et de films qu'on voudra regarder."-C'est quoi ton film préféré ? me demande Jaeden.
-Non mais, bon te moque pas. Dis-je en rigolant.
-Non je te jure hehe.
-Titanic..
-Oh un truc de filles ça aha".
Il me lance un regard et on rigole.
C'est pour ces moment que j'aime bien jaeden, il m'a fait rire juste en me regardant."-Je l'ai jamais vu, c'est l'occasion. Dit-il.
-T'es sûr que tu veux regarder titanic, il est long et romantique.
-Mais oui t'inquiète pas Anna aha."On continue de parler sur le lit. A rigoler, profiter de ces moments d'amusement rares et si précieux.
Au fond, je l'aime bien. Il est amusant, gentil et sympathique. J'avais beaucoup d'aprioris sur lui mais je me trompais. Comme quoi le proverbe « Les apparences sont parfois trompeuses » disait vrai.Les pizzas arrives et on commence à regarder la série stranger things parce qu'on aime bien cette série.
On se met dans le noir j'allume la télé qui est en face de mon lit. Je lance stranger things et on mange nos pizzas devant cette série culte.
Nous passons du bon temps.
Cette soirée s'annonce bonne.Entre deux épisodes je pars au toilettes et j'en profite pour dire bonne nuit a ma mère qui part travailler tôt demain matin. Elle me dis une phrase emblématique d'elle : "Ne faites rien d'interdit à votre âge."
Ce genre de réflexion malaisantes que je n'avais pas entendu depuis James...
Évidemment qu'on avait jamais fais ce genre de trucs. On avait seulement 14 ans, et on était bien trop innocent pour ce genre de choses.Je rejoins Jaeden qui regarde toujours stranger things.
A la fin de l'épisode on jette les boites de pizzas. On commence à parler un peu. On prends quelques photos pour immortalisé ce moment. Il en poste même une sur son compte instagram avec comme citation :
"with Anna from California. I love you !"
(Avec Anna de Californie. Je t'aime !)
Au fond ça me touche qu'il fasse ça, je trouve cela sympathique de sa part. Je commente et like évidemment, en votant mon nombre d'abonnements augmenter considérablement.il est 23H30, donc on se calle dans le lit et je lance mon film préféré : "Titanic".
J'adore ce film pour l'histoire d'amour magnifique, leonardo dicaprio qui a un de ses charme et parce que c'est tout simplement magnifique comme histoire. Je ne pense pas que cents le genre de film que Jaeden aime mais maintenant c'est trop tard.On se met tout les deux dans le lit avec des bonbons et des boissons. On se calle un peu l'un contre l'autre. Rien d'ambiguë, nous sommes amis.
VOUS LISEZ
Jaeden Wesley Lieberher & Moi
Teen Fiction"-Jaeden est vraiment qu'un gros con ! -Je t'entends tu sais. " Me répondit-il. Il est vraiment jamais la ou il faut lui.