chapitre 4 : La soirée partie 1.

1.3K 86 31
                                    

"-Salut Jae, tes amis sont arrivés ?
-Salut Mam's, oui, ils sont en haut avec moi."
Mme Martell me dirige vers la cuisine.
"-Bon Anna, écoute hier on a beaucoup travaillé, et je sais que tu es une très bonne élève.
-Angie, je ne vois pas ou vous voulez en venir.    -Et bien si tu veux aller t'amuser avec Jaeden et ses amis je te laisse y aller. Mais à condition que vous restiez sages. -Oh....Merci Mme Martell c'est vraiment gentil de votre part.
-C'est Angie, Anna. Et c'est normal vu tes efforts pour y arriver. Aller file, et dis a Jaeden que s'il me cherche que je suis dans le bureau.
-D'accord Angie, à plus tard.
-Oui, Anna."

Je prends mon sac de sport que j'ai depuis ce matin ou il y a mes affaires de rechange ainsi que mes affaires de toilette.
Je me dirige vers le deuxième étage donc pour voir Jaeden et ses amis. Je prends les escaliers, j'espère que je vais rapidement trouver sa chambre parce que sa maison est immense. Je vais tout droit, on verra bien. J'avance, je vois les portes fermées et aucune indication, SUPER !

Lorsque un garçon qui fait environ ma taille sors de la salle de bain, enfin je suppose. Ce garçon me dis quelque chose, j'ai surement du le voir sur une photo avec Jaeden. Je décide de lui demander s'il connaît Jaeden et s'il sait ou est sa chambre. J'avance vers lui et je vais lui parler.

"- Hey hum, tu ne sais pas par hasard ou est la chambre de Jaeden ? -Yoo, bien sur j'suis un de ses potes pourquoi ? -En fait, je suis invitée et je ne connais pas trop sa maison encore donc je sais pas ou est sa chambre. -Oh, bon suis moi, je suis aussi invité , je suppose qu'on va passer la soirée ensemble alors faisons les présentations. Jack, enchantée.
-Merci, Jack. Moi c'est Anna. -Ah c'est toi Anna de Californie ?
-Co..Comment tu sais ?
-Jaeden, nous a parler de toi. -Ah bon ? et il a dis quoi ?
-Calmos Ricos, il a dit que t'étais une élève de sa mère, que t'étais sympa et mignone. -Sympa et mignonne...Je rêve. -C'est vrai, c'est ce qu'il a dit, Bon sa chambre est la."

Wow, donc selon Jack, Jaeden à dit que j'étais sympa et mignonne. C'est cool de sa part mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur lui, il est peut-être prétentieux et arrogant. Je ne le connais pas et je n'ai pas vraiment envie de connaître ce genre de personne.                    Nous rentrons donc moi et Jack dans la chambre de Jaeden. Elle est juste immense, elle fait 2 fois la mienne mais le pire c'est que c'est une suite donc il y'a une salle de bain.                               Il y'a plusieurs personnes personnes dans la pièce, je ne les connais pas vraiment. Jaeden vient me faire la bise et il fait les présentation. Il me présente chacun de ses amis. Donc d'après ce que j'ai compris il y 'a: Jérémy, Sophia, Wyatt,Finn et Jack que je connaissais déjà depuis quelques minutes. Finn je le connaissais un petit peu vu que mes anciennes amies étaient fan de sa série. Normalement, si j'ai bien entendu, les autres amis de Jaeden n'ont pas pu venir.                                                           
Il y a quelques matelas par terre car nous passons tous la soirée ici. Les amis de Jaeden ne sont pas trop comme je pensais qu'ils étaient. Ils sont assez sympas, mais je me méfies quand même. Je fais connaissance avec Sophia la seule fille de la soirée. Elle est plutôt cool elle je l'aime bien. Elle est simple. Par contre je suis mais jalouse de son style, elle est magnifique. Moi je m'habille beaucoup plus basiquement : Jean, basket, haut et petite veste. J'aimerai tellement avoir son style et son flow. Enfin bref, nous faisons connaissance pendant un peu plus d'une heure. Elle me parle de son amitié avec ces gars. Moi je lui parle pas trop de moi, j'aime pas du tout raconter ma vie. Sophia est une pipelette ! Une fois qu'elle s'est lancée, on ne l'arrête plus. Nous sommes les deux sur le lit de Jaeden en train de parler tandis que les garçons sont sur le balcon en train de faire je ne sais quoi. Mais on les entend rire avec Sophia donc ils font surement quelque chose de idiot et stupide. Sophia me dit qu'à coté de la salle de bain il y a un spa. Elle me dit qu'on y ira surement ce soir. Il est 19H et les garçons rentre enfin à l'interieur. Jaeden va voir sa mère en bas dans le bureau tandis que tout les autres viennent sur le lit avec moi et Sophia. Ils ont l'air amusants. Ils commencent à me parler de la Californie et tout ça. Ils sont grave drôles, même si ce ne sont pas des gens que je fréquenterais vraiment, j'aurais plutôt imaginer que Jaeden aurait des amis beaucoup plus ennuyants.

Jaeden remonte avec nous. Il est vers 19H30 et il nous propose qu'on se fasse livrer des pizzas. A l'unanimité, on dit oui. Jaeden et Sophia vont donc aller commander au téléphone pour nous tous. Il reste donc moi jack, finn et wyatt. Nous engageons une discussion totalement inutile mais drole. En fait je crois que je préfère les amis de Jaeden que Jaeden en lui-même. Même si ses amis sont pas géniaux au moins eux n'ont pas l'air prétentieux.

Il est 21H Quand on commence à manger les pizzas que sophia et jaeden ont commandées. On se met donc tous sur une petite table et mangeons nos pizzas. On s'amuse bien, l'ambiance est à la rigolade et en plus il y a de la bonne musique. Il y a quelques packs de bière et honnêtement je n'ai jamais vraiment bu. Tout le monde prend une bière alors je suis le mouvement. C'est juste pour s'amuser de toute façon et personne n'en saura jamais vraiment rien. On s'amuse beaucoup avec toute l'équipe. Même si ce ne sont pas mes amis, ils sont a peu près cools.

Jaeden Wesley Lieberher & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant