Point de vue Izira
Je me réveille tranquillement dans le lit très confortable de Legolas et son parfum qui me chatouille les narines. Il sent vraiment bon enfaite. Je me réveille tranquillement et je me rends compte que les produits de torture de Legolas ont fonctionné, je n'ai plus aucunes douleurs. J'ouvre les yeux pensant être seule dans cette chambre mais non.
??? : Enfin réveillée ?
Izira : AAAAAH !!
J'ai sursauté de peur au son de cette voix mais le visage de son propriétaire me fait flipper encore plus.
Izira(pensée): Mais qu'est ce qu'il fait là celui-là ?!
Thranduil : Tu sais que j'ai eu du fil à retordre pour te trouver, Legolas t'avait drôlement bien cachée.
Je sors du lit ou plutôt saute du lit à toute vitesse quand je me rends compte d'un tout petit détaille auquel j'ai oublié d'apporter de l'importance.
Izira(pensée): Oh non c'est pas vrai je suis toujours en brassière.
J'essaye de ne pas montrer trop de gêne même si je suis extrêmement gênée par la situation. Thranduil s'approche de moi en posant son regard glacial sur ma personne.
Izira(pensée): Mais c'est un gros pervers ce mec en faite.
Il commence à avancer lentement vers moi et pour ma part je recule doucement. Finalement il me demande :
Thranduil : Tu sais au moins pourquoi Legolas t'a libérée ?
Izira(pensée): Heu non mais on va en profiter pour provoquer un peu son père.
Izira : Parce que c'est un faible ?
Izira(pensée): J'aurai mieux fait de m'abstenir finalement.
Thranduil me plaque contre le mur et son épée à trouvé une jolie petite place en travers de ma gorge.
Thranduil : Je te conseille l de ne jamais redire cela en ma présence.
Il rapproche un peu plus son épée de la peau de mon cou.
Thranduil : Mon fils devient faible en ta présence. Si tu disparais il n'en deviendra que plus fort.
Izira(pensée): Pardon ? J'ai pas tout compris ? Il va pas me tuer ?
Thranduil éloigne sa lame prêt à me la planter en plein coeur.
??? : NOOON !!!!
Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que Thranduil ce retrouve propulsé contre le sol. Je ferme les yeux et sens quelque chose de chaud contre moi. Deux bras me tiennent un derrière mon dos et l'autre sur ma tête qui me sert contre cette personne. Toujours les yeux fermés le parfum de cette personne me parvient au nez.
Izira : Legolas ?
Legolas : Oui, je suis là.
Je sais pas pourquoi mais l'avoir près de moi m'apaise. Je me sens plus rassurée quand il est là.
Thranduil : Qu'est-ce que tu fais là ?
Legolas tourne la tête en direction de son père qui a du mal à se relever. Mais celui-ci ne me lâche pas pour autant.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...