Chapitre 16 : Rêve étrange

2.5K 137 50
                                    

Point de vue Legolas

Legolas : Alors ?

Elrond : Elle est enceinte.

Legolas : Pardon ?

Izira est enceinte ? Mais c'est ... fantastique ! Une vague de bonheur ce propagea dans tout mon corps, tellement heureux de cette nouvelle.
Je souriais comme un abrutis et me mis à sautiller partout comme un enfant.

Legolas : C'est incroyable !

Point de vue Izira

~Rêve~

J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil. Je me relevais et vis que j'étais dans une grande forêt. La végétation y était luxuriante, des fleurs de toutes les couleurs et beaucoup d'animaux des petits comme des gros.
Mon regard s'arrêta soudainement sur une petite fille accroupie devant une fleur.
Elle la regardait et la caressait du bout de ses petits doigts. Mais quelque chose attirait mon attention, une lumière verte provenant de son poignet droit. Je le déplaçais afin de changer d'angle de vue et voir quelle était la source de cette lumière. Elle avait ma manchette.
Je voiyais très clairement que mon bracelet était accroché à son poignet, d'ailleurs trop grand pour elle.
Je regardais la petite fille un instant. De longs cheveux blonds de la même couleur que ceux de Legolas ainsi que des yeux bleus de la même couleur que les miens. Cela en était presque perturbant. Soudain une voix d'homme brisa le calme de la forêt. Je connaissais cette voix.

??? : Talia ! Viens on rentre à la maison.

La petite fille : J'arrive papa !

La petite fille qui se prénommait donc Talia se leva et courut vers l'orée de la forêt.
Avec l'élan de sa course elle sauta dans les bras d'un homme au longs cheveux blonds, qui la prit dans ses bras.
Je regardais plus attentivement le visage de l'homme et vis Legolas ?

Legolas : Aller viens on rentre maman va s'inquiéter.

Talia : Oui j'arrive !

Legolas : Mais c'est son bracelet que tu as au poignet ?

Talia : Oui. Mais elle me l'a prêté !

Legolas : D'accord ça passe pour cette fois.

Legolas fit descendre la petite fille de ses bras et attrapa sa main. Tout deux partir en direction du château. Je les voyais à présent de dos jusqu'à ce qu'ils aient disparu...

~Fin du rêve~

Je me réveillais pour de vrai cette fois-ci en sueur et essoufflée dans ma chambre au château.
Je me frottais les yeux nerveusement et réfléchissais au rêve que je venais de faire. La petite fille a appelé Legolas ''papa'' donc c'est son père. Et il a dit que le bracelet qu'elle avait au poignet était celui de sa mère ? Mais c'est mon bracelet donc ça veut dire que je suis la mère de Talia ?
Mais pour ça il faudrait que je sois encein-... !! Cela expliquerait mes crampes au ventre...
Mais non ce n'est pas possible !

??? : Bonjour Izira.

Je me retournais à la vitesse de l'éclair surprise par cette voix sortit de nulle part. Mais je me détendis quand je vis Elrond, le seigneur de Foncombe. Qu'est ce qu'il vient faire ici ?

Elrond : Tenez, je viens vous apportez ça.

Il posa une tasse sur la table à côté de moi. Je regardais son contenu, d'une couleur verte translucide avec une bonne odeur de menthe et d'autres herbes que je ne saurais identifier.

Black and White LegolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant