Point de vue Izira
Me rallier aux elfes, quelle drôle décision. Pourtant je les prise et le pire c'est que je l'esprit totalement clair et pèse ainsi qu'assume mes mots prononcés à cet instant.
Bien sûr j'y ai bien réfléchi, j'ai repensé à tout mes moments vécus avec Azog, mon père, le monde des orcs en général. Azog quand il m'a appris à me battre et a m'imposer contre tout ces orques. Je me suis souvenue aussi de mon père qui m'a élevée. Mais ce que j'ai appris avec Legolas depuis que je l'ai rencontré c'est qu'un vrai père n'aurait jamais dû faire ce qu'il a fait à sa fille.
M'imposer son idée comme cela était tout bonnement horrible. Avec cette nouvelle alliance je suis à présent sûre qu'il ne recommencera pas de sitôt.
Me rallier à Thranduil me ramène aussi à mes origines oui je sais très bien que je ressemble plus à Legolas qu'à un orque.
Nous avons toujours Azog dans nos cachots. Legolas voulait le tuer pour s'en débarrasser mais j'ai plutôt suggérer qu'il serait plus intelligent de le rendre à mon père un échange d'un pacte. Contre sa rançon nous pourrions demander à Sauron de nous laisser tranquille et ainsi assurer la protection des elfes. De toute façon je sais que mon père n'attaquera pas les elfes si je suis parmi eux, même si ce n'est pas du tout une décision prise de sa part.
Je me dirige vers les cachots des elfes et avance jusqu'à la cellule d'Azog. On va s'occuper de lui en premier lieu...
Point de vue Azog
Je tourne en rond depuis un bout de temps, enfermé dans ce stupide cachot. Et cet idiot de Legolas est parti avec MA Izira. Je jure sur la tête de Sauron que si il pose ses sales pattes sur elle je le tue dans d'actroces souffrances !!
Tout à coup j'entends des bruits de pas approcher lentement. Je m'approche de la grille pour voir qui vient par là.
Je me concentré ma vision sur la silhouette et remarque que je connais très bien son propriétaire :Azog : IZIRA !!!
Je la regarde approcher et remarque tout de suite qu'elle ne porte plus le crystal noir que nous avions accroché à la machette autour de son poignet.
Azog : Izira ? Où est ta gemme noir?
Izira : Je l'ai enlevée et brisée au Mordor.
Grâce à cette gemme nous pouvions contrôler les moindres faits et gestes de Izira même sa pensée et sa mémoire. Si elle ne l'a plus c'est un problème. Plus elle aurait possédé de gemmes autour de son poignet plus l'emprise que nous avions sur elle aurait été forte.
Cette information doit vous éclairer sur la soudaine demande de posséder toutes les cristaux noirs des elfes.
Azog : Comment ça ? Pourquoi ?
Izira : Quand j'ai vu qu'elle me rendait complètement folle. Je ne sais pas comment toi et mon père avez fait mais c'était assez... puissant.
Azog : Mais pourtant elle t'allait tellement bien.
Izira : Moi je n'aimais pas du tout ce qu'elle me faisait faire.
Azog : Pourtant moi j'aimais bien.
Elle me regardait avec un regard de tueur celui qui habituellement elle ne dirige pas vers moi mais plutôt vers les elfes. Mais malgré ça je souriais, un sourire diabolique car j'adorais quand elle s'énervait, cela était encore plus drôle quand sa colère était dirigée contre moi. Puis une lueur passa dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...