Chapitre 11 : Les cristaux noirs

2.9K 165 42
                                    

Point de vue Izira

Legolas : J'ai eu peur que tu te fasse séquestrer tu sais.

Izira : Mais non ne t'inquiètes pas je suis forte.

Legolas : Je sais cela.

Legolas m'embrassa et cela me fit beaucoup de bien. Toutes mes histoires s'en allèrent d'un seul coup.

??? : ALORS TOI JE VAIS TE TUER !!!

Nous n'avions même pas eu le temps de réagir que Azog sauta littéralement sur Legolas.
C'est là qu'un combat commence entre les deux guerriers.

Izira : Azog arrête !!

J'essayais de les séparer en éloignat l'un pour le détacher de l'autre mais en vain. J'attrapais le bras de Azog mais par mégarde ce dernier m'envoya un coup d'épée ai niveau du bras me faisant lâcher un cris de douleur. Je sentis un liquide chaud coulais le long de ma peau, en regardait mon bras droit c'était bien du sang qui sortait d'une coupure bien large et profonde.

Legolas : IZIRA !!

Legolas accouru dans ma direction en me voyant blessée délaissant son combat avec l'orque pâle. Mais le temps du fraction de secondes Azog se retourna, rattrapa son adversaire et le plaqua au sol, son épée sous sa gorge. Lui n'avait pas délaissé son combat.

Izira : Non Azog !! ...Ne fais pas ça je t'en supplie.

Il lèva la tête vers moi et me regarda avec froideur. Ses changèrent soudain pour passer de froid à malicieux.

Azog : Izira... je te propose un marché. Je ne le tue pas et en échange tu reviens vivre avec nous et tu deviendras ma femme. C'est un marché honnête.

Je regardais Legolas avec un regard qui prouvait mon inquiétude et ma panique. Je ne pouvais pas le laisser le tuer, je n'y survivrai pas. Un long soupir sortit de mes poumons prouvant mon mécontentement puis je fis le choix qui me semblait juste.

Izira : Très bien Azog, je te suivrai.

Bien sûr cela n'a pas plu à l'elfe blond.

Legolas : Non Izira, ne fais pas ça !

Azog : Et tu deviendras mienne ?

Izira : Oui, et je serai à toi.

Je regardais Legolas qui avait l'air paniqué suite aux mots que je venais de prononcer pour Azog.

Legolas : Non... Izira...

Je vis ses yeux se brouiller de larmes faisant se serrer mon cœur un peu plus. Je suis vraiment désolée Legolas mais je n'ai pas le choix, je tiens à ta vie même si tu dois la passer loin de moi.

Point de vue Legolas

Izira me regardais avec des yeux désespéré après avoir appris en quoi consistait son "marché". Elle ne va quand même pas accepter ? Elle ne va pas le faire cela ? Je préfèrerai mourir que de la laisser entre les mains de cet orc ! Et en plus de devenir sa femme, pas à cet ordure ! Jamais !

Izira : Très bien Azog, je te suivrai.

Legolas : Non Izira, ne fais pas ça !

Azog : Et tu deviendra mienne ?

Izira : Oui, et je serai à toi.

Je ne contrôle plus mes émotions les larmes commencent à couler le long de mes joues. D'abord une, puis deux, puis trois et leurs sœurs suivirent.

Black and White LegolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant