Point de vue Legolas
Azog : Que le meilleur gagne !
Je me suis élancé vers Azog à pleine vitesse, mon épée tout juste dégainée à la main. Une sorte de rage inexpliquée s'était emparée de mon être à la seconde où je l'avais vu. Une bonne fois pour toute je voulais me débarrasser de cette vermine qui me pourrissait la vie depuis bien trop longtemps. Il ne fallait pas s'en prendre à ma fille. Sur ma tête il est mort !
Point de vue Izira
Je cherchais Talia encore et encore, sans rien trouver. J'avais l'impression de tourner en rond dans le château. Je connaissais encore chaque pièces, chaque recoin. J'étais pourtant persuadée d'avoir tout fait dans les moindres détails. Puis une idée me vint subitement il y avait une pièce où je n'étais pas encore allée. Cela paraissait complètement fou, mais pas impossible. Je fis demi-tour et me remis à courir en direction de ma chambre, ou plutôt mon ancienne chambre. Si elle ne se trouvait pas ici, je ne saurais vraiment plus quoi faire. Ma main se stoppa sur la poignée en plein élan et mon coeur battait vite dans ma poitrine. J'étais à la fois excitée de savoir si elle se cachait ici depuis le début, mais au contraire je stressais rien qu'à l'idée qu'elle ne s'y trouve pas. Je soufflais un grand coup, abaissais la poignée et passais le pas de la porte. Mon coeur s'arrêta de battre pendant un court instant.
Talia : Maman !
Une petite elfe blonde arriva vers moi en courant vers moi et sauta dans mes bras.
Izira : Oh ma chérie, tu m'as fait tellement peur.
Je l'ai serrée dans ma bras pendant un long moment, comme pour m'assurer qu'elle était bien là près de moi.
Talia : J'ai eu peur aussi maman. Le monsieur tout blanc avec les cicatrices,il est vraiment pas gentil. Mais il y a papi qui est venu m'aider !
Izira : Papi ?
Sous le coup de l'étonnement je relevais la tête est vis mon père assit sur mon ancien lit.
Qu'est-ce qu'il faisait là ? Automatiquement mon ton ainsi que l'expression qu'abordait mon visage devinrent plus durs.Izira : Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as rien fait à Talia au moins ?
Talia : Non papi ne m'a rien fait, il est même très gentil.
Ça me faisait sourire quand je l'entais dire papi. Venant de sa bouche c'était trop mignon.
Sauron : Non moi je lui ai rien fait, bien évidemment.
Izira : Qui lui a fait du mal alors ? Pourquoi est-ce que je la retrouve ici ?
Sauron : C'est Azog qui l'a ramenée de Mirkwood.
Izira : Azog ?
Sauron : Oui oui.
La main de Talia dans la mienne tira légèrement sur mon bras.
Talia : Alors le méchant il s'appelle Azog ?
Je m'accroupis pour être à sa hauteur et lui répondre. Mon visage se radoucit et je lui ai répondu d'une voix plus douce afin de la rassurer.
Izira : Oui ma puce mais il ne te fera plus rien.
Elle me fit un petit sourire dévoila ses dents blanches et le trou qui apparaissait au milieu. Première dent de lait. Je me suis relevée pour faire face à mon père et demander des explications d'une voix plus autoritaire.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...