Point de vue Izira
J'étais tellement bien sur mon petit nuage avec la chaleur de Legolas dans mon dos, son parfum enivrant au nez et ses bras autour de ma taille. Je sens sa main caresser ma joue puis me chuchoter à l'oreille :
Legolas : Réveilles toi ma petite rebelle.
J'ouvre les yeux et aperçois le château de la forêt noire. Mais quand je suis revenue sur la terre ferme ma douleur à la hanche est réapparue tout de suite. J'en ai déjà marre. Puis on entra dans le grand château. Legolas était devant moi et deux gardes à côté, comme si j'allais m'échapper n'importe quoi. Ah ironie quand tu nous tiens. Nous arrivons dans la salle du trône et je vis le roi Thranduil assit sur son trône. Alors comme description pour Thranduil, il est comme Legolas, ça paraît normal vu que c'est son fils mais il est 100 fois plus froid et 1000 fois plus sadique. Retenez cette dernière mention, à mon avis elle ne va pas être inutile.
Thranduil : Izira, ça faisait longtemps que j'attendais ta venue...
Je regardais en direction de Legolas et déclarais sans ménagement :
Izira : C'est vrai que votre fils à mis du temps à m'attraper.
Legolas me lança un regard noir que je lui rendis avec un sourire narquois.
Thranduil : Sortez !
Les gardes et Legolas sortirent, j'allais partir aussi mais Thranduil m'appela :
Thranduil : Izira, revenez ici tout de suite.
Izira(pensée): Et merde. Au moins j'aurai essayé.
Thranduil : Il paraît que vous êtes une bonne guerrière.
Je ne répondis rien et Thranduil avança vers moi. Son regard posait sur moi me glaçais le sang. Je reculais doucement prête à m'enfuir à la moindre occasion mais malheureusement pour moi mon dos rencontra le mur froid de pierre qui était juste derrière.
Il posa ses mains de chaque côté de ma tête et me regarda dans les yeux, il avait un regard très froid voir même de glace.Thranduil : Vous êtes une elfe je vous propose donc de rejoindre le côté des elfes.
Je lui lançais un regard noir en guise de réponse.
Izira : Jamais.
Thranduil semblait contrarié par ma réponse et me jeta un regard encore plus sombre que le mien. Il chercha quelque chose dans sa poche et en sortit une pierre blanche.
Izira(pensée): Oh non c'est la même que Legolas.
Thranduil : Vous devez reconnaître cette pierre ?
Izira(pensée): Comment l'oublier.
D'un seul coup il mit la pierre contre mon ventre et toujours cette douleur horrible consumait ma peau.
Izira : AAAAAAAAAAAAH !!
J'allais utiliser mes pouvoirs mais il retenu mon poignet avec la pierre à l'intérieur de sa main et là le drame. Ma gemme orange celle qui me donnait le pouvoir de la faune, il y avait une fissure dessus c'est la plus fragile et la moins puissante de mes gemmes.
Thranduil me lâcha enfin et je m'écroulais sur mes genoux en larmes.
Thranduil : La prochaine fois je vous brise votre cailloux entièrement.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...