Chapitre 13 : Souvenirs Enfouis

2.7K 148 20
                                    

Legolas : Maintenant c'est à nous de nous amuser.

Ils nous ont ligoté les mains à Azog et moi, aucune chance de les utiliser à présent. Ils emmenèrent ensuite Azog dans les sous-sols avec quelques gardes et moi dans les cartiers un peu plus ''chiques'' accompagnée de deux elfes et Legolas devant. J'étais séparée de mon acolyte orc, je suppose que c'était fait exprès. Quant à moi et mon escorte de personne aux oreilles pointues nous nous sommes arrêtés devant une porte que je semblais déjà connaître. L'elfe blond cria d'une voix fortes aux deux autres qui nous accompagnaient :

Legolas : Partez !

Les deux gardes partirent sous l'ordre de leur chef et Legolas ouvrit la porte de la chambre me laissant entrer à l'intérieur. Je ne pouvais rien faire de toute façon j'avais les mains attachées.
J'entrais dans la chambre sans broncher. Le lit, les tapisseries, les fenêtres de verre je suis sûre que je les ais déjà vu quelque part. Je connais cet endroit j'en suis persuadée.

Legolas : Tu connais cet endroit n'est ce pas ?

Il lit dans les pensées celui là maintenant ?

Izira : Oui.

Je ne sais pas j'ai beau réfléchir je ne trouve pas je ne comprends pas. C'est comme si j'avais perdu la mémoire.

Legolas : Tu as perdu la mémoire ?

Il lit vraiment dans les pensées.

Legolas : Tu voudrais la récupérer ?

Si tu savais petit elfe.

Izira : Qu'est-ce que vous savez sur mon passé ?

Legolas : Tu me vouvoie maintenant ?

Izira : Mais je ne vous ais jamais tutoyé !

Legolas : Bien sûr que si, seulement tu ne t'en souviens plus.

Izira : Je... je ne comprends plus rien...

Legolas : Je peux t'aider si tu veux.

Izira : Et pourquoi voudrais-tu m'aider ?

Legolas : Parce que je suis un bout de ton passé que je ne voudrais pas que tu oublies. Et j'aimerai également qu'il y ait un futur... C'est pour ça que je voudrais t'aider.

Izira : Et comment comptes tu t'y prendre ?

Legolas : Je vais t'emmener quelque part.

Izira : Où est ce que tu vas m'emmener ?

Legolas : Tu verras bien.

Je sais que cet elfe est un de nos ennemis et que je ne devrais pas le suivre mais la curiosité et l'envie de revoir mon passé et bien plus forte que ma raison.

Legolas se dirige vers la porte et se retourne vers moi :

Legolas : Alors tu viens ?

Je sors de la chambre avec Legolas et nous sortons du château.
Nous marchons plusieurs heures dans la forêt en silence, je le suis de toute façon je ne peux rien faire de toute façon. Notre chemin se termine au bout de cette forêt interminable quand les arbres ont arrêté de pousser. Devant un édifice que je connais très bien.

Izira : Le Mordor...

Legolas : Oui c'est ça.

Izira : Mais pourquoi tu m'as emmenée ici ? Je pourrais m'échapper tu sais ?

Black and White LegolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant