Point de vue Thranduil
Je regarde le géant de pierre dans l'incompréhension en voyant mes gardes qui essayaient tant bien que mal de lui sauter dessus dans le but de l'arrêter.
Mais il y a quelque chose qui ne colle pas que fait un géant de pierre ici ?.............. Izira !Point de vue Izira
Legolas et moi courons autant que nos jambes le peuvent et nous finissons enfin par apercevoir la lumières du jour et notre sortie. Enfin !
Une fois sortis du château nous allons directement dans la forêt en s'enfonçant de plus en plus pour être sûr qu'on ne nous retrouvera pas.
Une fois en sécurité on s'arrête pour reprendre notre souffle.
Je regarde le sol en essayant de reprendre une respiration normale à la suite de cette course effrénée. Sans que je l'ai vu arriver, Legolas qui s'était arrêté juste derrière moi et me serra subitement contre lui.Legolas : Tu sais que tu m'as énormément manqué toi.
Il posa ses mains sur mes hanches et je posais les miennes sur les siennes. J'en avais bien besoin, de l'avoir près de moi, de sentir sa chaleur, son parfum, d'entendre sa voix.
Cela me fait tout drôle de dire cela quand je pense que l'elfe en face de moi était mon pire ennemi il y a quelques temps.
Ces retrouvailles se concluèrent avec un baiser fougueux entre mon amoureux et moi pour notre plus grand bonheur à tous les deux. Il passa sa langue sur mes lèvres pour demander l'accès à ma bouche que j'acceptais volontiers. Je me détachais de lui et le regardais dans les yeux devenant soudain très sérieuse.Izira : Legolas, qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
Legolas : Je n'en sais rien ma princesse. Mais ce que je sais c'est qu'on restera ensemble. Je t'ai retrouvée et je ne te lâcherait plus jamais. Et ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas retourner dans mon château.
Izira : Alors nous irons dans le mien.
Legolas : Mais comment ? En plus moi je ne peux pas y aller.
Izira : Et bien tu n'auras qu'à rester dans mon jardin secret.
Legolas : Tu es sûre ?
Izira : Non mais de toute façon nous n'avons pas le choix.
Il soupira bruyamment puis me répondit.
Legolas : Oui apparemment.
Izira : Bon aller direction Mordor !
Legolas : Génial.
Legolas et moi prenons la direction du Mordor mais à pied cela a mis plus de temps que prévu. Nous avons passé la nuit à la belle étoile et c'était la meilleure nuit de toute ma vie.
Le lendemain matin
Nous arrivons enfin devant le Mordor. Je fais un détour pour emmener Legolas dans mon jardin secret. Après cela je reprends ma forme de "nuage" pour pouvoir rentrer dans le château sans que personne ne me voit et arrivais dans ma chambre discrètement. Ceci fait je reprends ma forme initiale et m'allonge dans mon lit. Je regarde le plafond et ferme les yeux pour me reposer de tout ce long voyage.
Point de vue Sauron
Cela fait maintenant plusieurs jours que Izira est enfermée dans sa chambre et je commence à m'inquiéter et je décide donc de jeter un coup d'œil. J'arrive devant sa porte et toque sur cette dernière. J'attends un peu mais aucune réponse. Non, ne me dîtes pas qu'elle s'est enfuie ? J'ouvre la porte à la volée et la vois finalement allongée sur son lit. Un sentiment de soulagement s'empare alors de moi.
Je m'approche ensuite de son lit et la vois ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...